Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 30 Sep 2017 - 20:19 | |
| Elle va pas mal du tout dis donc. Pas trop de soucis pour ré-aligner le canon avec le cylindre? |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 30 Sep 2017 - 20:27 | |
| - fred900s a écrit:
- Elle va pas mal du tout dis donc. Pas trop de soucis pour ré-aligner le canon avec le cylindre?
C'est cela qui a été le plus dur l'alignement canon/carcasse et le cylindre du piston qui s’en-boite dans le canon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 30 Sep 2017 - 20:37 | |
| Et bien ça a réussi Je suis tout de même drôlement surpris . Je n'aurais pas imaginé de la fatigue jusqu'à rupture à cet endroit. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Ven 6 Oct 2017 - 23:37 | |
| C'est la suite du sujet,n'ayant pas encore finalisé la vente de ma crosman mtr 77,je furetais sur un site de vente d'une armurerie française très connue du coté d'Auxerre cette carabine était a 199 euros Et hop même pas la moitié du prix,je n'ai pas put résisté ! |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 7 Oct 2017 - 4:59 | |
| Slt Fabrice Toi tu a pris la lgu master 23 j en 4.5 ou la parrus 30 joules. Je pencherais plus pour la LGU. La lgu n'est pas vendable en France à 23 j. Il faut une licence, pour une cara qui ne fera qu'un petit 20j...... Oups la photo ne s’était pas encore affiché quand j'ai posté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 7 Oct 2017 - 5:57 | |
| Alors toi aussi tu as succombé aux charmes de la Walther. C'est sûr c'est une affaire elle n'est pas trop chère et elle a bonne presse, tu nous diras ton ressenti ce week-end? Ils doivent se les ronger à ne pas pouvoir la vendre en moins de 20J à son prix normal. Je soupçonne qu'elle n'intéresse pas les possesseurs de licences à même d'acheter mieux et qu'il faille qu'elle sorte de leur stock... Pas sûr qu'on en revoie tout de suite de ce modèle dans ce calibre sur leur site...
Pour moi le moment de me séparer de la '95 approche, et je vais la regretter car elle est vraiment agréable. Je ne sais pas si je ne vais pas redescendre la mienne vers les 10J tellement elle est facile à cette puissance. Et remplacer la détente Rowan par la même modif que celle que j'ai faite sur celle là. A 10J elle sera trop courte pour 50m, mais j'ai autre chose pour cette distance. Ce qui me console c'est que son nouveau propriétaire aura une cara de course pour débuter.
Dernière édition par fred900s le Dim 8 Oct 2017 - 2:08, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 7 Oct 2017 - 13:26 | |
| Salut les gars,en effet j'ai fondu pour la LGU,quant au 23 joules comme tu le dis Beauce,je serais prêt a parié qu'elle ne l'est fait pas,je n'en revenais pas du prix en dessous de la moitié quant je l'ai vu sur le site de AA. Elle a bonne presse apparemment,je sais que sa détente ne vaut pas une rekord,mais bon étant habitué aux détentes réglementaires,je ne suis pas trop difficile la dessus,pas trop dure et linéaire ça m'ira ! Quant a cette législation concernant les carabines "20 joules",les fabricants serait bien inspiré de se réaligné,c'est vraiment ballot ! Voila j'espère l'avoir très vite ce début de semaine,en général chez AA ils sont sérieux,j'ai déjà c-dé chez eux. De plus Walther a sorti le modèle pro,c'est la même avec la plaque de couche réglable et le levier de détente en métal,enfin fred tu te sépare de la 95 prévue pour ton filleul !,il te rest la tienne quant même,je suis plus moi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 7 Oct 2017 - 14:40 | |
| Salut Spartan. Des très bons retours de cette carabine, tu vas être content de ton achat. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 7 Oct 2017 - 15:13 | |
| Merci Renzo,de plus a ce prix la,faut saisir la balle au rebond ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 7 Oct 2017 - 16:03 | |
| Certainement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 7 Oct 2017 - 20:44 | |
| Chez AA pour 3 joules, ils réclame la licence. Il est bien évident que les futurs acheteurs sans licence, ne vont pas se la payer, pour 3 j hypothétique. Alors que la blak Ops en vente libre dépasse alègrement les 21 joules en gaz ram. 21,48j exactement sur celle de feu David..... Avec un peu de chance ta future LGU peut faire 21/22j sait-ont jamais...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 7 Oct 2017 - 20:50 | |
| Ils ne réclament pas, ils doivent demander. |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Sam 7 Oct 2017 - 20:57 | |
| - fred900s a écrit:
- Ils ne réclament pas, ils doivent demander.
Je te l'accorde, j'ai été un peu maladroit avec ce terme. Mais ça ne change rien, pas d'envoi de licence, pas d'envoi de cara..... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Dim 8 Oct 2017 - 1:12 | |
| Même si elle fait 19.25 joules ça ne m'inquiète pas,mais il est vrai qu'a part un passage au chrony impossible d'annoncé des vitesse en sortie de plombs correcte,et par la même le nombre de joules vrai,on sais que les constructeurs en général exagère les performances de leurs carabines ! Ce serait plus malin de calé leur carabine a 19.9 joules,quant a annoncé des chiffres fantaisiste ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Dim 8 Oct 2017 - 5:34 | |
| Ce qui est le plus choquant c'est la marge sur la cara. De 550€ à 199€. Je ne pense pas que AA la vende à perte à ce prix. Je n'ose même pas imaginer le prix en sortie d'usine, on doit frôler le 10X. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Dim 8 Oct 2017 - 6:30 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. Dim 8 Oct 2017 - 12:41 | |
| La marge varie en fonction du nombre acheté par l'armurier,a ce prix il doit lui resté environ 20 % de bénéfices si mes infos sont bonnes,compté environ une fois et demi son prix de vente,j'ai eu l'occasion de voir un bon de livraison de l'importateur qui lui gagne aussi sur cette transaction. Au final la marge restante pour l'armurier n'est pas aussi énorme que l'on pourrais le croire,l'importateur se sert aussi et le fabricant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. | |
| |
|
| |
| Une autre weihrauch 95 macht avec kit v-mach en 7.5 joules. | |
|