Invité Invité
| Sujet: reparer ma diana Dim 29 Juin - 14:06 | |
| bonjour a tous je tiens tout d abord a me presenter je suis nouveau et j aime bien se forum j y ais apris beaucoup de chose.voila mon probleme mon pere m as donner sa carabine a air comprimer que j ai refaite. en demonrant le pistons je me suis apercus que le joint etais hs .elle doit avoir 40 ans et j y tiens beaucoup cest sentimentale pouriez vous me dire ou je pourais trouver le joint .si il existe des kits de reparations et ou?et derniere petite chose comment faire pour quelle pousse un peut plus fort .si cela n est pas dangereux pour l utilisateur.merci davance a ceux qui se donnerons la peine de m aider. |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: reparer ma diana Mer 2 Juil - 10:09 | |
| je crois que quelqu'un a eu le meme probleme. regarde sur le forum. je crois que c'est possible a reparer mais peut etre cher...
a voir... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reparer ma diana Mer 2 Juil - 19:40 | |
| auriez vous un lien pour comander le joint et comment gonfler un peut ma diana merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reparer ma diana Jeu 18 Sep - 10:36 | |
| quelle est la marque de ta Carabine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reparer ma diana Jeu 18 Sep - 15:28 | |
| - zathura a écrit:
- auriez vous un lien pour comander le joint et comment gonfler un peut ma diana merci
Si tu veux que quelqu'un t'aide donne plus de détaille svp. Diana fait plus d'un model. Personnellement je te dirait d'aller voir un machiniste sur fraiseuse avec ta veille pièce si possible. C'est pas donné ,mais la job est souvent impeccable. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reparer ma diana Dim 14 Déc - 12:38 | |
| Bonjour,
Il y tout ce qu'il faut là :
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_769_199 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reparer ma diana Lun 15 Déc - 0:47 | |
| - zathura a écrit:
- auriez vous un lien pour comander le joint et comment gonfler un peut ma diana merci
Est-ce qu'ont a répondu a ta question? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reparer ma diana | |
| |
|