| Carton au .22 pour les Neveux à leur demande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Sam 24 Mar - 18:55 | |
| Un carton à 25 M visée ouverte, en weaver stance, le réglage doit être peaufiné car les impacts sont trop à gauche. En effet il y a eu modification de la ligne de mire, avec recul du guidon pour une préparation... Ci-dessous le Ruger MK512 avec un couteau de Jean Tanazacq. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Sam 24 Mar - 19:21 | |
| Depuis le temps que je les attendaient! Effectivement il faut que tu règles, mais pfou le groupement!!! Chapeau James!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Sam 24 Mar - 19:29 | |
| Alors là j'en bave |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Sam 24 Mar - 21:24 | |
| joli carton, c'est ton ruger préparé? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Sam 24 Mar - 22:39 | |
| Oui cher Jagd il est maintenant terminé et je pourrais tirer avec moultes précautions dans mon jardin ou en sous-sol, avec le bruit d'un AC......mais Chut Les réglages ne sont pas achevés, ce sera fait dés que le temps disponible me le permettra Mais je ne suis plus trop loin du but non plus, quelques clics suffiront. Après c'est au tireur d'être le plus souvent possible à la hauteur du matos..... Un secret pour la concentration, si je peux me le permettre une seule fois, tirer absolument chaque munition comme si sa vie en dépendait .... ça change tout en tout cas pour moi.
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Dim 25 Mar - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Dim 25 Mar - 0:07 | |
| trés beaux cartons james, le groupement est la |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Dim 25 Mar - 0:11 | |
| beau carton et belle arme !!! le polissage a l'air magnifique ca brille autant que le tres beau couteau de jean ! beau matos ! - Citation :
- tirer chaque coup comme si sa vie en dépendait
petite prenthese pour les jeunes ...ca marche aussi avec les filles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Dim 25 Mar - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Dim 25 Mar - 10:22 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique ton ruger james, le canon "lourd" c'est super beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Dim 25 Mar - 12:36 | |
| Très joli ton ruger sinon James !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Dim 25 Mar - 17:56 | |
| Très beau carton, très beau Ruger, très beau couteau !!! Bref, chez James que du très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Dim 25 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Dim 25 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Dim 25 Mar - 22:28 | |
| - Citation :
- James nous l'a dit des dizaines de fois cette phrase
mais ..il a absolument raison !!!! et d'ailleur ,ca s'applique a pas mal de chose , cette maniere de faire !! la concentration amene a l'adrenaline...et ca , qu'est ce que c'est bon !!
Dernière édition par toyot60 le Lun 26 Mar - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Lun 26 Mar - 19:32 | |
| Je l'utilise souvent quad je vois que je me déconcentre lorsque je tir, et ça marche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Lun 26 Mar - 20:21 | |
| Au fait julo, lenteur = précision et précision = vitesse Je suis sur que tu trouvera la source de cette phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Lun 26 Mar - 21:04 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Je l'utilise souvent quad je vois que je me déconcentre lorsque je tir, et ça marche ^^
Tu me fais plaisir Julo c'est bien d'écouter les "vieux" parfois... Au fait comment Sassan utilise des citations très peu connues et pleines de bon sens ? Tu as une idée toi? (Ne dis pas tout..... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Lun 26 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Lun 26 Mar - 21:58 | |
| Exact cela vient du bon film Shooter tireur d'élite
Mais bon tireur d'élite, il est tellement fort qu'il tire sans enlever les caches de la lunette ^^ |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Lun 26 Mar - 23:12 | |
| James,si un jour le jean tanazaq,t'ennuie !!!!,ben tu sais quoi !!! . Beau carton avé le pistolet de william Bill !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Mar 27 Mar - 16:53 | |
| Tu ne m'a pas répondu pour le tanazaq !!! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande Mar 27 Mar - 21:16 | |
| Il faudra faire un choix dans mon "attirail" (très en sécurité quand même) car le choix d'un couteau sera difficile ..... je sais que tu ne t’intéresses que très peu aux armes à air ou à feu alors tu te concentreras sur les couteaux pliants ou droits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton au .22 pour les Neveux à leur demande | |
| |
|
| |
| Carton au .22 pour les Neveux à leur demande | |
|