| du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Sam 12 Mai - 11:33 | |
| hello voici le résultat de mon premier essais pour fabriquer du grip a la crosse de mon CP 2 . j'avoue que je suis assez content de ma méthode a vous d'en juger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Sam 12 Mai - 13:51 | |
| Très beau! bravo. Le grip est fait avec des petits coups de Dremel si je me rappelle bien ? |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Sam 12 Mai - 13:55 | |
| hello non Bruno pas de dremel ,uniquement du tapotage mécanique avec un maillet et un outil . je ferai un tuto amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Sam 12 Mai - 14:59 | |
| Tu tiens le suspense ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Sam 12 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Dim 13 Mai - 12:24 | |
| fin du suspens voici les outils que j'ai utilisé avec un maillet . on trouve ça dans tout les bons magasins de bricolage . j'avais eu l'idée de les utiliser avec la perceuse a colonne mais les résultats étaient très décevants ,c'est plus tard que j'ai compris comment il fallait procéder . ne pas hésiter a faire des essais avant . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Dim 13 Mai - 12:43 | |
| Top comme instruments,il fallait y pensé ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Dim 13 Mai - 15:07 | |
| Bonne idée Cro, et joli résultat. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Dim 13 Mai - 15:26 | |
| Très bonne idée, je ne connaissait pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Dim 13 Mai - 18:47 | |
| merci les copains ,maintenant vous savez alors y'a plus qu'a ça marche aussi sur le bois de cagettes |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 Mar 15 Mai - 12:49 | |
| tres joli résultat !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 | |
| |
|
| |
| du grip pour la crosse de mon ARTEMIS CP 2 | |
|