Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Lun 16 Déc - 17:24 | |
| La pastille faisant 19 mm la balle 5,56 mm, en essayant de suivre les bords, j'ai essayé d'identifier mes 20 tirs, j'ai placé les tirs 19 et 20 de mémoire c'était mes deux premiers tirs. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Lun 16 Déc - 21:08 | |
| Ben du coup je suis surpris de ces winchester super xp cuivrée,comme quoi,je me souvient avoir eu un temps une marlin xt crosse bois standard avec la détente accu trigger, une lunette de base 9x32 et des remington Target on suffi a faire des dix et des neufs après quelques click avec la vielle lunette ! Beaucoup dénigrent souvent les armes, et certains voit leur armes comme le complément essentiel a leur virilité, c'est souvent les mêmes qui se moque des petits calibres,en fait plus je fréquente les forums et plus je m'en rend compte, mais au final qui presse la détente ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Lun 16 Déc - 21:39 | |
| Bonsoir Spartan
Je verrai bien avec le SK Standard et Rifle Match.
Mais si je ne suis pas capable d'améliorer mon groupement je resterais avec ces Winchester vraiment moins chères.
J'ai calculé en commandant les Winchester par 2350 (10 boites de 235) avec le transport ça me les fait à 3,90€ les 50.
Si je commande des SK Standard 47 boites cela les fait à 5€ chez FIESINGER.
1,10€ x 47 boites cela fait un gain de 51,70€
J'aime le tir mais tout a un prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Lun 20 Jan - 10:47 | |
| |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Mar 21 Jan - 21:10 | |
| Bonsoir Je ne connais pas grand chose au 22L mais se sont de bon tir non? Il te faudrait des c50 avec plusieurs centres pour économiser les aller-retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Mar 21 Jan - 21:14 | |
| Bonsoir Poussin
Non ce n'est pas des bons tirs, il faudrait que tous les impacts se touchent. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Mar 21 Jan - 21:45 | |
| A ok. Vous n’avez toujours pas de tabouret ? parce que sur une chaise c’est pas facile de trouver une bonne position. Enfin, c’est mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Mar 21 Jan - 22:02 | |
| Oui j'ai surtout un problème de position.
La crosse dos de cochon de la CZ 452 est trop basse pour bien épauler. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Mar 21 Jan - 22:16 | |
| Tu n’a pas essayé de reculer un peut ta lunette, elle n’est pas trop en avant |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Mar 21 Jan - 23:38 | |
| C'est vrai que vu comme ça ,tu n'a pas tort poussin ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Mer 22 Jan - 7:08 | |
| Bonjour
Pour moi elle est à la bonne distance. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Jeu 30 Jan - 13:47 | |
| - JML19 a écrit:
- Oui j'ai surtout un problème de position.
La crosse dos de cochon de la CZ 452 est trop basse pour bien épauler. et pas que .. si je peut me permettre , ton sac arrière ne va pas non plus ..il est pas stable a cause de sa surface inferieur pas plate .. faut coller le fond du sac sur une plaque style isorel c'est le jour et la nuit niveau stabilite .. te ferais une photo .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Jeu 30 Jan - 15:56 | |
| Bonjour toyot60
Merci pour tes conseils.
Effectivement avec le sable cela fait bomber le fond et je n'arrive pas à bien remplir les oreilles. |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Jeu 30 Jan - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Ven 31 Jan - 8:58 | |
| Bonjour toyot60
C'est beaucoup plus stable. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Jeu 6 Fév - 18:33 | |
| Les conseils de toyot ce sont de bons conseils de "terrain" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Jeu 6 Fév - 19:46 | |
| Bonjour Spartan
J'ai suivi il y a longtemps ses conseils sur l'Alfa Proj Classic au CO2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Ven 7 Fév - 6:59 | |
| Et quelle amélioration en cible as tu constaté? ça se resserre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe Ven 7 Fév - 11:05 | |
| Bonjour fred900s
Il y a une amélioration évidente en cible, mais cela ne fait pas de moi un champion de tir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe | |
| |
|
| |
| Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe | |
|