Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mar 27 Fév 2018 - 19:46 | |
| là aussi, http://www.forum-airguns.com/t80160p50-mon-t12-se-comporte-bizarrement#1204138 je savais bien que j'en avais vu plusieurs |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mer 28 Fév 2018 - 8:18 | |
| Zut alors,la qualité de ces fx deviendrait 'elle comme les électro basé sur l'obsolescence programmée,mais la c'est un peut vite quant même,compliqué ces usines a air ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mer 28 Fév 2018 - 8:49 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mer 28 Fév 2018 - 8:53 | |
| oui ! pas trop bon tout cela. . f.x a normalement bonne presse. ou allors, se sont des serrie pas trop chere et fabriquee en chine. quoi que pas trop chere.... ells sont pas donner quand meme. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mer 28 Fév 2018 - 10:10 | |
| Voila une pcp a mon humble avis faut partir sur du daystate,air-arms,steyr,enfin de bonnes marques quoi,j'avais lorgné sur la petite gamo chacal a 250 euros chez mundilar,mais non je pense que ce n'est pas un bon achat,si il faut tripoté dedans tous les 15 jours laisse tombé ! De plus une 308 m'attend pour allé tiré a 300 mrs,je vais devoir faire des choix ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mer 28 Fév 2018 - 11:05 | |
| Daysdate, renzo n'a pas parut enchanté de la sienne donc méfiance également de ce côté là |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mer 28 Fév 2018 - 11:19 | |
| En effet tu a raison j'avais omis ce détail,il faut un truc simple qui fonctionne une cz hunter par ex ! Ou le modèle green avec sa belle crosse ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mer 28 Fév 2018 - 18:50 | |
| y a pas a chier. la cz reste a mon avis le meilleur achat qualitee prix. de fabrication simple et efficace. elle a fait ses preuves. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Jeu 1 Mar 2018 - 7:29 | |
| Oui,tu a raison schut,renzo a souvent vanté ces qualités,une air arms 200 démontable m'a toujours super bien botté moi,la tdr je crois ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Jeu 1 Mar 2018 - 8:14 | |
| oui, la 410 tdr supper pour voyager. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Jeu 1 Mar 2018 - 10:23 | |
| - baboune a écrit:
- Daysdate, renzo n'a pas parut enchanté de la sienne donc méfiance également de ce côté là
Les Daystate c'est la loterie, les canons sont pas réguliers, certains son bons et d'autres pas. Si ça ne te fait pas peur de passer des heures et des heures à le polir, après c'est bon. Celle de Chouan était bonne dé le départ, c'est un risque à prendre, Daystate les remplace sur demande, mais il faut renvoyer la carabine chez eux, pas sérieux de ne pas les essayer avant de les vendre. Maintenant la mienne groupe très très bien à 50 m ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Jeu 1 Mar 2018 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Dim 4 Mar 2018 - 15:36 | |
| Bon j'ai augmenté le budget maintenant j'hésite entre celle là et celle là quelle est votre idée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Dim 4 Mar 2018 - 15:58 | |
| A mon idée le choix n'est pas facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Dim 4 Mar 2018 - 16:04 | |
| Avant de trouver ma Daystate en occasion elles étaient toutes les deux dans ma liste de pré-sélection. FX en version bois; tout de même plus chère que la S510. Je n'ai jamais eu à trancher et ça m'a évité une bonne prise de tête! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Dim 4 Mar 2018 - 16:22 | |
| Moi ce serait la air-arms. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Dim 4 Mar 2018 - 19:31 | |
| choix difficile baboune.
toutes les deux en haut du pannier.
pour ma part. je resterais fidele a air arms. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Lun 5 Mar 2018 - 8:11 | |
| Mitou ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Lun 5 Mar 2018 - 15:04 | |
| c'est vrai que je n'ai que des bons souvenirs d'air arms il faut que la prochaine soit au moins à la hauteur de la s400 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Lun 5 Mar 2018 - 16:46 | |
| Moi je choisirais la FX, rien que par le fait qu'elle a un régulateur, et une mollette de puissance La précision doit être sensiblement la même, bien que la FX a un canon Smooth-twist, mais le régulateur pour moi, il fait toute la différence. Si un jour tu veux changer la puissance en plus ou en moins, tu sera content de l'avoir, le système de freinage de la AA, par le puits de transfert, est beaucoup plus complexe ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Lun 5 Mar 2018 - 18:42 | |
| - baboune a écrit:
- c'est vrai que je n'ai que des bons souvenirs d'air arms il faut que la prochaine soit au moins à la hauteur de la s400
voila baboune. la s400 rien de plus ou rien de moins. a mon avis la meilleur a.c sur le marcher qualitee prix bien sur. moi, je prefere le chargement plomb par plomb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mar 6 Mar 2018 - 13:44 | |
| j'ai demandé des explications chez armurerie Auxerre et la réponse me laisse interrogateur avec la FX il n'y a pas moyen de regler la puissance c'est on ou off soit 10 joules soit 41 joules bizarre que l'on ne peut le régler à des puissances intermédiaires non ?? voici le mail reçu :" Bonjour Monsieur La puissance est très faible pour du 5.5 et maintenant ceci devient trop juste pour propulser le plombs sur les carabines équipées de régulateurs comme la Fx Royale 400. Il n'y a pas de demi-mesure sur le débridage soit celle-ci est en 10 joules ou 41 joules. Le débridage de votre carabine est effectivement envisageable dans le cadre d'une obtention de licence de tir de votre part. Cela vous permettra d'atteindre les joules, voire d'opter pour les 41 joules qui seront à même de valoriser pleinement le calibre 5.5. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Armurerie Auxerre |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mar 6 Mar 2018 - 18:20 | |
| Salut Baboune. La FX Royal 400 a une mollette à 3 positions de puissance, tu peux la voir sur Youtube. Tu a aussi la possibilité de changer l'effort du marteau ou plus pointue de changer la pression du régulateur. Rien que avec le marteau tu doit pouvoir la régler à la puissance que tu veux. Si mes souvenirs sont bons, elle existe en Field Target, donc moins de 16.3 J ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mar 6 Mar 2018 - 19:41 | |
| le gaz y s est pas mouiller pour la reponse. enfin, il a repondue quand meme. si on veux bien appeller ca une reponse. quoi que moi, j ai vue pas mal aussi. a decamescoui..es. pour acheter une boite de plomb en 5.5 on m a demander mon permis de chasse,. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mar 6 Mar 2018 - 20:21 | |
| ca viendra peut-etre |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix Mer 7 Mar 2018 - 7:59 | |
| A noté que chez nous en Belgique elle sont en acquisition libre,mais si on relis les textes de loi en calibre 4.5,on ne parle aucunement de 5.5 voir 6.35 quant au 7.62 et 9 mm,on n'en parle pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix | |
| |
|
| |
| après une longue absence, je reviens au tir j'ai besoin d'aide pour mon choix | |
|