Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cometa fenix 400 en calibre 5.5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:44

Rappel du premier message :

hello...! Very Happy je suis a la recherche d'avis sur la cometa fenix  400 en  5.5....  !  merçi m'sieurs d'ames... Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:38

salut,
pour le guidon sur la mienne je trouvais gênant lors de la visée que le pied soit orange aussi. je l'avais noirci mais du coup le point ne retransmettait que trop peu de lumière et c'était pas terrible.
la bonne solution a consisté à ne noircir que sa partie verticale coté tireur, comme ça le reste du pied pouvait capter la lumiere et la transmettre dans le point.
pour la détente, apres polissage pour moi ça a été le jour et la nuit, d'origine elle grattait pas mal.
bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:56

@buick
alors, est cette Cometa 400, çà en est ou ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:25

Hier soir je lorgnais de nouveau sur la cometa 400 GP en 5.5, histoire d'avoir une bonne cara dans ce calibre, moins cher et plus légère qu'une Walther LGV.
Puis d'un coup m'est revenu le problème d'une cara un peu violente avec les lunettes...

D'ailleurs, c'est marrant de voir comme on évolue avec le temps : longtemps je m'étais dit qu'une petite Leapers 3-9x40 avec réglage de parallaxe fixe à 35 yards serait un bon petit investissement. Je me suis ravisé : certainement un bon rapport qualité prix, mais comme je veux tirer régulièrement à 45m et pouvoir allonger la distance à 70 avec mon futur terrain de jeu... Peur qu'elle devienne floue avec la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:59

casecaillou a écrit:
D'ailleurs, c'est marrant de voir comme on évolue avec le temps : longtemps je m'étais dit qu'une petite Leapers 3-9x40 avec réglage de parallaxe fixe à 35 yards serait un bon petit investissement. Je me suis ravisé : certainement un bon rapport qualité prix, mais comme je veux tirer régulièrement à 45m et pouvoir allonger la distance à 70 avec mon futur terrain de jeu... Peur qu'elle devienne floue avec la distance.
non, c'est le contraire.

avec la parallaxe régler a 32m tu n'aura pratiquement aucunes erreurs a 45m et pas beaucoup plus a 70m.

l'erreur de la parallaxe, est très faible a des distance plus grande que la distance de réglage du dis parallaxe.

par contre l'erreur et démultiplier, pour du tir a plus courte distance que le réglage de la parallaxe, par exemple tu a un réglage pour le 90m, et tu tire a 30m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:23

hello, hello ben la cometa je prend plaisir avec... c'est deja ça meme si au debut ça m'a fait bizarre le changement avec l'hatsan...mais la  c'est facile a epauler, prise en main, visée bien claire... je trouve..! le demontage est facile ,bon y restera la detente a voir +tard.... mais bon dans l'ensemble je me regale pour l'instant en s'aplliquant un peu on centre pas mal et c'est moins brutal que l'hatsan alors....pour se detendre c'est bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:00

@ zul (et buick et tous)
La lunette dont je parle est celle qu'on voit ou voyait sur les pub Cometa (Leapers 3-9x40 avec reglage de parallaxe fixe à 35 yards, réticule mil dot, vendue avec montage deux pièces en principe, préconisée chez Cometa avec monobloc).

Je sais que l'erreur de parallaxe est négligeable quand on allonge la distance. par contre, si avec ma lunette avec parallaxe réglable j'obtiens une image parfaite à 34m, elle devient vite floue au-delà : Hawke airmax MAP6 AO ou Leupold Ali 3.5-10x40 side focus.

D'après les témoignages, on obtient une image nette à faible distance avec cette petite Leapers avec un grossissement plus faible. Mais qu'en est-il en allongeant ?

PS : je me permets de développer là dessus car elle est affichée avec les pubs de la carabines et qu'elle peut offrir, ou pas, un choix de lunette avec des retours plutôt positifs, facile à utiliser, mais peut être pas adaptée à toutes les distances.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:43

On parle de parallaxe .... dans ce cas on devrais parler de profondeur de champs.
Exactement comme avec les appareils photo, plus le grossissement est grand ainsi que la distance petite .... moins on a de profondeur de champs. (le sujet est net sur peu de distance, parfois un visage ne peut pas être net entre le nez et les oreilles)
Moins on a de grossissement plus on a une grande profondeur de champs, à partir d'une certaine distance tout est net jusque à l'infini.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 1:39

Salut Lescarroz,
ce que tu me dit m'étonne :
-en lisant des sujets sur le HFT, j'ai compris qu'en reparallaxant une lunette (en principe à l'origine avec parallaxe fixe à 100 yards) pour 25m on obtient :
   une image nette à 25
   correcte un peu en-dessous et au-dessus
   flou quand on se rapproche ou qu'on s'éloigne pas mal, ce qui permet d’estimer la distance
Est-je bien compris ce que j'ai lu? Par exemple avec une Bushnell elite 10x40.

Par contre, avec une bonne lunette parallaxée d'origine à 100 yards on obtient une image nette jusqu'à l'infini (façon de parler). Par exemple une Bushnell elite 10x40 que certains utilisent en tir longue distance comme solution "pas cher" avec du gros calibre.
Alors qu'avec mes lunettes je suis obliger de jouer de la molette de parallaxe dans un sens comme dans l'autre ou je me retrouve avec une image floue, que je m'éloigne ou que je me rapproche.

Avec la parallaxe réglée sur 100 au lieu de l'infini, l'image est bonne à des km.
Avec un réglage à 50 ou 70, l'image n'est entre bonne et correcte que sur une plage au maxi de quelques dizaines de mètres.
C'est vrai qu'avec un objectif de 32 ou moins au lieu de 40 ou plus, on a davantage de profondeur de champ et que l'image est plus nette sur une plus large plage de réglages, surtout avec un faible grossissement. Mais là on parle justement d'un objectif de 40mm.

Mer... , on s'éloigne de la fenix 400 là. Désolé si ça t'ennuie rick, on peut ouvrir la conversation ailleurs si elle dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:51

Salut Case.
Je pense que Buick ne nous en voudrais pas trop de notre hors sujet.

Le parallaxe réglable dans les lunettes est pour éviter l'erreur de visée si l’œil n'est pas parfaitement au centre de la lunette, ce qui donne un croisillon décalé si on bouge la tête.
En même temps la visée est plus ou moins nette.
Comme tu dit, la profondeur de champs est beaucoup plus grande à faibles grossissements et petites lentilles frontales.
Une 3-9x40 avec parallaxe fixe à 35 yards peut très bien convenir pour 70 m. ,mieux que à 15 ou 20 m. ou tu sera obligé de reduir le grossissement.  

Quand j'aurais un peux de temps je vais poster plus d’explications sur le parallaxe et profondeur de champs, souvent confondus.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:55

pour ne pas polluer le sujet de Buick, je me suis permis d'ouvrir un sujet traitent de réglage de lunette. Very Happy

en espérant ne froisser personne. lol!

messieurs c'est par ici ! Wink
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t5081-reglage-de-lunette-quelle-est-la-bonne-maniere-de-faire#105086
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:37

Merci Mat.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:41

hello.. bon ben ça vas pas polluer tant que cela je viens de monter une petite lunette  Cool 3.7 x 20 sur la cometa  pour essayer ... sympa   mais le reglage..et tout le toutim c'est pas evident au depart.... mais je me lance Wink   mais ça lui secoue le museau  et elle recule serieusement au bout de15 tirs.... silent   vu que j'ai boosté un peu le ressort en + donc commande dans la foulée de 2 fixations a double serrage sur l'embase...donc pour l'instant je m'amuse bien avec cette cometa et desormais je peux pretendre a tirer a 40m sur un vieux thermos inox... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:56

La Cometa fais dans les 24 J, pas la peine de la booster, au contraire, tu n'aura pas plus de précision et ta lunette risque de souffrir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:34

tous a fait d'accord avec Renzo, si les 24j sont réellement la, essayer dans rajouter peut être néfaste.

tu a fait comment pour la boosté, tu a ajouté des rondelles ?

pour la lunette c'est vrais que x20 c'est léger, en plus les collier de ces lunette, pose souvent un problème de maintient sur le rail !

adapter un monobloc aurait peut-être été préférable.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:52

On a revient a la règle,plus de 16 voir 18 joules en piston ressort,ça va etre compliqué d'arrivé a un tir de précision.
Si c'est pour tiré sur des cibles fun ok,nos réponses sont toujours les mêmes,maintenant nos conseils, les membres en font ce qu'ils veulent au final.
Les conseils de lescarroz sont au top au niveau technique,précison du tir et expérience du field target,qui plus est il ne s'y crois pas,je sais je lui lance des fleurs  Wink mais c'est mérité.
Les conseils de zul sont du même acabi,mais il a façonné sont expérience a travers des achats plus modestes et a su tiré le meilleur de carabines de tout horizon, c'est également tout a son honneur  cheers.
Mous avons peut de membres mais il sont tous d'une qualité au dessus de la moyenne et les conseils sont tous empreint d'un bonne expérience technique .
Pour le reste quant un nouveau membre se pointe chez nous,il est accueilli avec bienveillance et nos conseils sont efficaces, rationnels et a propos.
Au final le dernier acte reste a celui a qui nous dispensons nos infos et conseils.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:54

hello 24j pour la cometa j'en doute quand j'ai tirer avec les premieres fois.... mais bon encore une fois je n'ai pas de chrony pour verifier  mes dires....! mais en comparaison avec la hatsan quand elle etait  en 24j y'a pas photo.. Shocked

bon pour la boostée j'ai repercer le port de transfert qui etait de 3mm a 3,5mm puis pour le ressort, apres plusieurs essais, j'ai opté pour un bout de tube enfilé sur la masse de piston d'une hauteur de 7mm  ou viens prendre appui le ressort.... Surprised

niveau puissance c'est indeniable  maintenant c'est sur niveau precision c'est un peu plus chaud ...mais c'est ce que j'attends quand je tire d'avoir une sensation quand meme... et je pense avoir trouvé un bon conpromis avec la compact pour le moment

pour les fixations de la lunette ça arrive lundi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:57

Tant que toi le tir avec cette carabine t'amuse au final c'est le principal je t'assure  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:27

oui c'est sur.. maintenant je lis et ecoute les conseils que vous donnez et les mettre tous en applications en ai une autre et comme je suis quand meme de nature a(  bricoler un peu) j'aime bien voir par moi meme ce que ça donne... Wink

mais c'est sur, vos conseils sont avisés et il ne tient qu'a moi d'en mettre certains en oeuvre, de toutes façons on ne peut deroger a  ces regles...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:53

c'est embêtant quand on fait une modif concernant l'énergie d'une AC, est que l'on ne peut vérifier, si celle-ci apporte un plus ou un moins.

parfois le ressentit est trompeur ! Rolling Eyes

l'investissement dans un Chrony n'est pas faramineux suivant le modèle désiré, on en trouve facilement en dessous de 100€.

ceci dis, je suis content que l'AC te convienne, Cometa, est une marque qui n'a plus a faire ses preuves en AC piston/ressort, de plus elle sont abordable, ce qui ne gâche rien.

mais nous une photo de ton "vieux thermos inox..." si tu veux. Wink
car a mon avis, il ne doit pas aimé !! Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:46

Ce qui dit Mat est juste, l'impression ne fait pas la puissance, le seul moyen c'est un Chrony, là tu peux savoir si plus ou moins puissante.
Souvent c'est le bruit, mais le bruit ne veux rien dire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:12

bien sur! le chrony doit faire parti  de la panoplie de  l'ac je le constate evidement...donc des qu'il se peut j'en prend un... Laughing of course..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:00

voici un peu de photos de la cometa..cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 00211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:02

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:04

cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 00310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:26

il lui fallait de bonnes fixations... essai ce matin ,ça bouge pas enfin pour le moment a voir si la lunette tiens le coup... Surprised mais bon pour le moment a moindre coup ça le fait.. et puis le thermos a 25 m (zul m'a demandé, j'ai le temps, l'envie donc..!) bon choc et certaines fellures suivant les plombs et du trou avec les gamo rocket a chaque fois.. Rolling Eyes     bon prochain coup j'essaye avec la hatsan 125 et je pense que la pas besoin de rocket pour faire des trous mais bon ...! a suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:35

les Cometa sont d'excellentes AC, une lunette en X20, c'est vraiment juste, mais tu a raison pour un prix très faible, (quoique tu peut avoir une 4X32 pour le même prix), cela permet d'allonger un peut la distance de tir, moi la plus petite que j'ai est une x28TV, l'écart, n'est pas importante, mais la forme de vision de l'objectif fais toute la différence.

j'ai même fait du 50m avec, (bon entre x5 et x7 c'est jouable).

le thermos a bien mangé tout de même. Very Happy Very Happy
ils est vrais que la particularité du plomb, fait que sa perce, ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cometa fenix 400 en calibre 5.5   cometa fenix 400 en calibre 5.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cometa fenix 400 en calibre 5.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cometa c100
» Plombs pour cometa 220 .
» Revue de la cométa 300 en calibre 5.5
» carabine cometa lynx v10 calibre 5.5mm
» cometa 400 premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: