Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mer 26 Oct - 16:40 | |
| - David8791 a écrit:
- @zul, elle a l'air sympa (le levier d'armement me tente bien mais ne le répète à personne, c'est un secret) mais c'est quoi la marque et le modèle de cette jolie carabine ?
C'est une chinoise qui se décline en plusieurs appellation, quand j'avais acheté la mienne, elle se nommait, Sea-lion, de la marque Industry Brand. Tu la trouve sous l'appellation B3 aussi, je viens de la trouvé sous l'appellation DB5. http://www.shootgame.fr/carabine-a-plomb-45mm-airguns/3185-db5-custom-3559962887176.html Ça crosse est plus belle, mais je la trouve un peu trop cher, quoique, il fournisse une lunette 4X32 avec, donc celui qui veut une AC ludique, avec armement par levier est lunette, ils a de quoi s'amuser dans son jardin pour pas cher !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mer 26 Oct - 20:30 | |
| @zul, quoi ? Une chinoiserie ? Moi je n'achète que du made in Germany, moi Non bien sûr, je dis n'importe quoi, je sais bien qu'il y'a des carabines et autre matos made in China de bonne qualité Franchement, ta version est belle mais j'aime bien aussi celle que tu montres dans le lien, avec cette crosse bois foncé, l'appuie-joue mais surtout c'est le fait que le levier d'armement n'aille pas jusqu'au bout du canon, ça change tout, elle est vraiment belle. Elle n'existe que en 10 joules ? @Spartan, je suis sorti de cellule d'isolement, ils avaient mis des Weihrauch, Diana et même Air Arms partout sur les murs avec des vidéos qui tournaient en boucle. Malheureusement rien à faire, le médecin m'a dit que mon cas était désespéré @Schut, ton manchon de fabrication artisanale m'a donné une idée, ce ne serait pas comme le tiens. En fait, ce serait une prolongation du manchon que j'ai déjà pour recouvrir le air stripper. Il faudrait faire des ouvertures pour ne pas perturber le air stripper. Mais ceci dit, ce serait chouette d'avoir un petit tuto de ton machon. Le tuto, le tuto, le tuto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Ven 28 Oct - 16:39 | |
| Tu sais David, le Made in "pays que tu veux", n'existe plus ! Je ne veux pas te décevoir, mais certaines pièces de l'AC si cher à ton cœur, a s'en doute un accent bridé ! Et ta LGV n'échappe pas à la règle, n'y même Diana, n'y même HW !! Et oui c'est la mondialisation, et surtout le moindre coup, sauf que nous ne bénéficiions pas de c'est moindre coup, ceux qui en bénéficie se sont les actionnaires majoritaires de c'est marque. Nous on continue à payer le prix fort. Cela ne veut pas dire que l'on achète de la merde, car ils doivent tous de même respecté un cahier des charges, mais nous payons plus, et même parfois beaucoup plus, que ce que nous devrions payer. Il ne faut pas oublier que les Allemand sont les champions toute catégorie du commerce extérieur international, et pour se faire ils faut bien qu'il fasse des concessions par rapport au pays avec lesquels il fond ces échange. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Ven 28 Oct - 22:34 | |
| C'est un constat bien vrai,et on ne parle pas des voitures parce que la !! Madonne ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Dim 30 Oct - 14:42 | |
| bien la bonjours les mais. de retour. tout c est bien passer.
la b3 un tuto. la prochaine fois. la marque. xissoro. elle ne possede pas de rail pour lunette. le point faible : le levier d armament. au niveau du teton qui pousse le piston. casser deux fois et ressouder. jamais un joint de changer ni ressort. fonctionne toujours tres bien aujourd hui. arose un peux. c est pas du match ca c est sur. vers les 10 j limitation de l epoque.
cette semaine, j ai utiliser la hw 35. dur dur. un arrosoir. jeux dans le canon , resort qui chtonnnnggg a n en plus finir. et pour couronner le tout , des plombs d une provenance incertaine. ( brocante) heuresement , j avais une boite de rws pointue.
enfin, deux a.c a remetre en etat au prochain voyage.la 35 et la xissoro. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Dim 30 Oct - 15:03 | |
| Bienvenue chez toi alors,la 35 vaut la peine d'etre remis en état c'est clair,quant a la chinoise va falloir prié Mao ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Jeu 3 Nov - 20:40 | |
| Rebonsoir , Il doit y avoir un problème avec mes notifications (par email), je ne les reçois pas toutes... admins et modos HELP @zul, non je ne te crois pas, ma carabine comme les autres carabines allemandes, Weihrauch, Diana, Feinwerkbau... sont fabriquées en Allemagne comme BMW, Mercedes, Porsche.... Oui bon, heureusement que le cahier des charges est respecté Oui mais quand même, sur ma LGV il y a écrit "Made in Germany" Une carabine à air comprimé c'est quand même moins complexe qu'une voiture, une télé ou un smartphone. C'est vrai que toutes ces marques AC pourraient faire fabriquer leurs carabines en Chine ? C'est sûr que y'a 20,30, 40 ans on nous annonçait le progrès et aujourd'hui, malgré le coût de la main d'oeuvre dérisoire et le coût du transport pas franchement cher et ben on se fait quand même baiser y'en a qui perdent pas le nord. @schut, le tuto, le tuto, le tuto
Dernière édition par David8791 le Ven 4 Nov - 8:45, édité 1 fois |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Jeu 3 Nov - 21:35 | |
| he oui david,
aujourd hui, tu Croix avoir une "made in .........." et tu a un produit chintok a 30/ pour cent ou 40/.... ou plus.
mais, faut pas oublier que les chintokkkkkkssss peuvent faire du bon.
pour la petite histoire. ils nous ont doubler depuis longtemps. fini l la photos pour faire le double. totay. ils fabriquent chez nous. et importe chez eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Ven 4 Nov - 12:40 | |
| @schut, c'est bien possible mais c'est dommage car une carabine AC c'est pas le plus compliqué à fabriquer, ça se trouve le seul truc fait en Allemagne qui permet de dire que c'est "made in Germany" c'est le fait de poser une inscription "made in Germany" in Germany ou alors la pose de la plaque de couche.......ou des organes de visée (fabriquées en Chine) Bon si le cahier des charges est respecté, c'est le principal, si avant les chinois ne faisaient que de la copie, depuis c'est sûr ils ont bien progressé. Je vais oublier immédiatement ce que je viens de lire et d'écrire et retourner dans mes illusions et faire de beaux rêves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Ven 4 Nov - 13:03 | |
| Sa s'appelle, La Mondialisation !!! Quel que soit la produit, toutes les pièces de se produit sont fabriquer aux quatre coins de globes ! Et la nomination "Made In …………." Et celle du pays qui assemble ces pièces, afin d'obtenir le produit fini. Même le simple fait de mettre le produit fini dans son emballage, peut permettre au pays "emballeur ", d'apposé le logo Made in …….. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Ven 4 Nov - 19:59 | |
| Moi j'aime pas vraiment ce bidouillage, c'est pas un problème de qualité, on croit acheter un produit made in France en pensant que ça fait travailler des boîtes françaises donc des travailleurs français et en vérité c'est juste les quelques rescapés qui font le montage ou l'emballage........ enfin bon.... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Ven 4 Nov - 22:31 | |
| Salut David ton problème d'email est résolu ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Sam 5 Nov - 19:20 | |
| @Spartan, j'en reçois mais parfois je m'aperçois que pour d'autres "sujets surveillés" je n'ai rien...... ? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 16:04 | |
| bon. aujourd hui ! j ai fait le con. voila. j ai degager un peux d air de la theoben. meme un peu trop! donc faut repomper. la est le probleme. j ai pas de slimjim pompe. regarder les prix 85 livres avec connecteur. ca me fait chier. juste le connecteur sur ebay 35 livres environ. le pas de visse pour 1/8 bsp (juste le meme pas qu une valve de chamber a air de velo) coter a.c mais de l autre coter ????????? mon idee est de me brancher sur ma bouteille avec jauge et embout.sur l autre coter de ce 1/8 bsp. je sais, c est pas recommender. mais en y allant doucement penser vous que c est possible ? a savoir l a.c peux accepter maxi 80 bars. ( mais la sa envoie du.........) donc 20 ou 30 bars vont suffire ou moins meme. ou allors quelqu un connaitrais t il un lien. en se moment elle fonctionne encore avec juste un peu plus puissante qu un air soft. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 16:29 | |
| Ne te fait pas des soucis Shut, une bouteille peux faire l'affaire, à condition que sa sortie soit freiné comme les dernières qui vendent.
Ou tu peux la freiner toi même avec un très petit trou. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 16:47 | |
| bon merci admis. ca me rassure. je peux freiner le debit de la bouteille avec le robinet.
reste maintenant a trouver le bon adaptateur de 1/8 bsp j usqu a mon enbout de bouteille
au moins chere possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 17:10 | |
| Je ne sais pas si cela peut convenir schut, mais j'ai trouvé ça. http://bigata.fr/raccords-adaptateurs/78-raccord-1-8-bsp-7-16-unf.html |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 17:13 | |
| bon allors. bien regarder.
il me faudrait 1/8 bsp male des deux coter. merci zul, ta poster en meme temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 17:30 | |
| Celui-là alors ? http://www.tec-racing.fr/fr/bsp-bsp-malemale/1099-adaptateurs-male-male-bsp-18-x-28.html |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 18:40 | |
| allors regarde. il y a quelque chose que je comprend pas.
le prix . et la difference de diametre. ok pour le 1/8 male bsp mais l autre bout ?
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=634 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 18:51 | |
| Ben moi ce que je comprends, est que cette adaptateur et spécialement conçu pour corriger la pression du Gaz-Ram, donc c'est ce qu'il te faut.
Il te permet de gonflé ou dégonflé le vérin.
Par contre tu ne peux pas utilisée cette adaptateur avec une bouteille, il te faut une pompe ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 18:56 | |
| Oui, ils conseillent une pompe, la bouteille risque de remplir trop vite et dépasser la pression. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 19:00 | |
| voila voila. donc, je regarde encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 20:08 | |
| Schut, j'ai fais des recherches pour la HW90 et j'avais trouvé ça:
http://search.babylon.com/imageres.php?iu=http://www.thx.pl/forum/ah/HW90/pompka/hw90_zawor.jpg&ir=http://bron.iweb.pl/viewtopic.php?t=16262&ig=http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS7JDCeq1RlTeYjq3o-ZR3ngDqwwh8zaHyP8Ng4-Opc-gea80JB6JEhKgWr&h=455&w=800&q=hw90&babsrc=SP_ss
et
https://www.amazon.fr/Beto-Precision-amortisseur-sp%C3%A9cial-suspension/dp/B00B5EG74I/ref=sr_1_2?s=sports&ie=UTF8&qid=1479150432&sr=1-2
Je ne sais pas si ce filetage est le même sur la Theoben, mais la pompe avec un adaptateur est bien moins chère que celle d'origine! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 14 Nov - 21:25 | |
| merci du lien fred. tu parle polac?
interessant la pompe a fourche de velo. mais elle va pas se fixer.sur l a.c.
pour 20 roros, je prefere tester l adaptateur dont j ai mis le lien.
en jouant avec le robinet et la visse de purge, je devrais pas trop forcer. j en parlerais avec mon armurier avant tout achats. on sait jamais.
en meme temps, je continue de chercher un peux.
si jamais tu desside de baisser la tienne. attention, une fraction de seconde en appuis sur la valve , et ta deux joules en moins.
ca peux servire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 15 Nov - 6:33 | |
| Oui, c'est pour ça que je ne m'y risque pas pour l'instant. Trop peur d'être obligé de trouver une pompe pour cause de dégonflage trop rapide! Le jour où je serai forcé de faire une réparation (peut-être jamais? ), je testerai différentes pressions, c'est sûr. Non, je ne parle pas Polonais, mais j'étais tombé sur ce post quand je cherchais une pompe moins chère que la Weihrauch. Ton adaptateur a l'air bien, c'est un embout Schrader du coté gros on dirai. Si c'est ça c'est pour une pompe à vélo, et ça serai pile ce que je cherchais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos | |
| |
|
| |
| theoben sirocco quelques photos | |
|