Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 Sam 4 Avr - 10:59 | |
| Super boulot Poussin, chapeau, excellent. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 Sam 4 Avr - 11:23 | |
| Merci. Si ça peut donner des idées |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 Sam 4 Avr - 12:00 | |
| Bien sur, c'est la premiere fois que je vois un "shroud barrel" sur un pistolet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 Sam 4 Avr - 12:25 | |
| bravo,bon boulot! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 Mer 8 Avr - 8:10 | |
| hello excellent travail sur ce modérateur de sons ,y' a de bonnes idées |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 Mer 8 Avr - 13:15 | |
| Merci les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 Mar 23 Juin - 14:57 | |
| Salut, Je vais être honnête ce n'est pas trop a mon gout, c'est a l'arrière en haut que je n'aime pas trop en faite, mais bon ce n'est pas mon pistolet et c'est a toi qu'il faut que sa plaise, puis ce n'est pas moche, loin de la! Je trouve même ça super original le coter noir et coter bois, c'est la première fois que je vois une crosse comme ça et ça lui donne vraiment un look sympa au CP1. Sachant comment c'est pas évident de faire une crosse, chapeau a toi, super boulot. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 Mar 23 Juin - 20:47 | |
| Oui, il faudrait que je refasse une crosse parce que là c’était un essai. En fait c’est un bois noir africain que j’ai dû coller au bois de noyer. La prochaine sera toute en noyer il est toujours en train de sécher |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 Mar 23 Juin - 23:10 | |
| Bon taf alors fait nous ça bien ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 | |
| |
|
| |
| Bricolage d’une Crosse pour mon cp1 | |
|