| Carton Steyr LG110 16 joules | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 16:28 | |
| Voici mes derniers test de groupement avec ma Steyr LG110 réglée en 16 joules.. J'ai profité du grand beau pour faire une petite séance de tir après le boulot.. et le top c'est qu'il n'y avait pas un poil de vent.. comme dirait un humoriste.. "je sens que ça vient !!".. Après avoir testé avec l'ami Lescarroz les plombs Air Arms 4.52, je dois dire que ces plombs sont vraiment bluffant.. Appui MTM.. Carton 14x14 à 50 mètres.. 5 plombs AA Field 4.52.. groupement 15mm.. Toujours en appui, même plombs.. 50 mètres.. feuille A4 d'entrainement avec des mouches de 21mm de diamètre.. en haut 5 plombs, groupement 13mm.. en bas 10 plombs, pas mesuré le groupement de celui-ci, mais je dirais 17/18mm environ.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 16:49 | |
| Le réglage a l'air plutôt pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 17:46 | |
| beau carton Alpazen les plombs AA Field 4.52 groupe mieux que les JSB ? quel poids ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 18:00 | |
| Très beau cartons Alpazen Decidemment, il va falloir que je les essaye ces fameux plombs AA Si je ne me trompe pas, les AA field 4,52 sont des plombs JSB fabriqué pour Air Arms avec des controles qualité plus poussés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 18:02 | |
| bravo beau groupement, c'est vrai qu'ils sont super régulier ces plombs et je ne sait pas si c'est grace à eux mais je n'ai plus de flyers depuis que je les utilise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 18:24 | |
| Merci à tous.. Oui, ces plombs sont fabriqués par JSB.. et triés sur le volet pour Air Arms, d'où cette bien meilleure qualité.. et prix aussi.. Le poids est de 0.547g comme les JSB Exact 4.52 C'est vrai qu'avec Renzo on a aussi remarqué beaucoup moins de flyer avec ces plombs et ils groupent beaucoup mieux que leur homologue Exact de chez JSB.. d'après nos tests seul les JSB Express arrivent à rivaliser dans la Steyr en 16 joules, mais flyers légèrement plus nombreux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 18:36 | |
| chouan si tu veux les essayer donne moi ton adresse par mp je t'en envoie une centaine pour essai |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 19:05 | |
| Joli pas de tir |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 19:31 | |
| la classe ton stand pascal ,avec le petit toit pour abriter les cartons ! manque plus que les cables pour ramener les carton quand il pleut classe aussi tes derniers cartons !!..c'est avec l'air stripper ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 20:12 | |
| Arf.. arf.. le toit tu devineras jamais ce que c'est mon ami Bruno.. C'est un canopy de snooker que j'ai récupéré gratos.. j'ai juste étanché la partie haute où va normallement l'éclairage.. Pour la mécanisation de mes cibles.. j'attends que tu viennes.. C'est quand tu veux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 20:13 | |
| Joli pas de tir en effet et c'est bien vert au bord du Lac Leman Superbes cartons également avec des plombs qui semblent surclasser (grâce au tireur) beaucoup de leurs congénères .... Trés trés bon tout ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 20:57 | |
| oki |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 21:20 | |
| - Alpazen a écrit:
- C'est un canopy de snooker que j'ai récupéré gratos.. j'ai juste étanché la partie haute où va normallement l'éclairage.. Pour la mécanisation de mes cibles.. j'attends que tu viennes.. C'est quand tu veux..
yes , bravo ,toujours bon la recup !! pour la mecanisation , je verais bien un trucs genre petit telepherique ou teleskis avec une cible a la place du skieur .. avec deux petits pilonnes au niveau du chemin.. et deux grandes poulies a chaque bout entrainé par un moteur d'une vielle machine a lavé que tu auras recuperé , le dit moteur sur la positon essorage (ca me rappelle un truc avec une copine ) pour que ca aille plus vite .. ca part dans un sens et ca revient de l'autre , ca fait un tour quoi en plus ,ca depareillerait pas avec la region qui est deja riche telepherique et autre telecabine faudrait trouver des plans chez Poma et reduire .. merci de l'invite pascal .. j'en profiterais pour allez voir les petits trains miniatures ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 22:20 | |
| je te remercie , une invite pareil ca ne se refuse pas ! je pourrait en profité pour faire la connaissance ,en vrai, de notre ami "geo trouve- tout" j'ai nomé renzo ! je vais voire ca avec madame .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 22:32 | |
| C'est plus que sûr que l'ami Renzo sera de la partie !!! Il vient souvent à la maison maintenant, nous sommes toujours à papoter chaque semaine de tout et de rien, c'est passionnant car toujours intéressant, on a toujours une idée à partager.. enfin bref.. c'est vraiment quelqu'un d’exceptionnel.. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 22:43 | |
| - Citation :
- c'est vraiment quelqu'un d’exceptionnel..
j'en suis convaincu ! toi aussi d'ailleur !! ainsi que tous les gens de ce forum ,que je salut au passage |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 23:37 | |
| Beau carton !!!,le stand bien aussi !!50 mètres a la maison c'est le pied !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 23:42 | |
| - Spartan a écrit:
- Beau carton !!!,le stand bien aussi !!50 mètres a la maison c'est le pied !!!
50 métres ça fait exactement 164.045 pieds pour les Ricains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Sam 13 Oct - 23:44 | |
| Pour la mécanisation de mes cibles.. j'attends que tu viennes.. C'est quand tu veux.. [/quote] un moteur de volets roulant télécommandé serais pas mal faut juste faire arrivée l electricité au stand pour qu il se voit pas |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Dim 14 Oct - 0:16 | |
| ou sinon plus simple , un cable tendu petite poulie dessus avec pince pour les carton et deux moulinets de peche , un de chaque cote d'une deuxieme petite poulie derriere le stand ... un pour l'allez ,et l'autre pour le retour un peu ce style ... bon evidement on met le carton a la place du gamin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Dim 14 Oct - 0:51 | |
| mack a fait excatement ca chez lui il ramene a la main pas de moulinet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Steyr LG110 16 joules Dim 14 Oct - 9:42 | |
| |
|
| |