Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:14

Rappel du premier message :

bonjour a tous, bon apres l 'aquisition d'une benjamin 392 cet été ... me voila avec une hatsan 125 camo en 5.5.. en piston ressort Shocked  commandée chez pistol... alors  je voudrais avoir des avis sur sur cette carabine.. et ou commander des pieces ...merçi m'sieur ' dames....! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:45

bien vue Renzo Wink

sur amazon le X3200 MK3 et moins cher cheers

mais d’après la photo la fenêtre de tir est un tube, comme sur les ancien !! scratch
hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 51WcJZYWn4L._SX425_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:52

il y a un autre truc qui me gêne, sur amazon.
apparemment sur certain MK3, le réglage poids du plomb, ne serais pas réglage.
d’après un commentaire client :

"Les grammages qui fonctionnent sont les suivant: 0.20; 0.25; 0,43."


donc a vérifier tout de même avant achat, Shocked si achat bien sur.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:41

Je viens de le voir !!
Embêtant si on ne peux pas rentrer le poids exact.

Il reste l'ancien modèle, avec celui là on peux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:08

Buick si tu te decide, il y a encore une pièce ICI
Le même que j'ai, tu peut régler le poids du plomb et il te donne les Joules en direct.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:12

merçi pour vos reponses m'sieurs.. Smile ça me titille ça y est.. mais il va falloir que je fasse le snake  car ma douce :punish:va s'occuper de moi si il y a un colis qu'arrive encore en douce.. hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 6:48

Tu as celui là dont les acheteurs semblent être très satisfaits.
Quand je vois que le mien pour lequel je croyais faire une affaire m'est revenu 3 fois plus cher avec tous les frais complémentaires imprévus hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Boohoo10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:38

Il y a juste quelques détails qui me chagrinent.

Forte capacité d'adaptation à la lumière ambiante, intérieure et extérieure peut être utilisé pendant le jour et nuit.
Recommandé pour une utilisation dans des environnements de faible luminosité.
l'apparence sera légèrement défectueux,


Il semble un Chrony, il a les leds sur les réflecteurs.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:38

Celui que propose fred,‭ ‬est en effet bizarre,‭ ‬avec c’est LED sur les déflecteur,‭ ‬j’aurais peur de leur mettre un plomb,‭ (‬c’est t’on jamais‭)‬, Laughing ‭ ‬par contre celui-ci,‭ ‬sur le même site.

m’a l’air très bien et pas cher,‭ ‬par rapport a d’autre site,‭ ‬en plus c’est vraiment la marque Chrony ‭!

Il ma l’air d’en avoir beaucoup sur ALI,‭ ‬je vais regardé cela de plus prés Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:55

Celui-ci aussi,‭ ‬et bien, le tube de tir est plus large‭ (‬36mm‭)‬,‭ ‬mais je n’arrive pas a trouvé si le réglage du poids du plomb est paramétrable ‭??

car pour nous cette option et indispensable hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 699268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:12

Ben les gars si vous mettez un plomb dans les LED avec le chrony à 50cm ou 1m de la bouche, une vache a toutes ses chances dans un couloir!

Blague à part, les LED c'est bien, ça permet de l'utiliser en intérieur sans avoir un gros halogène au dessus du chrony qui perturbe la visée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:13

Bien vue fred,‭ ‬j’ai hésité a écrire cela,‭ ‬mais comme tous est possible,‭ ‬je n’ai pu m’empêchè. Laughing

Ceci dis,‭ ‬oui,‭ ‬les LED incorporé sont un vraie plus,‭ ‬cela permet de l’utiliser par n’importe quelle luminosité,‭ ‬enfin logiquement.

Que pense tu de celui-la,‭ ‬ils m’a l’air vraiment pas mal,‭ ‬de plus très abordable ‭!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:41

Celui à leds semble le meilleur compromis, à mon avis mieux que le Chony, pour la lumière ambiance, par contre comme le Chrony il faut calculer les Joules d'après le plomb utilisé.
Zul le deuxième sur la liste est le nouveau X3200, il n'a pas la possibilité de régler le poids du plomb.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:33

Pour le calcul des joules ont peut trouvé un convertisseur sur le net et le mettre en marque page,‭ ‬pour plus de facilité

quant au nouveaux x3200,‭ ‬si l’on ne peut pas régler le poids du plomb ils n’a aucune utilité pour nous ‭!

Je doit avouer que dernièrement je me servais plus de mon MK3,‭ ‬que de mon F1,‭ ‬car le MK3‭ ‬donne toutes les infos dans l’instant,‭ ‬pas besoin de calcul pour connaître les joules,‭ ‬et ça s’est appréciable quand on fait du tir en extérieure,‭ ‬de plus pour le transport,‭ ‬ils est petit et léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:33

salut m'sieurs d'ames ! bon en vue Question  d'un changement de ressort j'aimerais avoir d'avance un joint de piston au cas ou...   mais ou prendre celui ci et y a t'il des correspondances... merçi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:30

https://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_769_199
Si you plais !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:45

Sur le site de schneider, comme Spartan, te le propose, pour pourra certainement trouver une équivalence a ton joint

mais, le mieux s’est de le commandé directement en Bulgarie, la t’es sur de la compatibilité

ils n’est vraiment pas cher, (2,56 €)
https://air-rifles.eu/product/Spare-part-air-rifles_Piston-seal-for-air-rifle-Hatsan-125

le problème c’est les FDP,la sa fait mal, (21,36 €), c’est a dire qu’avec de tel FDP, ils faut commander plusieurs joints, et pourquoi pas un ressort, voir 2, car la aussi le prix est très abordable, (7,13 €)
https://air-rifles.eu/product/Spare-part-air-rifles_Mainspring-air-rifle-Hatsan-125

le mieux, est de prendre contacte avec le site, a l’époque ou je commander la-bas, le taulier s’appelait Sabi, un mec vraiment sympa, mes dernière commande ils me les avais même envoyer avant que je fasse les virement, je ne sais pas si c’est toujours lui qui tient la boutique, donc un petit courriel pour savoir, les modalité d’envois, est toujours bénéfique, est qui c’est, si c’est seulement pour un joint ou 2, tu peut essayer de demander un prix sur les FDP

maintenant pour des joint correspondant tu en trouvera toujours, ils auront la même taille en diamètre extérieur, et épaisseur, mais il faudra les bricoler pour les adapter au piston, (fixation, sur la tête du piston)

et en se qui concerne les correspondance, tu a du chercher un peut sur la toile, du moins je l’espère !!

il parait, (je dis bien ils parait), car je n’ai pas vérifier, que le joint de piston de la Gamo Hunter 1250, peut convenir, je n’ai fait aucunes recherche sur le sujet, donc a voir, si le joint en question est peu cher a la commande cela vaudra peut être le coup

tu peut aussi te les procuré a l’étranger, mais même si le prix est abordable, c’est toujours pareille ils faut voir avec les FDP

https://hatsanusa.com/products/medium-plunger-seal

https://www.pyramydair.com/s/a/Piston_Seal_Fits_Walther_Falcon_Hunter_Walther_Talon_Magnum_Hatsan_125/4098

https://www.customairseals.com/product/hatsan-125-walther-piston-seal/

dernière chose, a tu demander au site sur le quelle tu a acheté l’AC, si ils vendais les joints correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:38

ok!  merçi zul pour toutes ces infos.. Surprised  je fouine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptySam 17 Nov - 19:23

salut a tous ! bon je vais parler apres d'un changement de ressort sur la hatsan et de joint .. Rolling Eyes mais avant qui a deja commander sur air rifle. eu   ? et quel s sont les retours... Question j'entend delai,fiabilité enfin tout le tralala...  merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:24

ben, comme je te l'ai déjà dis, moi j'ai déjà passer commande a 2 reprise, sans aucun soucis, mais cela remonte a plusieurs années.

colis très bien emballé.
pour les délais, très cour, a peine 15 jours pour le premier, moins d'une semaine pour le deuxième, (si mes souvenir sont bon).

je suis sur que tu a déjà éplucher la toile pour avoir le max d'infos sur le sujet, y compris sur l'autre (truc), "pour pas dire forum", et que tu a trouvé toutes les infos, mais pas celle que tu voudrais lire, c'est a dire le site "air-rifles.eu", est-il encore fiable.

cette question seul un membre qui a commander il y a peut de temps, pourra de donné l'info, est encore, bien souvent, il y a 1 satisfait , pour 3 mécontent !!

le seul moyen que tu a pour te faire une idée, c'est d'envoyer un courriel, rédiger si possible en anglais, et si tu est convaincu, a toi de faire une tentative de commande, mais dis toi bien qu'ils ne faut pas que tu compte sur le service après vente, car il est inexistant.

pour mes deux commande j'ai prix contact avec le site avant.

j'ai eu la chance de n'avoir eu aucun problème, ainsi que d'autre membre qui on passé commande, mais voila il y a de cela quelque temps.

par contre évite le site : http://arms.bg/

beaucoup de commande, non honoré, ont eut lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:16

salut zul, bah en fait j'ai commandé des joints chez air -rifles .eu il ya une 10 dz de jours..et une commande chez air rifles headquaters au us que j'ai reçue samedi donc cool...  Wink

 j'ai changé mon ressort pour un + puissant comme je l'avais prevu.. bon c'est sur ça claque plus fort .. Rolling Eyes mais au bout d'une cinquantaine de tir, le joint a pris un coup :silent:et la plus de patate... donc samedi j'ai remonté un joint neuf et repasser avec le ressort d'origine et ça repart... Cool

je referais un essai ulterieur des que je reçois les autres joints de chez air rifle. eu..

je me suis monté egalement une visée type oeilleton,histoire de voir ce que ça donne  affaire a suivre.. Idea    voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:05

T'as monté quoi comme visée type œilleton stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:22

le systeme d'un crosman 1322 que j'ai désepaissi  (+ quelques petits ajustements) et visser ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:26

salut buick
tu a fait des photos ? du démontage de ta 125, est des pièces que tu a changé, car il est toujours intéressant de voir en image les différente opération.

une photo du joint de piston malade, serais aussi une bonne chose, pour comparé a un joint d'origine Hatsan.

tu dis que tu a commander sur 2 sites, quel pièces a tu commander sur chacun de ces sites ?

si je comprend bien, dans un premier temps, tu n'a changer que le ressort en laissant le joint d'origine, est celui-ci, n'a tenu que 50 plombs !!

bizarre, car logiquement, que se soit en 24j, ou en full (35j), le joint de piston est le même !

quand tu a changé le ressort, tu a laisser le piston en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:14

hello ,j'ai commandé sur 2 sites differents des joints de pistons un en bulgarie et l'autre au usa ,  Rolling Eyes que j'ai reçu en 10 j , donc j'attend la premiere commande... et ce week-end j'ai changé donc mon joint d'origine qui avait une machure ..par celui des us   Wink

pour le demontage  remontage , j'ai suivi une video sur you tube mais malgré ça.. il ya quelques piéges..surtout au niveau du bloc detente.! silent    mais bon  j' suis arrivé Neutral ..!

pour le joint, lors du premier changement de ressort il a du recevoir et pas resister.. il faut dire que le ressort mesure 8 cm de+ et a comprimé c'est coton.. pale  donc  quand ça detend  dans les premiers temps..... What a Face   voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:18

salut buick
ils y a tout de même plusieurs truc que je ne comprend pas !

tu a tout d'abord changé ton ressort, je suppose que se ressort est issue de ta commande au US.

Ensuite vue que t’ont joint de piston, a morfler avec se nouveau ressort, tu a re-d’émonter, remis un joint neuf, puis l’ancien ressort,

tu dis que le nouveau ressort fait 8 cm de plus ! Dis-moi, quelle est sa longueur total ?

Maintenant tu va re-démonter quant tu aura tes autres joint de ta deuxième commande, et je suppose, que tu vas remonter le ressort plus grand !!!

donc deux autre questions.

1) mais pourquoi diable, tu n’a pas changé joint et ressort en même temps, puisque tu les avais ?

2) Et pourquoi ensuite, avoir changé le joint, et remis l’ancien ressort ?

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:00

salut zul...! bon on reprend ... Smile  au départ j'ai changé juste le ressort(28j) acheté chez armeria merino... de la au bout de x tirs le joint a peté.. pale  de la commande de joints en bulgarie (que j'ai reçue depuis) et au us ...donc a la reception de celle ci , j'ai changé mon joint de piston et remis le ressort d'origine  pour jouer la securité en attendant la premiere commande (bulgarie) des fois que ça arrive pas.. pale   voila  est ce clair.!.. cheers  

et pour finir ce samedi ayant maintenant mes 2 commandes reçues donc (joints) j'ai remonté mon ressort 28j et la ça roule... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort   hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan 125 camo en 5.5 piston , ressort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatsan 125 th camo 6.35 full power
» reglage pression piston vortex hatsan
» Reduire bruit ressort piston
» Graissage d'une carabine (piston / ressort)
» Avis des spécialistes piston/ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: