| SCHNEIDER (ALLEMAGNE) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Dim 25 Avr - 12:18 | |
| J'ai acheté en ligne une lunette Walther 8x35x56. Il faut d'abord s'inscrire avec son adresse email et choisir un mot de passse, ensuite vous pouvez ajouter des articles a votre pannier.Lors de votre inscription je vous conseille vivement d'envoyer part mail une photo recto verso de votre carte d'identité, cela facilitera vos achat ultérieur surtout pour les armes. Sans aucune connaissance de l'allemand tout s'est fait avec facilité. vous pouvez choisir de payer par virement internationnal (assez long) ou par carte bancaire (Master card ou Visa uniquement). Deux types de frais de port vous serons proposés le rapide, assez cher 27 euros pour cette lunette ou le plus lent 11euros pour la même lunette, ces prix de transport varient en fonction du poids. Dans cette exemple la lunette pesait 1kg600 avec l'emballage. En envoi rapide la lunette a mis 4 jours pour arriver a destination. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Jeu 23 Sep - 21:32 | |
| tres bon site! serieux et que de choix!
tout de meme un petit bemol pour le paiement par CB, ce site n'est pas securise! plusieur cas d'interception de n° de CB on ete signales avec des prejudices allant jusqu'a 1600€! alors preferez le paiement par virement bancaire, ca engage des frais supplementaire suivant les banques (4.6€ a ma banque), mais c'est plus sur!
un homme avertis en vaux deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 25 Sep - 8:11 | |
| C'est vrai Redneck j'ai entendu parler des détournements de carte bancaire, mais Schneider affirme quant a lui que le paiement est sécurisé. Alors il y a t'il une faille dans le système??
Pour ma part comme je fait assez souvent des achats sur le net , j'ai adopté deux solutions: _J'ai un compte Paypal c'est très pratique et très sur comme moyen de paiement. Il est accepté par de nombreux sites _2ème solution j'ai créer un autre compte bancaire avec une carte de paiement spécial internet, lorsque je veux faire un achat j'approvisionne ce compte du montant de la transaction et ensuite je paie sur le site avec cette carte qui assure en plus les achats et couvre les détournements éventuels |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Ven 1 Oct - 22:46 | |
| j'ai commandé plusieurs fois chez eux par cb,aucun probleme ,ils ont remédié a cela,dernière commande reçue ce jour...c'est nickel et beaucoup de choix a des prix interessants,ma X20 en 5,5 vient de chez eux... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Lun 11 Oct - 18:31 | |
| Oui perso aussi j'ai commandé chez eux des pièces pour une Diana. Malgré la barrière de la langue, je pense que c'est un magasin incontournable pour le choix, les prix du matériel Allemand, la qualité, ainsi que les frais de port qui sont correct. Côté délais de livraison, commande passé un vendredi, colis arrivé le mardi. Rien à redire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 18:00 | |
| Maintenant quand tu commandes chez schneider tu peux payer pa rCB sur leur site sécurisée mais ce systéme à un coût c'est pas gratuit il t'en coute 4.0566% de frais en plus et si tu utilises le paiement par cb virtuel il te faut faire le calcul de la somme exact , je m'explique tu achétes pour 120 € de matériel(s) tu rajoute les frais de port +11.51=131.51€ +4.056%=136.84€ donc 5.33 € en plus, pas donné leur systéme perso je veux me payer une HW 77 spécial édition +lunette +ressort cela frise les 520€ +22 de frais de sécurité alors mafoi le plus simple c'est le virement bancaire gratuit et sécurisé plus long de 2/3 jours peut être mais cela reste le meilleur moyen à mon avis .Sauf si t'es pressé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 18:26 | |
| - guitou a écrit:
- Maintenant quand tu commandes chez schneider tu peux payer pa rCB sur leur site sécurisée mais ce systéme à un coût c'est pas gratuit il t'en coute 4.0566% de frais en plus et si tu utilises le paiement par cb virtuel il te faut faire le calcul de la somme exact , je m'explique
tu achétes pour 120 € de matériel(s) tu rajoute les frais de port +11.51=131.51€ +4.056%=136.84€ donc 5.33 € en plus, pas donné leur systéme perso je veux me payer une HW 77 spécial édition +lunette +ressort cela frise les 520€ +22 de frais de sécurité alors mafoi le plus simple c'est le virement bancaire gratuit et sécurisé plus long de 2/3 jours peut être mais cela reste le meilleur moyen à mon avis .Sauf si t'es pressé Tu m'intéresse, ta banque fait des transferts bancaires à l'étranger, gratuitement ? La mienne me facture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 18:45 | |
| mes transactions telles que le numéro avec CB virtuel est gratuit ainsi que les virements. "Le virement hors France vers l'Union Européenne nécessite une inscription gratuite."
banque Crédit mutuel |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 18:53 | |
| OK merci. Mon banquier vas surement me payer l'apéritif mardi prochain. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 18:55 | |
| La Banque Postale.
Gestion des comptes de virement par Internet avec sécurisation des nouveaux comptes par l'envoi d'un sms comprenant un code de vérification et transfert en Allemagne gratuit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 18:58 | |
| oui la même chose quand tu transfers envoie d'un code sms ou mèl pour paiemment cb ET virement, faut voir certaines banques tu BANQUES
Dernière édition par guitou le Sam 27 Nov - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 19:16 | |
| Bien ...... dans ce cas, en apéro, je prendrait une coupe de Dom Perignon avec une cuillère de caviar ....... après on verra ............. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 19:20 | |
| beib oui parce que la tu l'engraisses ton banquier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 19:31 | |
| Merci pour la confirmation, j'ai entendu que du bien sur ce site (mis a part de-fois que les livraisons étaient longue) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 20:04 | |
| non ou cela peut être long si tu commandes par exemple un dimanche soir et que tu payes par virement ,la ta banque est fermée le lundi le virement se fera la mardi et il faut compter 2/3 jours pour que l'argent sois sur le compte en Alemagne donc jeudi ou vendredi il te l'expédies le vendredi soir et la sur tombes sur un WK donc mardi ou mercedi t'as ta commande si t'es pas pressé pas d'importance. j'ai commander un dimanche soir par CB 2000 plombs, 2 speedloders,1 red dot, le lundi soir j'avais un mail comme quoi ma commande était expédiée et le Mercredi tout était la remarque j'habite prés de l'allemagne si tu habites dans l'Orne je pense qu'il faut compter un jour de plus. Donc faut voir si t'es pressé ou pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Sam 27 Nov - 20:30 | |
| Non je ne suis pas presser du tout de toute façon je suis encore entrain de me demander quoi acheter ( je vais surement faire un post pour ça d'ailleurs) Merci du renseignement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Ven 25 Fév - 20:43 | |
| C'est là que j'ai acheté ma HW77K. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Ven 25 Fév - 20:46 | |
| Si c'est là que tu l'as acheté c'est surement une 7.5 joules car la loi n'autorise pas plus puissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Ven 25 Fév - 20:49 | |
| Si elle fait 7,5j , elle a un F entouré d'un hexagone quelque part sur l'arme
Normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Ven 25 Fév - 20:50 | |
| Oui venant de shneider c'est presque sur que ce soit une 7.5 joules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Ven 25 Fév - 20:58 | |
| Voilà la réponse à ta question Evan. C'est du 7,5 joules à l'unanimité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Dim 27 Fév - 10:06 | |
| - chouan a écrit:
- C'est vrai Redneck j'ai entendu parler des détournements de carte bancaire, mais Schneider affirme quant a lui que le paiement est sécurisé. Alors il y a t'il une faille dans le système??
Pour ma part comme je fait assez souvent des achats sur le net , j'ai adopté deux solutions: _J'ai un compte Paypal c'est très pratique et très sur comme moyen de paiement. Il est accepté par de nombreux sites _2ème solution j'ai créer un autre compte bancaire avec une carte de paiement spécial internet, lorsque je veux faire un achat j'approvisionne ce compte du montant de la transaction et ensuite je paie sur le site avec cette carte qui assure en plus les achats et couvre les détournements éventuels Hello Chouan, Je suppose que tu as l'info depuis ce message mais au cas où... Il existe un système de paiement en ligne depuis plusieurs années qui présente à priori le niveau de sécurité maximum. Bizarrement on en entend peu parler sur les forums. Probablement parce que c'est un peut fastidieux à utiliser. Il s'agit de la carte virtuelle. Dans ma banque ça s'appelle Payweb Card. En fait, lorsque tu veux payer en ligne, tu te connectes sur ton compte, tu demandes un N° de carte bancaire à usage unique et au montant limité à la transaction. Le serveur te donne un faux N° de CB + la date + le pictogramme. Pour le site, c'est comme une vraie CB mais en fait c'est une CB valable pour cette seule et unique transaction. Et seulement pour ce destinataire. Si par la suite, le commerçant est indélicat ou se fait pirater sa base de données, ce N° de CB ne pourra plus jamais être utilisé. Ce service est disponible auprès de toutes les banques françaises, dans ma banque il coûte 50 cts par transaction ou 6€ à l'année (moins chère qu'un compte supplémentaire) Par comparaison, Paypal est régulièrement pillé par des pirates, et une carte bancaire rattachée à un compte réel présente touours un risque puisque sa validité est longue et que ses identifiants sont valides jusqu'à son expiration. Quelques liens : http://www.maison-facile.com/011article_rubrique.asp?num=790 http://www.dossierfamilial.com/conso/achats-internet/payer-sur-internet-en-toute-securite,1517,2 @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Dim 27 Fév - 10:45 | |
| Enfaîte ca reviens un peu a envoyer une chèque? sauf que certain site n’accepte pas les chèques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Dim 27 Fév - 13:56 | |
| Tu parles de quelle méthode de paiement ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) Dim 27 Fév - 14:55 | |
| Salut Suzy
Dans tous types de payement il y as le bon et le mauvais coté. Quel est le recours en cas de non réception, ou non conforme, avec la carte virtuelle ? Je ne pense pas que ta banque te garanti un recours en cas de problème, bonne ou mauvaise foi du vendeur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCHNEIDER (ALLEMAGNE) | |
| |
|
| |
| SCHNEIDER (ALLEMAGNE) | |
|