Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Walther SG 68 T4E co2 ... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Walther SG 68 T4E co2 ... 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Walther SG 68 T4E co2 ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyLun 20 Mar - 12:17

Salut
en surfant sur le web, je suis tombé sur la gamme Umarex T4E et là... 
Walther SG 68 T4E co2 ... 17032012335464430

http://www.umarex.com/products/defense-training-markers/markers/2.4756.html

J'aime beaucoup ce concept (bien que ce ne soit pas 4.5 plomb). Je ne sais pas si je ne vais pas "un jour" me laisser tenter par ce jouet (qui n'en est pas d'ailleurs Wink)

Why not Walther SG 68 T4E co2 ... 699268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyLun 20 Mar - 14:17

ASI17 a écrit:
en surfant sur le web, je suis tombé sur la gamme Umarex T4E et là...

J'aimerais bien l'essayer !!!
Que dis-tu d'un "gun-sitting" qui te ferait gagner 10 % du prix ???

_____Amicalement, Doc Jidé

"Gun-sitting", ici :
http://www.jidenet.com/petit_dico-2/
Pas 25 mais 10 % pour les armes chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 9:23

Salut Doc,

moi aussi j'aimerais bien l'essayer....je pense (sauf gros coup de misère) que cela sera un achat "estival" Very Happy 
Je ne sais pas si tu pourras attendre jusque là ou non toi ? Sinon, pour le "Gun-Sitting", pour moi aucun souci et au moins, il aura le test d'un connaisseur Wink
Il ne vend que le fusil à ce prix, ensuite il faut choisir la crosse pour la (les) cartouche(s) de CO2, soit en 88g, soit en 2x12g... Donc un rajout de minimum 100 € au prix initial Rolling Eyes sur ce coup, Umarex n'a pas bien pensé (ou trop) 

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 10:57

Elle tire des billes en caoutchouc.
Tu a une idée des prix des balles ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 11:14

26.95 les 100 billes en 0.43 dit rubber ball chez sport Waffen en Germanie, Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 11:32

J'imaginais qu'elles n'étais pas donné.
Elles sont vraiment chères. affraid


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 12:44

Lescarroz a écrit:
J'imaginais qu'elles n'étais pas donné.
Elles sont vraiment chères. affraid

Mais réutilisables ????????

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 12:50

Tout à fait JD, elles sont réutilisables Smile Puis on ne fait pas le même usage de cette catégorie d'arme que l'on fait d'une co2 pellet...
Là, c'est plus pour le fun et la défense, quasi sa fonction première....car possibilité billes plastiques, de craie et de poivre (défense)...

Et certaines unités utilisent cette catégorie (T4E) pour s’entraîner, surtout outre-Rhin apparemment...vu la belle ressemblance des armes et de leurs utilisations
https://www.youtube.com/watch?v=IpRuLRDPqaE


Dernière édition par ASI17 le Mar 21 Mar - 12:57, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un lien YT)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 17:10

faut juste les récupéré quoi lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 17:35

Tu va pouvoir les retrouver les billes ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 17:53

Franchement ? Sans avoir testé/essayé avant, je ne peux pas donner de réponse... 
Mais je pense que c'est fait pour, puis si j"achète ce genre, ce ne sera pas pour tirer souvent, juste de temps en temps (en zone protégée et sécurisée) et si besoin, on ne sait jamais, assurer la défense de ma maison et surtout de ma famille... Vu la recrudescence de violence et cambriolages, je me dit que d'avoir cela, peut aider et être utile si.... Mais réellement si besoin, pas pour jouer au cow boy ou le sortir pour le plaisir... Je ne suis pas d'une nature violente, loin de là même, mais un ami ayant eu à faire à des visiteurs nocturne il y a pas longtemps et ayant été menacé devant sa famille, ça fait réfléchir....même si la première réaction (si on peut) est d'appeler immédiatement les forces de l'ordre.
Bref, je ne sais pas encore si je me procurerai une telle catégorie d'arme, à la base le look m'a plu, le principe de fonctionnement également mais à savoir ensuite, je verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 20:39

ASI17 a écrit:
Franchement ?

400 euros ? Pu†ain, j'avais pas souvenir d'une telle somme ; c'est un peu délirant quand même !!!

(Ça doit tirer aussi des billes de peinture, qui elles sont pas chères...)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMar 21 Mar - 21:02

Quoi JD, c'est le prix qui te bloque ? c'est donc approximativement 400 € la "base" (fusil à pompe), ensuite il faut rajouter environ 100 € de crosse (co2 88g ou 2x12g)...J'ai pas fait gaffe, mais à ce prix, j'espère que l'adaptateur pour la capsule 88g est prévue Smile
Mais bon, si je dois sortir 500 € environ (les prix peuvent monter comme descendre), pourquoi pas. Si j'aime le concept et le design... et là, j'avoue que j'adhère vraiment au look du Walther SG 68 I love you

Après, si tu veux JD, ya plus cher, ça par exemple en calibre 0.43
http://www.umarex.com/products/defense-training-markers/markers/2.4754X.html
et là, juste environ 700 € si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMer 22 Mar - 8:12

Pour te défendre en 6J ?
Une fronde serait plus efficace.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMer 22 Mar - 10:41

Ah non, tu as mal regardé...le SG68 T4E fait 16j et non 6 Wink comme indiqué sur de nombreux sites:

"Le SG 68 est une arme de défense à balle caoutchouc fonctionnant à l'air comprimé, d'une puissance de 16 joules"(dixit Armurerie Auxerre)
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMer 22 Mar - 11:32

Pas sur le lien que tu a donné en dernier, elle fait bien 6J.

http://www.umarex.com/products/defense-training-markers/markers/2.4754X.html

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMer 22 Mar - 11:39

Ah oui, excuses moi j'avais oublié cela, ce lien était juste une blague pour JD qui disait que le SG 68 était cher.... Je n'ai pas l'intention d'acquérir le HK416 Smile 
Moi, si je pars sur cette catégorie, je resterai sur le SG 68 T4E Wink 

Désolé de la confusion Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyMer 22 Mar - 11:46

Pas grave, moi non plus je n'ai pas regardé l'autre. Walther SG 68 T4E co2 ... 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyJeu 23 Mar - 8:31

Par contre, j'ai regardé un peu sur le web, je n'irai pas acheter le SG68 en Germany car ils ne sont qu'en 7.5 j et j'aimerais en 16 j ... Donc, pas d'achat de cette arme là bas, les accessoires et munitions, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyJeu 23 Mar - 15:55

Moi je préfère un winchester defender en calibre 12,no tracas le job il le fait super bien, j'aime pas ce genre de bidouille pour l'auto-défense !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyJeu 23 Mar - 16:43

le Win cal. 12 est en catégorie C ici en France, donc beaucoup d'obligations (papiers) à faire.... Au moins, avec une catégorie D.2 (sauf erreur), juste besoin de la CNI...
Et avec une cat. C, tous les ans il faut renouveler l'adhésion au stand de tir....là avec une D.2, une fois achetée, je peux le garder 20 ans et on ne viendra rien me demander... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyJeu 23 Mar - 21:13

C'est vrai qu'il est pas mal ce FAP CO2 mais vachement cher aussi  affraid

Le CO2 faut vider la cartouche en deux ou trois jours max sinon ça abîme la valve.

Pour les 16 joules, c'est annoncé comme 16 joules, c'est du CO2, par exemple la 850 airmagnum annoncée à 16 joules fait bien 16 joules les 3 premiers coups et ça tombe autour de 12 joules et bien sûr ça continue à baisser jusqu'à la fin... 

Pour plinker ça doit être très sympa mais pour la défense.... ça doit pas faire trop mal, rien qu'un revolver (pistolet en fait) gomme-cogne en 12/50 ça tape bien plu, 60 joules, entre 100 et 200 € un ou deux coups. Il faut juste un certificat médical, pas besoin de licence.

Le gomme-cogne 12/70 pour fusil fait 140 joules mais certes là il faut une licence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyDim 26 Mar - 19:14

ASI17 a écrit:
Quoi JD, c'est le prix qui te bloque ?

Franchement, 500 euros pour du look... Et pourtant je l'adore aussi cette arme !!!

En attendant, un Colt 1873 en version officielle N.R.A. à canon long pour diabolos est en commande chez ARPROTECH !!!

_____Amicalement, Doc Jidé

Walther SG 68 T4E co2 ... Photo405

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyDim 26 Mar - 21:58

qu'est-ce qu'il est beau ce Colt 1873  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... EmptyLun 27 Mar - 23:07

David8791 a écrit:
qu'est-ce qu'il est beau ce Colt 1873  Very Happy

Et avec le logo de la N.R.A (les "fachos pro-armes états-uniens" qu'on aimerait quand même bien avoir aussi chez nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pour nous défendre)

_____Amicalement, Doc Jidé

Walther SG 68 T4E co2 ... Photo406


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther SG 68 T4E co2 ... Empty
MessageSujet: Re: Walther SG 68 T4E co2 ...   Walther SG 68 T4E co2 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther SG 68 T4E co2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vis walther ppk
» WALTHER LP3
» RED DOT WALTHER
» Walther SP-22
» Restauration d'une Walther LP3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines au cO2-
Sauter vers: