| Crosse d'épaule pour revolver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crosse d'épaule pour revolver Sam 20 Oct - 17:28 | |
| Bonjour à tous. Pour stabiliser le tir ou pour toute autre raison (ma vue, j'ai besoin d'éloigner le guidon pour le voir, par exemple) voici un montage rapide à réaliser : Crosse squelette en tige d'acier courbée et soudée. Après habillage de la poignée : En cuir contre collé sur le métal avec une colle caoutchouc. L'ensemble avant d'être mis en peinture : L'ensemble monté : La prise en main qui suffit à maintenir l'ensemble. L'effet ressort du berceau est acceptable pour solidariser la poignée sur la crosse (sans bousculer le montage, ce n'est pas boulonné) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Sam 20 Oct - 18:08 | |
| - chapap a écrit:
- Crosse squelette en tige d'acier courbée et soudée.
Excellente idée que cette crosse non fixe ! Dans cette page http://www.jidenet.com/editorial/documentation/crosses_amovibles/1017/j'avais présenté un modèle très proche : _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Sam 20 Oct - 18:22 | |
| Bonsoir Jidé,
Exemple de ton site dont je me suis inspiré. Je voulais un montage/démontage rapide, pas de boulonnage et un poids "plume". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Sam 20 Oct - 18:35 | |
| Bien vu Chapap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Sam 20 Oct - 19:46 | |
| Excellente idée Chapap. Est ce que ça améliorre beaucoup tes résultats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Sam 20 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Sam 20 Oct - 19:53 | |
| Ingénieuse idée !!! Bravo à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Sam 20 Oct - 23:09 | |
| bonne idée chapap |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Sam 20 Oct - 23:22 | |
| Tout bon et moi cher qu'une Roni !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Dim 21 Oct - 6:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Dim 21 Oct - 9:20 | |
| J'avais lu ton post avec beaucoup d'intérêts. En effet, depuis quelque temps, les opticiens vendent des loupes de lecture (vocabulaire de non concurrence avec les ordonnances des ophtalmos). J'en ai même des progressives à 90€ au lieu de quelques centaines. Le problème c'est que pour moi, je déplace le problème avec les verres de lunettes : Je les porte, je peux raccourcir la distance. Je les enlève, je dois allonger les bras. Mais ma fourchette d'accommodation, elle, ne change pas, 30-40 cm. Avec une crosse, j'ai une distance à l'oeil constante et fixe et je tremble moins que le bras semi-replié. Autre plaisir, mon autre oeil ne distingue plus que sur 2/10 donc pas besoin de l'occulter. Mais ça a toujours été comme ça ! Donc je n'en souffre pas plus que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Dim 21 Oct - 13:24 | |
| Belle réalisation simple et efficace, tout ce qu'on aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Dim 21 Oct - 16:25 | |
| Bien vu l'aveugle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Dim 21 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Dim 21 Oct - 16:48 | |
| - chapap a écrit:
Nan ! j'déconne. Je suis bigleux mais je me soigne. L'habitude fait que l'on compense par une autre démarche Au royaume des aveugles, les femmes moches sont reines |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Dim 21 Oct - 18:15 | |
| Est'il vrai que la rumeur populaire veut que la taille idéale d'un sein doit remplir la main d'un honnête homme !!!,parait qu'on dis ça en France ? Pourquoi j'ai l'impression de" m'égaré moi parfois !!!! ,a priori on est loin du sujet non,mer.....,FIN DU HS !!! Ben justement,les aveugles !!!,savez vous comment les épouses des aveugles les punissent quant ils sont pas gentils !!!! Elle changent les meubles de place !!!! FIN DU HS !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Dim 21 Oct - 22:17 | |
| - Spartan a écrit:
- Est-il vrai que la rumeur populaire veut que la taille idéale d'un sein doit remplir la main d'un honnête homme
C'est tout à fait vrai et d'ailleurs la future norme européenne, applicable en 2022, va désigner les bonnets de soutif comme les crosses de pistolet : S, M et L... et non plus A, B, C..., ce qui est nul. En revanche le projet de remplacer le silicone mammaire par de la pâte à bois, comme pour les crosses, a provoqué la colère des Allemands. Et après, on dit que les bureaucrates européens ne font rien que de nous faire ch¡er !!! Alors qu'ils vont passer 10 ans à tâter des tétons teutons !!! _____ Amicalement, Doc JidéN.-B. : Pour taper des gros mots, utilisez le "¡" (alt-0161) au lieu du "i" ; comme ça Google peut pas nous repérer !!! Pareil pour le "|" (alt-0124) au lieu du "l"... Etc., pour le †, le ƒ... Exemple pour une adresse mail sur un forum : ronСne†@¥ahoo·ƒr
. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Lun 22 Oct - 8:47 | |
| Mais il a osé. Et "l'aveugle" a bien vu où il voulait en venir |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Mar 30 Avr - 23:23 | |
| - Spartan a écrit:
- Est'il vrai que la rumeur populaire veut que la taille idéale d'un sein doit remplir la main d'un honnête homme !!!,parait qu'on dis ça en France ?
en france ,on dis aussi : "une femme sans se|ns ,c'est comme un pantalon sans poche , on ne sait pas ou mettre les mains .." |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver Mer 1 Mai - 21:55 | |
| Succulent !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosse d'épaule pour revolver | |
| |
|
| |
| Crosse d'épaule pour revolver | |
|