Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Dim 24 Juil - 12:38
la dernière fois, Spartan m'a dit "pas cap" de louper le noir
Et bien en voila la preuve
Invité Invité
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Dim 24 Juil - 13:30
Moi je vous le dis, il se fout de nous le Steph, avec le 1911 qui n'est quand même pas un pistolet match il met un malheureux plomb bien dans le blanc(sur une trentaine que j'ai compté) et il joue les chipoteurs en disant qu'il n'est pas si bon que ça.
Moi, j'en ai plein la poubelle des vilains cartons et surtout je les publie pas de peur de me faire virer du forum
Invité Invité
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Dim 24 Juil - 14:25
C'est vrai Chouan il met un malheureux plomb en dehors du noir et c'est fini il est banni des tireurs honorables....Steph, ce 1911 là, méritant et valeureux, n'a rien à voir avec un Fein, alors keep cool!
Invité Invité
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Dim 24 Juil - 14:45
Bon, puisque je suis banni des tireurs honorables, je fais la gueule, NA !
Invité Invité
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Dim 24 Juil - 14:54
Petite question, à Jidé et ceux qui tirent justement au fein à 10 mètres :
Il me semble que leurs cibles sont plus petite, non ?
Bon, je suis un peu bête, je ne suis pas allé au pas de tir 10 mètres du club, car ils avaient tous leur pistolet de compétition, et râleront un peu si je sors mon colt ou un autres. Mais j'irais essayer à la rentrée, au calme, tout seul, pour ne pas les distraire avec le btuit de mes C02
Bref, je me répète, différence entre ma cible 10 mètres et les cibles de compet à 10 mètres?
Et ne me parlez pas det ir "fédéral" à une main, car tant que je n'ai pas les bonnes lunettes (j'ai des verres progressifs), je vois deux mires, et pourtant je ne bois pas au club Merci
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Dim 24 Juil - 16:39
Merci,Steph !!!. Holala !!!!tu t'est fais violence !!!!,mais merci quant même,tu n'a pas mis tout le noir,y a pas photos !!!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Mer 24 Aoû - 21:00
Encore un beau carton je ne l'avais pas vu! Surtout le magnifique groupement dans le 10!
Invité Invité
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Mer 24 Aoû - 21:26
steph va rentré dans une deprime, oui aujourd'hui est la premiere fois qu'il n'a pas mis tout dans le noir ! alors tu nous dessois beaucoup (surtout mes fautes d'ortho je doit etre a une dizaine depuis le debut ) tout sa pour dire que tu nous degoute avec tes cartons magnifiques !
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Mer 24 Aoû - 23:21
Faut pas dire degoutte a steph !faut pas !!!,jamais faut dire ça a steph !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Jeu 25 Aoû - 0:12
Et il faut toujours écouter Spartan...
Invité Invité
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Jeu 25 Aoû - 9:29
mais dis le que tu l as fait exprès!!! en fait , tu te refaisais un repère pour épargner un peu tes cibles!! c est ça hein!!!???
Invité Invité
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Jeu 25 Aoû - 10:45
Si j'ai mis un point blanc sur le guidon de mes armes, pour faire des "viser/toucher", c'est pas pour tirer dans le blanc quand même
Mais je sais faire, tu as bien vu les cartons d'entrainement...
Quant à toi timbre, lis bien ma phrase fétiche en bas de ma signature...
Invité Invité
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc ! Jeu 25 Aoû - 11:11
Citation :
Quant à toi timbre, lis bien ma phrase fétiche en bas de ma signature...
IL est ou le bouton "J'aime" comme sur un certain réseau social pour ne pas citer de nom?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carton 1911 pour Spartan, tu vois, y'a du blanc !