Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir

Aller en bas 
+5
jag2b
Brunodu27
cromagnon 07
schut
spartan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:17

Rappel du premier message :

Grace a généreux membre qui m'a très gentiment fait parvenir un morceau de cuir, j'ai pu fabriquer un joint de piston pour la Diana 35

J'ai coupé un disque de Ø46 pour un piston Ø28.  C'est un peu trop grand, on peut réduire après essais
Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 20180211

Ensuite placer le disque dans une passoire au dessus d'eau bouillante pendant ~30mins pour que les pores du cuir s'ouvrent
Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 20180212

Le morceau n'étant pas 'pleine peau', j'ai décidé de gratter la fleur pour aider a assouplir un peu puis mise a tremper le disque dans de l'huile d'olive pendant 24heures.Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 20180214

J'ai ensuite confectionné le moule pour formé le joint:
Dans une plaque de contreplaqué, (12 a 15mm) j'ai percé un trou traversant au diamètre du cylindre.  N'ayant pas de mèche Ø28, j'ai percé Ø32 et j'ai mis un insert (morceau de tube pvc alésé à 28).

Pour le moulage du joint, j'ai placé le disque sur l'outil en le centrant le mieux possible.  Puis avec la douille qui va bien placé le tout dans l'étau et presser jusqu'à ce que le cuir soit au fond du trou (photo prise après réalisation du joint pour montrer le principe).Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 20180310

On peut enlever la douille le lendemain et laisser le joint dans le moule jusqu'au montage.   Surtout ne pas mettre a sécher au dessus d'un radiateur sinon ce sera dur comme du bois (expérience vécue Embarassed )

Et voici le joint ainsi démoulé a gauche et l'original a droiteTuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 20180311

Bilan: Le joint est très dur et le cuir trop épais.  Il faudrait que je fasse un nouvel insert pour pouvoir le monter car celui d'origine est trop gros.  Il faut utiliser impérativement un cuir bien souple, sinon c'est galère.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 17/10/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:00

quand j'ai ete dans le nord , a Bully les mines  ,  je me suis dit que j'aimerais bien bouffer des bonnes frites du Ch "nord au gras de boeuf  ,   au stand de tir  on me conseille  une bonne friterie dans le village  ...

les frites bonnes  mais sans plus  , alors je demande a la tôlière  , une blonde a forte poitrine , super sympa  I love you ,  ...et la ...la douche froide  , tres gentiment elle me répond   ;

A L HUILE DE PALME ...parce que c'est moins cher !!  Shocked  Rolling Eyes  Mad  Crying or Very sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:55

Purée a vomir,les frites hein  lol! pas la blonde a forte poitrine,il y a mieux a faire

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:01

Spartan a écrit:
la blonde a forte poitrine,il y a mieux a faire

je plussoie mon cher Fab Wink

gfgbghn Sexyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 2:17

toyot60 a écrit:
A L HUILE DE PALME ...parce que c'est moins cher !!  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Icon_eek  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Icon_rolleyes  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Icon_mad  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Icon_cry  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Icon_sad

Arghhhhh, le sacrilège, l'hérétique... Au bûcher !!!
affraid   ger Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 587690
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:31

trop bien dit Archer ! cheers

faire ca a des cousins Picards  ...la Salop....  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 805324 Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 90553 Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 75482 6D
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:37

Les frites, un délice à Lille et à Ostende. 

A l'huile de palme, j'adore les nouille frites qui font en Malaisie, un vrais regal.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 659
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:05

Citation :


les frites bonnes  mais sans plus  , alors je demande a la tôlière  , une blonde a forte poitrine , super sympa  I love you 
La tôlière était authentique elle, c’est déjà ça de pris….mdrrr.
Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:27

Elle a mangé toutes ces croutes quant elle était gamine apparement  lol!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:29

archer a écrit:
toyot60 a écrit:
A L HUILE DE PALME ...parce que c'est moins cher !!  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Icon_eek  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Icon_rolleyes  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Icon_mad  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Icon_cry  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Icon_sad

Arghhhhh, le sacrilège, l'hérétique... Au bûcher !!!
affraid   ger Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 587690
et oui hélas ,moi j'y aurais direct craqué une alummette sur sa barraque a frites a cette sorcière  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 172899

après la cuisson a l'huile de palme ça se sent tout de suite ça pue autant que la poudre noire , difficile quand meme de niquer un vrai Belge avec ça  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 198188
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:35

Spartan a écrit:
Nous on cuit les frites au blanc de boeuf,enfin c'est comme ça qu'on nous le vend !
hello 
et d'après toi c'est quoi "le blanc de boeuf" on te le vend sous ce nom pour ne pas dire du suif  lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:36

effectivement le blanc de bœuf ..ca sonne comme le blanc d'oeuf ..

ca fait tout de suite plus comestible que le suif qui sonne comme le ...enfin bref ...Suspect
ca serait pas politiquement correct ..Shocked

son malins ses belges du cote de la hollande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 659
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:42

cromagnon 07 a écrit:
et oui hélas ,moi j'y aurais direct craqué une alummette sur sa barraque a frites a cette sorcière  Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 172899
Houla, fait pas bon tenir une baraque à frites en Ardèche, surtout si tu « tournes » à l’huile de palme…. Arrow
Faut prévoir l’extincteur Mdrrr Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:21

bin faut pas prendre des vessies pour des lanternes et pousser mémée dans les orties que ce soit en Ardèche ou ailleurs 
nan mais   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 587690 Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:28

toyot60 a écrit:
quand j'ai ete dans le nord , a Bully les mines  ,  je me suis dit que j'aimerais bien bouffer des bonnes frites du Ch "nord au gras de boeuf  ,   au stand de tir  on me conseille  une bonne friterie dans le village  ...

les frites bonnes  mais sans plus  , alors je demande a la tôlière  , une blonde a forte poitrine , super sympa  I love you ,  ...et la ...la douche froide  , tres gentiment elle me répond   ;

A L HUILE DE PALME ...parce que c'est moins cher !!  Shocked  Rolling Eyes  Mad  Crying or Very sad  Sad
tu te trouvait dans ma petite ville toyot. pas village.
merde allors. je les connais toute les friteries dans le coin.
vais bien me renseigner. la blonde a forte poitrine, me semble
bien que c est sandie (friterie de la zone).  avec des tatoues sur les bras.
enfin. maintenant, faur s etonner de rien, donc......
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Curieux
Curieux
Edouard


Nombre de messages : 51
Age : 65
Date d'inscription : 21/01/2023

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: joints ...............   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:21

@Tous,

Salut,

Possible de trouver un "produit" que l'on peu mouler, et qui reste relativement caoutchouteux et résistant ...
Genre silicone, ou mastic spécial élastomère, joint caoutchouc ... ???
Bref un polymérisant ....

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:56

Salut Edouard.

Ca dépend de ce que tu veux faire, il y a tellement de polymères.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 659
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:46

schut a écrit:
toyot60 a écrit:
quand j'ai ete dans le nord , a Bully les mines  ,  je me suis dit que j'aimerais bien bouffer des bonnes frites du Ch "nord au gras de boeuf  ,   au stand de tir  on me conseille  une bonne friterie dans le village  ...

les frites bonnes  mais sans plus  , alors je demande a la tôlière  , une blonde a forte poitrine , super sympa  I love you ,  ...et la ...la douche froide  , tres gentiment elle me répond   ;

A L HUILE DE PALME ...parce que c'est moins cher !!  Shocked  Rolling Eyes  Mad  Crying or Very sad  Sad
tu te trouvait dans ma petite ville toyot. pas village.
merde allors. je les connais toute les friteries dans le coin.
vais bien me renseigner. la blonde a forte poitrine, me semble
bien que c est sandie (friterie de la zone).  avec des tatoues sur les bras.
enfin. maintenant, faur s etonner de rien, donc......

Sacré Schut !

@Toyot, le monde est petit hein? Celle qui hante ton esprit, nous savons tous que c'est Sandie maintenant. Razz
 
Fin du Hs ^^


Dernière édition par Aushaker le Ven 17 Fév - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:46

Je lui présenterait bien ma fricandelle du coup !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:14

Spartan a écrit:
Je lui présenterait bien ma fricandelle du coup !

oui mais non , car on ne sait pas ce qu'il y a dedans ta fricadelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:23

schut a écrit:

tu te trouvait dans ma petite ville toyot. pas village.
merde allors. je les connais toute les friteries dans le coin.
vais bien me renseigner. la blonde a forte poitrine, me semble
bien que c est sandie (friterie de la zone).  avec des tatoues sur les bras.
enfin. maintenant, faur s etonner de rien, donc......


oui , une jolie petite ville   désolé schut Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 862462

effectivement  , le monde est petit parfois    cheers

euh non  , c'est pas la friterie de la zone   ,  c'est : La main a la frite   ..c'est juste après le stand dans la même rue ...137 rue Casimir Beugnet  a Bully   ..ils sont tres sympa  , et on a bien mangé  .. je recommande .. quand meme  

donc  ca ne doit pas etre  Sandie ... mais bon , dans le nord , il y a beaucoup de blonde a forte poitrine .. surement beaucoup plus qu'a Marseille en tout cas lol!


https://www.google.com/maps/@50.4567489,2.7211823,3a,54.1y,277.55h,77.89t/data=!3m6!1e1!3m4!1smGuPhnaTFYSougwBH2rVXA!2e0!7i16384!8i8192
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 659
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:30

toyot60 a écrit:




oui , une jolie petite ville   désolé schut Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 862462

effectivement  , le monde est petit parfois    cheers

euh non  , c'est pas la friterie de la zone   ,  c'est : La main a la frite   ..c'est juste après le stand dans la même rue ...137 rue Casimir Beugnet  a Bully   ..ils sont tres sympa  , et on a bien mangé  .. je recommande .. quand meme  

donc  ca ne doit pas etre  Sandie ... mais bon  , dans le nord  , il y a beaucoup de blonde a forte poitrine   .. surement beaucoup  plus qu'a Marseille en tout cas  lol!


https://www.google.com/maps/@50.4567489,2.7211823,3a,54.1y,277.55h,77.89t/data=!3m6!1e1!3m4!1smGuPhnaTFYSougwBH2rVXA!2e0!7i16384!8i8192

C’est sûr cher Toyot, dans la région de Marseille, il y a moins de blondes…et quand elles le sont, on s’aperçoit (mais pas tout de suite Razz ) que ce sont de fausses blondes^^.
Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:46

Ca y est ça part en couilles ce post  lol! !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 8:18

la main a la frite. tres bien reputer aussi. avec quelques table pour t assoir.
chaque weeck end, il prepare autre chose genre: coucous; cassoulet, choucroute,
a emporter ou consommer sur place.
la seveuse, c est la fille de la toliere. tres bien modelee aussi.
sont simpa nos baraque a frite dans le coin.
si jamais t y repasse, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Aushaker
Membre VIP
Membre VIP
Aushaker


Nombre de messages : 659
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2023

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:40

Spartan a écrit:
Ca y est ça part en couilles ce post  lol! !
Trop bon ça !
Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 84415

schut a écrit:
la main a la frite. tres bien reputer aussi. avec quelques table pour t assoir.
chaque weeck end, il prepare autre chose genre: coucous; cassoulet, choucroute,
a emporter ou consommer sur place.
la seveuse, c est la fille de la toliere. tres bien modelee aussi.
sont simpa nos baraque a frite dans le coin.
si jamais t y repasse, fait moi signe.
La main à la frite! Mouaaaarrrfff   Razz Sacré Schut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:19

Non, elle ne met pas "LA MAIN AU PAQUET"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:18

schut a écrit:

la seveuse, c est la fille de la toliere. tres bien modelee aussi.
Ha !! , tu vois  , il me semblait bien  ..

on a le meme goutd alors   cheers  lol!

schut a écrit:

sont simpa nos baraque a frite dans le coin.
oui , sympa  les baraques , sympa  les gens aussi ..  tout le monde est sympa en general dans le nord  http://img.xooimage.

schut a écrit:


si jamais t y repasse, fait moi signe.

effectivement ce serait une tres bonne idée de se boire une bonne bière  autour d'une bonne frite au suif  Bierres

on y va de temps en temps  au  Francs Tireurs Artésiens amener mon fiston quand il y a des compétitions interrégionales d'organisées  ou des rencontres France- Belgique

je te dirais quoi  ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir   Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto: fabrication d'un joint de piston en cuir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de la Diana de mon enfance - trouvée :)
» Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint
» recherche joint carabine 4.5walter
» Sur une ancienne: joint cuir ou synthétique?
» joint piston pour hammerli ar 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: