Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Dim 10 Mai - 13:46 | |
| la sa se complique. tu va te rendre compte qu on en a jamais asser. pour ma part, un trepier d appareil photo et un peiti banc. c est leger et ca se transport partout. pour le porte cible, une boite en bois avec une plaque de plombs au cul. ca me va. mais c est vrais que si on utilise un sac a cul bein c est encore plus leger.et on rentre dans une autre discipline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 10 Mai - 17:26 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Archer, pourquoi en attendant ta table tu n'utilise pas le tir assis FT ?
Il est très stable et tu peux t'installer partout. C'est une idée, mais pour aujourd'hui, macach, il fait tout cru... - schut a écrit a écrit:
- mais c est vrais que si on utilise un sac a cul
bein c est encore plus leger.et on rentre dans une autre discipline. C'est quoi ce truc, discipline pampers ? Tu veux me faire mettre un lange, je suis entré dans les +de 50 ans, mais je ne pense pas encore avoir besoin de ça ... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Dim 10 Mai - 17:41 | |
| et n en rajoutez pas une autre couche! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 10 Mai - 20:49 | |
| Si tu as l'occasion, essayes les HN Field Target Trophy ... Ce sont des "mi-lourds" de 0,56 grammes ... C'est ce que j'utilise sur mes HW97 K aussi bien en 4,5 mm qu'en 5,5 mm ... Topissimes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 11 Mai - 12:13 | |
|
Dernière édition par archer le Ven 4 Aoû - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Lun 11 Mai - 13:35 | |
| Salut archer Un beau bricolage en perspective. Une disqueuse un poste à souder et le tour est joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 11 Mai - 17:07 | |
| - Jean-Charles a écrit a écrit:
- Si tu as l'occasion, essayes les HN Field Target Trophy ... Ce sont des "mi-lourds" de 0,56 grammes ... C'est ce que j'utilise sur mes HW97 K aussi bien en 4,5 mm qu'en 5,5 mm ...
J'essaierai lorsque se présentera l'occasion - Poussin à écrit a écrit:
- Un beau bricolage en perspective. Une disqueuse un poste à souder et le tour est joué
Oui, j'ai ce qu'il faut en outillage, je ne m'inquiète pas. En plus j'ai trouvé un site qui me découpera sur mesure et pour moins de 30€ les plaques en 3 mm que j'ai besoin. Reste plus qu'à tout commander, et à faire. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: ... Lun 11 Mai - 17:33 | |
| Tu n’as pas un magasin de ferraille comme celui-ci près de chez toi ? https://www.leboutte.be/catalogue_fr_metaux_fer.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 11 Mai - 17:42 | |
| non, je connais bien ce site aussi j'y commande de temps à autre, celui que j'ai trouvé et qui coupe sur mesure est celui-ci https://www.xn--matriel-levage-online-d5bf.be/fr/ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Lun 11 Mai - 17:42 | |
| J'ai hâte de voir cette table de tir en tout cas,ça va être du solide ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Lun 11 Mai - 18:06 | |
| plein de projets en perspective allors. faut pas oublier celui du sac a cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 11 Mai - 22:51 | |
| c'est quoi ce "sac à cul", t'es en train de me faire une blague toi ou quoi? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ... Lun 11 Mai - 22:52 | |
| tu rigole tu ne connait pas le sakaku ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 0:55 | |
| bin nan, et je vois que toi tu écris sakaku, je vais voir sur internet de suite, je pensais qu'il faisait allusion à une blague ou un truc du genre pour me vanner...
Bin je vois pas, sur google, sakaku me donne des liens sur des mangas, si je vais dans images et que je met sakaku airgun, je vois plein d'armes mais rien de spécial, et sac à cul me montre des armes et des photos de fild target, rien d'autre.
Je regarde sur le forum fonction recherche "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" Faudra m'en dire un peu plus... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 7:42 | |
| bein non archer, c est pas une blague. en fin de compte, c est un gros coussin de ou le terme (sakaku) merci pour l hortographe spartan. utiliser en feel target. voila. demande a Renzo, lui , c est le prof. du sakaku. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 9:01 | |
| Très simple un Sakaku c'est ça Tu le remplis avec ce que tu veux, de la mousse, des billes en polyester etc... Tu l'utilise pour du tir stable partout La position de tir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 12:29 | |
| bin merde, tout ce mystère pour un coussin, je dirai même une house de coussin, car sur la photo il n'y a rien dedans ! Pourtant, j'ai fait une recherche avec le bon orthographe et je n'ai rien trouvé. Maintenant à l'aide de l'image je vois ce que c'est, et sur google il y a plein de noms, pouf, bag, zitkussens, etc etc J'espère qu'il est étanche, parce que s'il pleut ce sera kutoukru et plus sakaku... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 13:32 | |
| Maitre Sakaku a parlé,notre grand gourou du repose séant de la tribu des airgunniers des montagnes,tu ne pensais pas que je me moquait,c'est pas mon genre ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 13:42 | |
| Merci Fab, mais n'en fait pas trop. il n'y a pas de mystère ...et ce n'est pas un coussin. Le plus simple est d'en voir un, ou le tester à la bonne taille et la bonne hauteur. Tu peux faire des super tirs, la stabilité n'est plus à prouver. Tous ceux qui maîtrisent la position ne vont pas chercher une table de tir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 14:31 | |
| Il est un peu trop haut, hauteur max 15 cm, mais ça dépend de ta morphologie, j'ai des amis qui le mettent à 5 cm seulement, moi je suis mieux à 15. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 15:04 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 16:57 | |
| archer . envoye a zul ce qui a pas tomber sur la route. y pourras remplir ses sacs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 17:09 | |
| - Lescarroz a écrit:
- ... Tous ceux qui maîtrisent la position ne vont pas chercher une table de tir
Par contre est ce qu'il faut obligatoirement un 'hamster' ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 17:40 | |
| Non, pas obligé, ça depend aussi de la longueur des bras, tu peux tirer à l'indienne Il faut que je retrouve des vidéos. En gros, si tu est droitier, ton bras gauche passe sur le genoux gauche et viens tenir ton pouls droit, tout est bloqué
Es que tu vois ce que je veux dire ?
Je vais chercher la vidéo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ... Mar 12 Mai - 18:06 | |
| Voila Bruno, le bras fait l'épaisseur de l'hamster, par contre ses pieds sont trop rapprochés pour une stabilité max. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|