Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: pistolet 6 mm BB a réparer Mar 14 Nov - 21:16
Rappel du premier message :
hello un gamin du quartier m'a emmené ça a réparer . apparemment dès qu'il lâche la première bille la réserve de gaz se vide .si quelqu'un connaît déjà le problème ,ça m'aiderait bien amicalement cro
Auteur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Jeu 23 Nov - 6:36
Tu veut te lancé dans le "fumage"....de janbon toyot
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Jeu 23 Nov - 13:57
saucisse ..jambon ...tout est bon dans le cochon ..
avec un petit gout de fumé , c'est encore meilleur ..
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Jeu 23 Nov - 19:33
toyot60 a écrit:
alors ..hetre ou pas hetre Cromagnon ..pour le cochon ?
hello oui sciure et copeaux de bois de hêtre de préférence .j'y ai adjoint des feuille de laurier séchées ça sentait bon ,mon lard est fini de fumer .
Invité Invité
Sujet: bouffe Jeu 23 Nov - 20:33
@Cro
Miam, miam...
Mais, une pincé de grains noirs, qui remue les papilles, si j'ose!
Poivre noir, bien sur! (ne pas foncondre Poudre et poivre )
On causaient de quoi déjà?!
Amicalement Edouard
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Jeu 23 Nov - 21:46
de lard fumé ..
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Ven 24 Nov - 8:42
oui pour ceux qui ont la possibilité de le faire ça vaut le coup . le prix du bon lard fumé est cher alors que ça ne revient qu'a environ 3 euros le kg de poitrine de porc français quand il y' a la foire au porc .je la prends entière ,je récupère les cotis pour le barbecue , j'ai mêmes fait des rillettes et des gratons pour la fougasse , cette année on va aussi faire fumer des magrets de canards pour l'apéro
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Ven 24 Nov - 10:04
trop cool !
trop bon les gratons
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Ven 24 Nov - 14:04
On part avec un pistolet airsoft et on se retrouve a table a graillé ! Je déclare ce post "un des plus beaux HS du forum" Bon appétit les gars !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Ven 24 Nov - 14:50
le titre est quand meme trompeur 6mm BB comme Bonne Bouffe
Invité Invité
Sujet: coucou Ven 24 Nov - 16:58
@Tous,
Salut,
Ma fois, assis ensemble autour d'une table, près d'un feu, on cause, on rigole, on taquine, on s'marre, des fois on gueule .....
Et, subitement, sur la dite table:
Posé. (je vous laisse le choix) --- (pas belle maman )
Bref ... La bonne bouffe, comme y faut, pas de l'industriel...
Odeurs, visu (sans les mouches sur ce coup, et quand bien même...), et tous, on becte, et on vas mieux, et, après avoir frotté le ventre...
On cause! Relax MAX!
.Alors, ton ressort? -Bin, j'sais pas ?? .et le joint? -Lequel? .bin de dessous du truc ... -Ha, celui là, j'ais pas! .OK, trouvé, le petit truc, là ....
En tous cas, pour ce qui de l'air, vous en manquez pas, bon un peu de CO2....... Et pour les conseils, pas avares! Cool.
Salut à tous!
Et Merci!
Edouard
etc.....
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Ven 24 Nov - 17:36
chez Andre et Raymond ...le saucisson ..il est bon ..con ..
Invité Invité
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Ven 24 Nov - 18:08
Extra ça donne envie!
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Ven 24 Nov - 18:44
Crévindiou, j'en ai les papilles Toutes excitées.....! S'enquiquine pas les deux bonhomiaux, a boire et a manger.....
Le pinard c'est uniquement pour la couleur. Colorant Bio....
schut Maitre de tir
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Ven 24 Nov - 18:48
trop bon tous ces conseilles.
du pur terroir!
tout a fait d accord avec vous. quand il y a de la gene, y a pas de Plaisir.
par ici, en ce moment, c est du pates de lievre qui se prepare. et de faisant aussi.
pas moi. mais mon frere sous les orders du pere .
avec sterilisition des bocaux et tout et tout. la grosse marmite (de la taille d une poubelle 80l) d eau bouillante pendant ??????
donc , je suis l affaire de pres.
mais, faut dire, qu apres, tu te regale.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Sam 25 Nov - 11:58
Ben voila de quoi mangé,des saucissons,pâtés de volaille et faisan,c'est qu'on approche des fêtes
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Sam 25 Nov - 20:37
le cholestérol va encore en prendre un coup
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Mer 27 Déc - 19:38
bon j'ai toujours pas démonté le jouet . mais aujourd'hui je fume encore une poitrine et des magrets de canard . la semaine dernière c'était 19 kg de pâté de sanglier a confectionner et a stériliser . puis c'était Noel donc foie gras truffé maison . le jouet attendra bien encore un peu
"On part avec un pistolet airsoft et on se retrouve a table a graillé ! Je déclare ce post "un des plus beaux HS du forum" Bon appétit les gars !"
on a plusieurs passions a partager ,c'est bien connu les chasseurs aiment la bonne bouffe et la convivialité
spartan Moderateur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Mer 27 Déc - 21:47
Oui,en plus un airsoft,c'est Broadway ici ou quoi ! Et bon appétit !
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Mer 27 Déc - 22:00
vous manquez pas d'air ..l' airsoft si !!
y a pas que les chasseurs qui aiment la bonne bouffe , les tireurs sportif aussi , les motards aussi , les cyclistes .....les personnes qui aimes et apprécient les belles et bonnes choses sont encore legion dans nos provinces ..
le foie gras , madame le faisait aussi, pas eu le temps cette année .. ..chiant a denerver mais bon a manger le fait maison .... pour ce faire pardonner , elle nous a ramener du caviar ...pas mauvais non plus ce machin ...
elle le fait un peu comme ca le fois gras ..mais sans les truffes ..et au rivesaltes..
spartan Moderateur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Mer 27 Déc - 22:03
Quel bonheur la mangeaille
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Mer 27 Déc - 23:59
les 3 B.. y a que ca de vrais ..
le breuvage des dieux ..c'est important aussi ..
pour l’occase , j'ai sortie un petit bordeaux blanc , sainte croix du mont 2000, qui trainait dans l'armoire ...
il etait a point et divin ou 10 vins ...
http://www.chateau-du-mont.com/index.html
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Jeu 28 Déc - 8:08
et puis tirer le ventre vide ça le fait pas bien chez moi
spartan Moderateur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Jeu 28 Déc - 13:26
Bruno,tu l'a bien soufflé la bouteille de bon pinard,et tu a bien raison,nous avions fait un pré-noël le 23 au retour du fiston du Vietnam,et je me suis bu,une vendange tardive avec la paella fin maison ! Le 24 resto au calme avec tout mon clan . Cro,la bonne bouffe ça devient rare,le fait maison devient du luxe,heureusement encore accessible aux connaisseurs.
Droit sur la cible.
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Jeu 28 Déc - 13:42
"Cro,la bonne bouffe ça devient rare,le fait maison devient du luxe,heureusement encore accessible aux connaisseurs." pas tout a fait d'accord en regardant bien autour de nous et pas besoin d'aller très loin ,on trouve encore de bons produits pour pas plus cher que dans les grandes boutiques . rien de très sophistiqué dans la cuisine ,faut seulement aimer la bouffe , le bon gout et le courage de cuisiner font le reste faut dire quand même que en Belgique ,c'est pas très réputé pour la gastronomie . pour y avoir souvent séjourné je peux hélas en attester .bon quand même je dois aux Belges d'avoir appris a apprécier les frites et de savoir les faire a mon tour .
spartan Moderateur
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Jeu 28 Déc - 13:51
La en Belgique la gastronomie est bien la depuis longtemps,juste qu'elle m'est pas accessible question prix,et avec une épouse sicilienne je ne me plains pas de sa cuisine,crois moi,mais comme tu le stipule elle aime cuisiné !et pas que des pates !. Je vais encore souvent cherché des provisions a la ferme pas loin.
Droit sur la cible.
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: pistolet 6 mm BB a réparer Jeu 28 Déc - 14:56
Cro, je t'assure en Belgique ils savent faire la cuisine, la bonne. Sans parler des poissons, les soles, un vrais délice, je ne sais pas faire cuire les poissons.