| Carton du matin !!!tout vas bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Sam 25 Mai - 23:31 | |
| sacré beau carton pour du 100m la lunette c est ta nouvelle niklo? appuis avant ou bench ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Sam 25 Mai - 23:56 | |
| ça c'est "The carton", comme tu dis, tu as trouvé le couple arme-munitions. Chapeau Fab |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Dim 26 Mai - 9:16 | |
| Super carton FAB Le jour où on sera capable de faire ça avec des airs comprimés, n'est pas près d'arriver. Juste une question? Pourquoi tu as rajouter une gommette blanche sur le centre de la cible: |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Dim 26 Mai - 21:07 | |
| Pour mieux te voir gra...,non chouan !!!,la gommette blanche c'est pour le visuel !!!,j'ai voulu en prendre une et deux se sont décollées !!! Def,oui c'est ma nikko gameking AO en 16x50,un peu juste pour 100 mrs en précision,mais ça a l'air d'allé !!!,je suis sur un bipied harris. Et merci de vos commentaires !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Lun 27 Mai - 0:14 | |
| Avec un réticule noir, on voit pas toujours super bien le centre de cible, je met tout le temps des gommettes, ça marche bien Superbe carton Fab |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Lun 27 Mai - 10:04 | |
| Alors là, ..................... c'est un CARTON Bravo Spartan. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Lun 27 Mai - 13:06 | |
| Ha oui moi j'étais content du mien, mais la c'est du sacrément précis.
Elles font quelle tailles tes cibles? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Lun 27 Mai - 18:58 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Lun 27 Mai - 23:30 | |
| - Admin a écrit:
- Ha oui moi j'étais content du mien, mais la c'est du sacrément précis.
- Citation :
- Elles font quelle tailles tes cibles?
Je sais pas Admin,je pense que c'est des cibles officielles issf,des 50 par 50 !,faut que je mesure !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Mar 28 Mai - 1:44 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Mar 28 Mai - 6:21 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Mar 28 Mai - 23:18 | |
| Vous êtes des taquin !!na !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Mer 29 Mai - 9:28 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Mer 29 Mai - 21:46 | |
| Bon,j'essaierais mais c'est bien pour vous faire plaisir !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Mer 29 Mai - 22:41 | |
| Merci Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Mer 29 Mai - 22:45 | |
| dans quelle pétrin je me suis en core fourré moi !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien Ven 31 Mai - 18:47 | |
| Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE, je suis fier de toi mon Spartiate ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton du matin !!!tout vas bien | |
| |