| Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet Lun 24 Juil - 20:08 | |
| Bonjour. Les premières photo commencent à arriver, les équipements et carabines personnalisées sont parfois étonnantes vous pouvez les voir ICI. La plus surprenante je vous l'affiche, celle ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans ces photos, je retrouve des amis. Le premier jour le temps n'était pas fameux mais excellent pour amener sa grenouille en vacance, ensuite il s'est arrangé. A suivre .................. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet Lun 24 Juil - 21:15 | |
| crosse d essaie pour lunette.
pas vue de grenouilles depuis longtemps. en voie de disparition.
merci du partage admis.
encore une fois, que du Plaisir je suppose. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet Mar 25 Juil - 10:47 | |
| Exact Schut, crosse d'essais lunette.
Ben ...cette fois je ni suis pas allé, 12 heures de voiture et un Pays avec un climat qui ne me conviens pas trop. Plus de mon âge.
L'année prochaine aura lieu vers Rome, je vais certainement y aller. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet Mer 26 Juil - 0:10 | |
| Et on mange mieux en Italie ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet Mer 26 Juil - 6:24 | |
| Merci pour les liens Lescaroz. pour le temps, malgré quelques flaques d'eau visibles, il semblait faire pas trop moche tout de même. De belles préparations effectivement. Steyr est particulièrement bien représenté. Sympa aussi le bouchon sur l'autoroute à l'arrivée... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet Mer 26 Juil - 10:13 | |
| Fred, tu trouve que le temps était pas mal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et aussi comme dit Spartan, la "bouffe", ce n'est pas la cuisine Méditerranéenne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet Mer 26 Juil - 11:02 | |
| Ah oui effectivement, mais sur les photos du lien je n'ai pas vu ça! juste les flaques d'eau qui restaient... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet Mer 26 Juil - 11:09 | |
| A ce moment là, personne avait l'idée de prendre des photos, ça se comprend. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet Mer 26 Juil - 16:58 | |
| Bonjour la drache teutonne,avec quelques verres de schnaps;on n'y pense plus !,en effet les steyr on la cote quelques pistons ressort,les tx et les 97 sont la,aussi de belles images. Merci de partagé ça Renzo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet | |
| |
|
| |
| Championnat Européen 2017 en Allemagne du 13 au 15 Juillet | |
|