Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 Mer 12 Aoû - 15:05 | |
| j ai pas l eclater qui apparais. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 Mer 12 Aoû - 15:22 | |
| Il est dans le fond des pages de la notice ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 Mer 12 Aoû - 15:50 | |
| J’ai essayé de ne mettre que l’éclate mais je n’y suis pas arrivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 Mer 12 Aoû - 18:43 | |
| bah moi je suis content de voir toute la notice; ça fait du contenu intéressant, et ça permet de se rappeler qu'à époque, la qualité passait aussi par une vraie notice écrite en clair, pas en pictogrammes ou autres dessins incompréhensibles... quand il y a une notice! celui qui cherchera un jour "browning Rutten" sur internet, ben, il trouvera la notice sur le fofo. Et je suis sûr qu'il sera content. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 Mer 12 Aoû - 18:58 | |
| C'est clair,avec le numéro de série par contre bof ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 Mer 12 Aoû - 19:43 | |
| J’irais bien voir où je l’ai achetée si il on toujours des contacts avec le représentant Ou peut-être une qui traine |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 Jeu 13 Aoû - 7:05 | |
| bien vue , ca y est. effectivement, pas evident a reproduire ce ressort. je pense que fred a raison. ratrapage du jeux de bielle. ainsi que spartan. si elle fonctione sans. no probleme.
il me fait un peux penser a un ressort de pince a linge. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 Jeu 13 Aoû - 10:07 | |
| En même temps va jeté de temps en temps une bille sur E-gun en Germanie,j'ai deja vu passé pieces et carabine de temps a autre ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 Jeu 13 Aoû - 14:05 | |
| Si c'était pour moi, je tenterai d'en refaire un en corde a piano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ressort ....... Ven 14 Aoû - 8:38 | |
| @Brunodu27Salut, Il me semble avoir lu quelque part qu'il y aurait "fatigue" du métal à la longue. Bon, à vérifier.....! ci-dessous 2 sites: (pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure) http://www.meca.insa-toulouse.fr/~paredes/Ressorts/index.php?men=gen&ide=Bmaterial https://fr.wikipedia.org/wiki/Ressort_h%C3%A9lico%C3%AFdal Cela dit, pour dépanner j'en ai utilisé aussi de la corde à piano. A+ Amicalement Edouard |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 Ven 14 Aoû - 9:24 | |
| D'e = d + 1/2 V p2 + 4D - d2 merci du lien edouar. rien de plus simple. je mis met! rien que pour tapper la formule y m a fallu 30 mn. donc, j en deduit que c est la corde de piano qui donne le SI bemol qu il faudra utiliser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 | |
| |
|
| |
| Carton avec une browning rutten dix joules en 4.5 | |
|