Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 16:46

Rappel du premier message :

Je sais que la saison n'est pas propice a se petit jeux, nous somme en fin d'automne est allons bientôt entrer dans l'hiver, mais vue le temps sec et froids  mais ensoleiller d'aujourd'hui, je me suis laisser aller à faire un petit carton dans le jardin.

Alors je me suis dit, pourquoi pas lancer se petit concours, et même si nous somme peut nombreux, avec peu de carton en cette saison, nous nous rattraperont aux beaux jours, et les cartons serons alors peut-être un peu plus nombreux.

Et dans ce cas le sujet sera déjà ouvert et nous n'aurons plus qu'à l'alimenté.

Donc les règles sont plus que simple, ce qui ne veut pas dire que le beau carton est simple à obtenir !

La position de tir est libre, l'AC vous employé celle que vous voulez, la distance celle qui vous convient (pas 3m hein Very Happy ) ou celle à laquelle vous avez la possibilité de tiré, le système de visé libre aussi.

Une seul contrainte, aucuns appui ou support rapporté ou utilisé, je veux dire par là, pas de trépied et autre bipied, n'y rebord de fenêtre, et autre  chambranle de porte, n'y même être appuyer contre un mur ou un muret, rien quoi !!

Par contre vous pouvez vous assoir sur une chaise de camping ou autre, si cette position vous semble confortable pour le tir !

Pour moi elle est très confortable ! Smile
Mais on ne peut prendre appui sur le dossier de la chaise ! Mad

Est à ce titre je vous demanderais d'indiquer sur votre carton ou dans vos commentaire:
           L'AC employer, le plomb, la distance, la position, le système de visée.

Cela pour pouvoir analysé et commenté les différents cartons.

Bon, est bien ceci dit, voici mon premier.
Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Imag0511

La distance commence à être limite pour l'énergie de la MA1, de plus le froid n'aide pas, la température est resté négative même par ce beau soleille, -2°C.

Je précise que pour ma position un genou à terre, je n'ai pas posé mes fesses sur le talon.

Autre chose je n'ai pas touché au réglage de la lunette (réglé pour le 10m) j'ai cependant mis le zoom X5.

J'ai aussi fait un premier constat, si je veux faire du HFT, j'ai encore un sacré boulot, pour pouvoir toucher la KillZone, au moins 5 fois sur 10, et là je ne suis qu'a 20m !!! Sad  Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 21:50

Supers cartons Bravo  c'est bien le niveau s'élève, ça motive Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 699268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 14:57

@Lescarroz
Je ne suis déjà pas à laize en X12 quel que soit la position, alors en X20, ou X50, je ne te dis pas la catastrophe ! Sad

Non franchement faire des séances avec des zooms à outrance n'est vraiment pas pour moi, je ne serais jamais un adepte du FT, a la rigueur le HFT me conviendrais mieux, comme on n'a pas le droit de toucher au réglage en court de parcourt, et que le X12 est le maxi toléré, je me voie bien faire tout un parcourt en X6, ou X8, je crois que je serais plus dans ma zone de confort !  Wink Laughing

@schut
Oui c'est la raison principal pour laquelle je ne monte pas l'énergie de ma 97, (j'ai d'autre AC), mais elles ne sont pas aussi facile a géré pour obtenir de bon résultats !

Avec la 97, je ne vais pas dire que cela va tout seul, mais ça n'en est pas loin, avec les autre c'est une autre histoire, si je veux faire quelque chose de propre, ils faut que je sois a 100% à ce que je fais, sinon c'est la cata !! Crying or Very sad Very Happy

C'est pour ça que j'aime bien les AC entré est bas de gamme, au moins quand je fais un bon carton, je me sen pousser des ailes. drunken

Et ici schut, nous sommes tous des professeurs, toi y compris, (en PCP, moi j'y connais rien), tandis que toi, tu métrise la chose, nous nous échangeons nos informations, et en plus dans la bonne humeur !! cheers

@David
Ben, il faut bien que je motive les troupes ! Laughing
Allez David un petit carton !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 20:58

@zul, tu y arrives bien  Very Happy je n'envoie pas de cartons mais j'y travaille un peu tous les jours mais seulement un quart d'heure/une demi heure souvent en fin de journée. Je vois le guidon et la hausse, surtout le guidon, nets depuis hier. Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps mais le carton va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 20:20

Bonsoir tout le monde,

Bonne année et bonne santé à tous  cheers

Voici un carton avec la LGV à 10m debout sans appui, en visée ouverte, je cours après le carton parfait mais je me suis dit que si je l'attendais ça risquait d'être long alors voilà mon meilleur carton à ce jour (pas de pièce d'un euro sous la main... ) :

Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Lgv_1012

Au passage, j'ai essayé de tirer avec la Black Ops + lunette, le poids n'est pas le problème, le souci c'est le faux chargeur, impossible de mettre sa main près du pontet..... ça oblige à allonger le bras, c'est pas terrible. Je vais voir si il y a moyen de le virer.


Dernière édition par David8791 le Lun 16 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:05

C'est pas mauvais comme carton David avec une carabine pas prévue pour cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:36

@Spartan, merci faut que je les mette tous dans le rouge et avec le temps je vais resserrer tout ça, j'ai bien envie d'essayer avec la lunette mais chaque chose en son temps, la visée ouverte faut avoir un œil de lynx  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 17:45

Ben tu sais David, si tu l'as fait en visée ouverte il est très bon ! cheers
Comme le stipule Spartan, tu pratique avec une LGV, même si c'est une bonne AC de loisir, ça n'est pas une AC de Match ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 20:43

@zul, merci, le centre est pas très gros à 10m  Very Happy J'ai hâte d'essayer avec la lunette. Mais aussi avec une carabine Match, au mois de mars je vais m'inscrire au club qui réouvre pas loin de chez moi. J'espère qu'ils en auront une à me prêter (une seule séance par semaine) sinon je vais me trouver une petite Fein 300. Même si la LGV atténue les vibrations c'est toujours trop pour 10m. 19 joules c'est plus pour 30, 40, 50m...

Si je peux en trouver une avant autour de 150€ (mais pas plus) faut voir  Cool

PS : et un jour je publierais peut-être la photo de ma future veste de tir...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 1:21

faut etre passiant et bien regarder pour la fein.
c est sur que sa doit se trouver.

toutes celle que je voie sont plutot vers les 300. 350 roros.

pour le carton. visee ouverte sans apppuis.  pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 11:13

Merci schut, j'ai pas encore tous les automatismes (position, respiration, visée...) mais avec le temps ça va arriver. 
Pour la carabine Match, si je dois en acheter une, il faudra que je déniche la bonne occas grand max 200.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 11:25

Pour une 300S, tu doit regarder dans les clubs, parfois ils en ont à vendre.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 18:30

Oui, est de plus, la plupart du temps, pour moins de 100€ !!
Est en excellent état !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 20:02

@Lescarroz, très bonne idée déjà y'a le club où je vais m'inscrire et puis y'a deux stands aussi (où y'a plus de place  pale) et même le club AC du Beauceron  cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:15

Ou sur Egun en Allemagne la a 150 euros il y a moyen de faire affaire !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:05

@Spartan, je viens de regarder, j'en ai vu une à 136 et une autre à 191 (dans les premiers résultats), si je dois en acheter une 150 ce serait parfait, j'ai encore un peu de temps, c'est vrai que 20 joules (19) ça bouge beaucoup pour une si petite distance. Je repense à mon essai de la 300s comme si c'était ce matin, vraiment très agréable, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:46

c est sur qu une 300s entre 100 et 200 roros ca donne envie.

perso. j ai jamais essayer. mais vue ce qu on en dit ca a l air d etre un autre monde.

allors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 22:00

La fein 300,voir 300 S c'est environ a puissance maxi 9 joules sinon 7.5 et l'impression de tiré avec une pcp,donc précis comme tout, parfait pour castré les mouches males !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:03

@Spartan, c'est vrai que pour tirer à 10 ou 20 m c'est parfait, la détente est très légère, c'est silencieux et quasiment aucun recul, elle ne bouge pas, avec une carabine comme ça y'a moyen de faire un gros trou au milieu voire un petit avec une lunette, ça donne envie  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 19:15

Alors ils sont où vos cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptySam 14 Jan - 15:30

Je n'ai eu guerre de temps pour ça, en plus au club, ils ont paumé ma nouvelle licence de tir sportif et  madame est en congé donc no shoot a la casa lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptySam 14 Jan - 19:56

@Spartan, j'espère que tu pourras tirer très vite  8etquoi

@tous, ils sont où vos cartons pour le concours libre Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 699268

Sans appui matériel, 10, 15, 20m ou plus, visée ouverte ou lunette, AC ou PCP, 4,5, 5,5 ou 6,35 Very Happy, c'est 2017, Bonne année et bons cartons très vite  cheers


Dernière édition par David8791 le Lun 16 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 18:29

Ben tu sais en ce moment avec la température qui va nous tomber dessus, (venant de Sibérie) cela va être dur de se concentré sur la cible ! Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 84415 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 19:10

Certes, je peux pas dire le contraire, j'ai pas vu un hiver si glacial depuis des années mais au premier redoux va falloir balancer les cartons  8etquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:27

Bonsoir, je viens de regarder la météo, il semblerait que les températures remontent dans les prochains jours un peu partout en France.

Alors maintenant tout le monde va pouvoir envoyer des cartons  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 17:26

Bonjour

J'avais ouvert un post , ne retrouvant pas celui-ci .

Carton C50 , carabine Kalibrgun Cricket bullpup 6.35 environ 70j   Plombs HN Baracuda Hunter Extreme 1.84g .Tir debout à 50m sans appui en visée ouverte (maison ) ... 19 plombs sur 20 dans le noir ... Sur ce post , je n'ai pas vu d'autres cartons à 50m debout pour comparer

Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 <a href=Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 C50_ka12" />.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 20:23

affraid affraid affraid  50m en visée ouverte  affraid affraid affraid

Ça c'est du carton, félicitations  Very Happy

70 j en 6.35 ça doit être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".   Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui". - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concourt, position libre, AC libre, distance libre, une seul obligation, "aucuns appui".
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA1, est position camping ! À 15m !
» Votre position géographique
» CRICKET !!! Nouveau et en "vente libre" !!!
» Crosman 1077 10m en appui
» WEIHRAUCH HW45 ~ qu'elle est sa position de rangement après tir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: