Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Colt Open Top Calibre 22 réparation 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Colt Open Top Calibre 22 réparation 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Colt Open Top Calibre 22 réparation

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyDim 30 Oct - 13:40

Bonjour

 

J'ai reçu le Colt Open Top calibre 22 bien sur au premier essai le barillet n'a pas tourné.

 

Je l'ai fait tourner à la main, je me suis aperçu qu'il y avait des loupés sur 3 crans sur 7 crans.

 

Ce qui n'était bien sur pas indiqué lors de la vente.

 

J'ai bien observé le barillet,  je me suis aperçu qu'il y avait des boursouflures sur la face externe de la partie crantée.

 

J'ai donc décidé d'essayer de le réparer.

 

J'ai cherché un forêt de la taille de l'axe je l'ai mis à l'intérieur de l'axe du barillet.

 

J'ai installé l'ensemble dans l'étau le forêt portant sur les mords de l'étau pour ne pas avoir besoin de bloquer le barillet dans celui.

 

Puis avec un marteau j'ai tapé par petit coup sec sur bossage de métal en surplus pour le ramener vers l'extérieur du cran.

 

Il ne faut pas taper n'importe comment, il faut taper en allant vers l'extérieur.

 

Puis avec le tiers-point d'une lime aiguille, j'ai refait un peu le cran.

 

Il fonctionne maintenant sur les 7 crans mais tiendra t'il avec des douilles percutées qui frotte dessus ?

 

C'est d'ailleurs ce qui a du se passer, les douilles gonflant du culot ont fait que le doigt d'indexation en acier type ressort a poussé le métal des crans plus mou vers l'extérieur.

 

J'ai ouvert l'arme pour faire un nettoyage complet.

 

J'ai repris quelques têtes de vis et le système de blocage de la partie canon sur la carcasse (la vis tournait avec l'ensemble de blocage).

 

J'ai bien nettoyé et gratté le canon qui est un peu piqué à l'intérieur des rainures pas trop grave.

 

Bien nettoyé aussi le barillet.

 

Place aux photos :

 

Début de 'intevention

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJEkUJJ1JOV_Colt-Open-Top-reparation-1-800x600

 

Démontage des plaques de la poignée

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJEkVmVUNwV_Colt-Open-Top-reparation-2-800x600

 

Démontage de le plaque qui couvre la partie chien entraînement

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJEkVWb4vJV_Colt-Open-Top-reparation-3-800x600

 

Reprise du barillet sur ces photos il a déjà été repris une première fois.

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJEkWyYyfUV_Colt-Open-Top-reparation-4-800x586

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJEkW6DCZYV_Colt-Open-Top-reparation-5-795x600

 

Réparation et entretien terminés.

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJEkX023xFV_Colt-Open-Top-reparation-6-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyDim 30 Oct - 21:52

Bonsoir
Voilà comment positionner le barillet pour reprendre les crans par martelage.
Colt Open Top Calibre 22 réparation FJEuNTQRQGV_Barillet-a-l-etau-800x600
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyDim 30 Oct - 22:21

Ouch ça c'est du travail d'artiste,bravo,reste plus qu'a le testé  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyLun 31 Oct - 7:00

Un beau petit revolver, il méritait l'intervention. bravo pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyLun 31 Oct - 9:34

Bonjour

Oui il est magnifique je pense que je ne tirerais pas avec.

Peut être une seul fois pour tester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyLun 31 Oct - 18:01

Bonsoir

 

Deux petits bouts de Merisier d'Amérique laissés par mon fils pour faire un présentoir.

 

On attendra que l'ébéniste qui est mon fils face son boulot.

 

Je ne suis pas un artiste du bois comme mon fils.

 

Voici quelques unes de ces réalisations.

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJFqWBK4mQV_Meuble-Nicolas-1-800x600

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJFqXsGTplV_Meuble-Nicolas-2-800x600

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJFq41hs6gV_Meuble-Nicolas-3-800x600

 

Voici la réalisation de papa, on rigole pas, cela aurait pu être du contre plaqué de 10 mm !

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJFqZBCf8SV_Presentoir-Colt-Open-Top-1-800x600

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FJFq0jdEZTV_Presentoir-Colt-Open-Top-2-800x600
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyLun 31 Oct - 18:19

supperbe les realisations.

j adore travailler le bois. mais je suis tres loin de realiser quelque chose de semblant.

le petit 22 aussi.  suppert travail.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyLun 31 Oct - 19:52

Ah oui quant même les meubles,vous loin d’être des bricolos ton fiston et toi  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyLun 31 Oct - 19:57

Mon fils a fait l'école Boulle à Paris, il est très doué pour le bois.

Mais en ce moment il est cadre dans la métallurgie, il gère la production dans une entreprise qui fait de la découpe laser pour des entreprises comme Valeo ou Airbus.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyLun 31 Oct - 19:59

Le bois difficile pour en vivre je suppose surtout avec des meubles comme ça !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyLun 31 Oct - 20:11

C'est très difficile de faire du meuble comme cela chez un ébéniste.

Après son CAP puis son BMA (Brevet des Métiers de l'Art) il est parti travaillé chez un ébéniste.

Il passait son temps à monter des fenêtres en plastique et à poser des parquets.

Comme il était bon élève il est retourné à l'école, il a été pris à l'école Boulle dans la productique bois.

Il s'est dit pour être dans la modernité autant faire de la productique bois, des machines à commande numérique.

Maintenant il fait de la productique fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyJeu 3 Nov - 9:27

Bonjour

 

J'ai pris les crans au microscope pour voir le travail de repousse lors du martelage.

 

Vous verrez que sur deux crans le métal a été repoussé en laissant des creux.

 

Ces creux fragilisent quand même le cran.

 

J'ai aussi constaté une micro fissure sur la partie où il y a les crans au niveau d'un cran repris.

 

Si je n'avais pas mis le forêt dans l'axe du barillet il aurait pu casser.

 

Cette micro fissure n'influence pas la partie où il y a les chambres pour mettre la munition.

 

Cran 1 en bon état :

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdijSlqQlx_Cran-barillet-1

 

Cran 2 en bon état un peu arrondi :

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdikSpW2Nx_Cran-barillet-2

 

Cran 3 métal repoussé qui fait des trous et des bosses sur le côté :

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdil4kMq4x_Cran-barillet-3a

 

Cran 4 un peu usé vers l'intérieur :

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdinoCrOAx_Cran-barillet-4

 

Cran 5 il y a un creux un peu à l'intérieur du cran :

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdiotqwamx_Cran-barillet-5

 

Cran 6 le métal est mieux revenu mais l'état de surface n'est pas uniforme :

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdipH33mix_Cran-barillet-6

 

Cran 7 en bon état :

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdirpj8Y5x_Cran-barillet-7


Voici la fissure cela vient de la grande quantité d'impureté dans le métal des armes fabriquées au XIXème siècle.

 

C'est ce qui fait la fragilité du métal.

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdkmdILGYx_Fissure-5a
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyJeu 3 Nov - 12:44

je suis bleuffer !

moi, je vois rien du tout. comme la premiere echographie de mon epouse.  j y voyais rien.

enfin . si tu le dit.  quand meme interessant le microscope.

encore une fois. du bon boulot.  maintenant tu connais exactement ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyJeu 3 Nov - 13:11

Bonjour schut

Oui ce n'est pas facile à voir c'est très uniforme comme couleur.

Il n'est pas facile de reprendre les crans car il n'y a pas beaucoup de latitude, il faut récupérer un peu de jeu dans le montage du barillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyJeu 3 Nov - 15:23

Voici ce que donne les crans retapés, je ne pense pas que je peux faire plus, certains crans étaient vraiment très usés au point de ne plus être actif.

 

Pour le moment cela fonctionne bien il y a verrouillage à la manœuvre du chien.

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdonq0p6rx_Colt-crans-barillet-repris-1-800x600

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdon7wYOTx_Colt-crans-barillet-repris-2-800x600

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdooQ0VL0x_Colt-crans-barillet-repris-3-800x600

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdopxOZyQx_Colt-crans-barillet-repris-4-800x600
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyJeu 3 Nov - 17:14

JML il n'est pas possible de rechargé avec un procédé (du coup je ne sais quel procédé d'ailleurs) du métal,fer a soudé ou électrode,voir avec un poste semi ???

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyJeu 3 Nov - 17:22

Bonjour Spartan

Pour le rechargement ce n'est pas possible le métal ne le permettrait pas, il y aurait trop de contraintes thermiques au niveau du barillet.
Il y a une option car il y a du jeu entre le culot des balles et le bord.
Ce serait de meuler un peu les crans qui sont bons pour les faire baisser en hauteur, cela permettrait de creuser un peu plus.
J'ai déjà préparé la bague à insérer de l'autre côté pour rattraper le jeu ainsi ajouté.
Mais pour le moment je ne choisis pas cette option.
Si vraiment je l'utilisais et qu'il faille agrandir faire plus profonds les encoches peut être que je le ferrais.
Colt Open Top Calibre 22 réparation FKdqbcQn8xx_Bague-a-ajouter-pour-meuler-les-crans
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyJeu 3 Nov - 17:42

Oui je comprends en tout cas il est vraiment craquant ton petit revolver  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyJeu 3 Nov - 17:47

C'est l'ennui avec ces aciers de XIXème siècle, ils contiennent beaucoup d'impuretés, les traitements thermiques feraient apparaitre des micros fissures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyVen 4 Nov - 11:24

Bonjour
J'ai fait faire une plaque pour le présentoir.
Colt Open Top Calibre 22 réparation FKekqBdu3Jx_Presentoire-Colt-Open-Top-Cal-22-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyVen 4 Nov - 15:50

Voilà c'est fait, j'ai essayé l'arme.

 

J'ai tiré 7 coups de 22 Short Sellier Bellot, l'arme n'a pas bronché les7 coups sont partis comme un métronome.

 

L'indexation a été parfaite, j'ai juste tiré dans l'herbe à un endroit ou je peux dresser mon chien d'arrêt ICE.

 

La percussion est net et franche, vous le constatez sur les photos, les douilles ne se sont pas coincées.

 

Je suis très satisfait de cet essai, je ne sais pas si c'est l'émotion mais je trouve que cela pète sec quand même, la Sellier Bellot 22 Short elle développe 70 joules.

 

Mission terminée, nettoyage de l'arme et sur son présentoir.

 

Place aux photos vous découvrez en même temps que moi le démontage de l'arme.

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKeoOf7JwTx_Essais-du-Colt-Open-Top-Cal-22-1-800x600

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKeoOJuqkNx_Essais-du-Colt-Open-Top-Cal-22-2-800x600

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKeoPeeDmYx_Essais-du-Colt-Open-Top-Cal-22-3-800x600

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKeoPLeSfOx_Essais-du-Colt-Open-Top-Cal-22-4-800x600

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKeoQvUMY4x_Essais-du-Colt-Open-Top-Cal-22-5-600x800

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKeoQ40Uo4x_Essais-du-Colt-Open-Top-Cal-22-6-600x800

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKeoRDuNrux_Essais-du-Colt-Open-Top-Cal-22-7-600x800

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKeoSdRiUpx_Essais-du-Colt-Open-Top-Cal-22-8-600x800

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKeoSN1iHLx_Essais-du-Colt-Open-Top-Cal-22-9-600x800
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyVen 4 Nov - 22:33

Nickel le test il en est encore plus chouette comme ça !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptySam 5 Nov - 6:18

Vraiment superbe. Et fonctionnel, c'est encore mieux.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptySam 5 Nov - 6:45

Bonjour

Je suis content qu'il fonctionne à merveille, même si je ne m'en sers pas c'est bien qu'il soit opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation EmptyMar 8 Nov - 16:59

Bonjour

 

Voici des photos de l'intérieur du barillet et du canon, il est revenu mais cela a été dur, ils n'ont pas du être nettoyés souvent.

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKipZx0GSIx_Etat-barillet-1-599x750

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKip0hrFrix_Etat-barillet-2-600x770

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKip0SNdPdx_Etat-canon-1-600x796

 

Colt Open Top Calibre 22 réparation FKip1yY1jAx_Etat-canon-2-600x760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty
MessageSujet: Re: Colt Open Top Calibre 22 réparation   Colt Open Top Calibre 22 réparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Open Top Calibre 22 réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La CZ 200 T petite reparation
» Colt SAA 1873 Calibre 38 WCF
» reparation de la hausse Daisy 717
» Pièce de rechange pour Colt PEACEMAKER 45 Colt de 1897
» reparation W PPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: Reparer ou entretenir son arme-
Sauter vers: