Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
theoben sirocco  quelques photos - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
theoben sirocco  quelques photos - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 theoben sirocco quelques photos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 10:16

Rappel du premier message :

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Win_2015
theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Win_2016bonjour a tous.
quelques petites photos de la theoben sirocco
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:40

David8791 a écrit:
@zul, elle a l'air sympa (le levier d'armement me tente bien mais ne le répète à personne, c'est un secret) mais c'est quoi la marque et le modèle de cette jolie carabine ?  Very Happy


C'est une chinoise qui se décline en plusieurs appellation, quand j'avais acheté la mienne, elle se nommait, Sea-lion, de la marque Industry Brand.

Tu la trouve sous l'appellation B3 aussi, je viens de la trouvé sous l'appellation DB5.
http://www.shootgame.fr/carabine-a-plomb-45mm-airguns/3185-db5-custom-3559962887176.html

Ça crosse est plus belle, mais je la trouve un peu trop cher, quoique, il fournisse une lunette 4X32 avec, donc celui qui veut une AC ludique, avec armement par levier est lunette, ils a de quoi s'amuser dans son jardin pour pas cher !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 20:30

@zul, quoi ? Une chinoiserie ? Moi je n'achète que du made in Germany, moi  Very Happy Non bien sûr, je dis n'importe quoi, je sais bien qu'il y'a des carabines et autre matos made in China de bonne qualité  Laughing

Franchement, ta version est belle mais j'aime bien aussi celle que tu montres dans le lien, avec cette crosse bois foncé, l'appuie-joue mais surtout c'est le fait que le levier d'armement n'aille pas jusqu'au bout du canon, ça change tout, elle est vraiment belle.

Elle n'existe que en 10 joules ?

@Spartan, je suis sorti de cellule d'isolement, ils avaient mis des Weihrauch, Diana et même Air Arms partout sur les murs avec des vidéos qui tournaient en boucle. Malheureusement rien à faire, le médecin m'a dit que mon cas était désespéré  Laughing

@Schut, ton manchon de fabrication artisanale m'a donné une idée, ce ne serait pas comme le tiens. En fait, ce serait une prolongation du manchon que j'ai déjà pour recouvrir le air stripper. Il faudrait faire des ouvertures pour ne pas perturber le air stripper.

Mais ceci dit, ce serait chouette d'avoir un petit tuto de ton machon.

Le tuto, le tuto, le tuto  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 16:39

Tu sais David, le Made in "pays que tu veux", n'existe plus ! Smile


Je ne veux pas te décevoir, mais certaines pièces de l'AC si cher à ton cœur, a s'en doute un accent bridé !
Et ta LGV n'échappe pas à la règle, n'y même Diana, n'y même HW !!

Et oui c'est la mondialisation, et surtout le moindre coup, sauf que nous ne bénéficiions pas de c'est moindre coup, ceux qui en bénéficie se sont les actionnaires majoritaires de c'est marque.

Nous on continue à payer le prix fort.

Cela ne veut pas dire que l'on achète de la merde, car ils doivent tous de même respecté un cahier des charges, mais nous payons plus, et même parfois beaucoup plus, que ce que nous devrions payer.

Il ne faut pas oublier que les Allemand sont les champions toute catégorie du commerce extérieur international, et pour se faire ils faut bien qu'il fasse des concessions par rapport au pays avec lesquels il fond ces échange.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 22:34

C'est un constat bien vrai,et on ne parle pas des voitures parce que la !! Madonne ! Rolling Eyes lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:42

bien la bonjours les mais.
de retour.  tout c est bien passer.

la b3  un tuto.  la prochaine fois.  la marque.  xissoro.
elle ne possede pas de rail pour lunette.
le point faible : le levier d armament. au niveau du teton qui pousse
le piston.
casser deux fois  et ressouder.
jamais un joint de changer ni ressort.
 fonctionne toujours tres bien aujourd hui. arose un peux. c est pas
du match ca c est sur.  vers les 10 j  limitation de l epoque.

cette semaine, j ai utiliser la hw 35.  dur dur. un arrosoir.
jeux dans le canon  , resort qui chtonnnnggg  a n en plus finir.
et pour couronner le tout , des plombs d une provenance incertaine.
( brocante)  heuresement , j avais une boite de rws pointue.

enfin, deux a.c  a remetre en etat au prochain voyage.la 35  et la xissoro.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 15:03

Bienvenue chez toi alors,la 35 vaut la peine d'etre remis en état c'est clair,quant a la chinoise va falloir prié Mao  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 20:40

Rebonsoir  Laughing,

Il doit y avoir un problème avec mes notifications (par email), je ne les reçois pas toutes... Rolling Eyes  admins et modos HELP  No

@zul, non je ne te crois pas, ma carabine comme les autres carabines allemandes, Weihrauch, Diana, Feinwerkbau... sont fabriquées en Allemagne comme BMW, Mercedes, Porsche.... Oui bon, heureusement que le cahier des charges est respecté  Very Happy

Oui mais quand même, sur ma LGV il y a écrit "Made in Germany"  Cool Une carabine à air comprimé c'est quand même moins complexe qu'une voiture, une télé ou un smartphone. C'est vrai que toutes ces marques AC pourraient faire fabriquer leurs carabines en Chine ?

C'est sûr que y'a 20,30, 40 ans on nous annonçait le progrès et aujourd'hui, malgré le coût de la main d'oeuvre dérisoire et le coût du transport pas franchement cher et ben on se fait quand même 
baiser  Smile y'en a qui perdent pas le nord.

@schut, le tuto, le tuto, le tuto  Very Happy


Dernière édition par David8791 le Ven 4 Nov - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 21:35

he oui david,

aujourd hui, tu Croix avoir une "made in .........."  et tu a  un produit chintok a 30/ pour cent   ou 40/....    ou plus.

mais, faut pas oublier que les chintokkkkkkssss  peuvent faire du bon.

pour la petite histoire.
ils nous ont doubler depuis longtemps.  fini l la photos pour faire le double.
totay. ils fabriquent chez nous. et importe chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:40

@schut, c'est bien possible mais c'est dommage car une carabine AC c'est pas le plus compliqué à fabriquer, ça se trouve le seul truc fait en Allemagne qui permet de dire que c'est "made in Germany" c'est le fait de poser une inscription "made in Germany" in Germany ou alors la pose de la plaque de couche.......ou des organes de visée (fabriquées en Chine)

Bon si le cahier des charges est respecté, c'est le principal, si avant les chinois ne faisaient que de la copie, depuis c'est sûr ils ont bien progressé.

Je vais oublier immédiatement ce que je viens de lire et d'écrire et retourner dans mes illusions et faire de beaux rêves  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 13:03

Sa s'appelle, La Mondialisation !!! Laughing


Quel que soit la produit, toutes les pièces de se produit sont fabriquer aux quatre coins de globes !
Et la nomination "Made In …………." Et celle du pays qui assemble ces pièces, afin d'obtenir le produit fini.


Même le simple fait de mettre le produit fini dans son emballage, peut permettre au pays "emballeur ", d'apposé le logo Made in ……..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 19:59

Moi j'aime pas vraiment ce bidouillage, c'est pas un problème de qualité, on croit acheter un produit made in France en pensant que ça fait travailler des boîtes françaises donc des travailleurs français et en vérité c'est juste les quelques rescapés qui font le montage ou l'emballage........ enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:31

Salut David ton problème d'email est résolu ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptySam 5 Nov - 19:20

@Spartan, j'en reçois mais parfois je m'aperçois que pour d'autres "sujets surveillés" je n'ai rien...... ?
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 16:04

bon. aujourd hui !  j ai fait le con.   voila.

j ai degager un peux d air de la theoben. Mad meme un peu trop!
donc faut repomper.  la est le probleme.
j ai pas de slimjim pompe.  regarder les prix 85 livres avec connecteur.

ca me fait chier.  juste le connecteur sur ebay 35 livres environ.

le pas de visse pour 1/8 bsp (juste le meme pas qu une valve de chamber a air de velo) coter a.c  mais de l autre coter ?????????

mon idee est de me brancher sur ma bouteille avec jauge et embout.sur l autre coter de ce 1/8 bsp.
je sais, c est pas recommender.
mais en y allant doucement penser vous que c est possible ?

a savoir l a.c  peux accepter maxi 80 bars. ( mais la sa envoie du.........) 
donc 20 ou 30 bars vont suffire ou moins meme.

ou allors quelqu un connaitrais t il un lien.

en se moment elle fonctionne encore avec juste un peu plus puissante qu un air soft. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 16:29

Ne te fait pas des soucis Shut, une bouteille peux faire l'affaire, à condition que sa sortie soit freiné comme les dernières qui vendent.

Ou tu peux la freiner toi même avec un très petit trou.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 16:47

bon merci admis. ca me rassure.
je peux freiner le debit de la bouteille avec le robinet.

reste maintenant a trouver le bon adaptateur de 1/8 bsp j usqu a
mon enbout de bouteille

au moins chere possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:10

Je ne sais pas si cela peut convenir schut, mais j'ai trouvé ça.
http://bigata.fr/raccords-adaptateurs/78-raccord-1-8-bsp-7-16-unf.html
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:13

bon allors. bien regarder.


il me faudrait 1/8 bsp male des deux coter.
merci  zul, ta poster en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:30

Celui-là alors ?
http://www.tec-racing.fr/fr/bsp-bsp-malemale/1099-adaptateurs-male-male-bsp-18-x-28.html
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:40

allors regarde.    il y a quelque chose que je comprend pas.

le prix  .   et la difference de diametre.  ok pour le 1/8 male bsp
mais l autre bout ?


http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:51

Ben moi ce que je comprends, est que cette adaptateur et spécialement conçu pour corriger la pression  du Gaz-Ram, donc c'est ce qu'il te faut.

Il te permet de gonflé ou dégonflé le vérin.

Par contre tu ne peux pas utilisée cette adaptateur avec une bouteille, il te faut une pompe !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:56

Oui, ils conseillent une pompe, la bouteille risque de remplir trop vite et dépasser la pression.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 19:00

voila voila.  donc, je regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:08

Schut, j'ai fais des recherches pour la HW90 et j'avais trouvé ça:

http://search.babylon.com/imageres.php?iu=http://www.thx.pl/forum/ah/HW90/pompka/hw90_zawor.jpg&ir=http://bron.iweb.pl/viewtopic.php?t=16262&ig=http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS7JDCeq1RlTeYjq3o-ZR3ngDqwwh8zaHyP8Ng4-Opc-gea80JB6JEhKgWr&h=455&w=800&q=hw90&babsrc=SP_ss

et

https://www.amazon.fr/Beto-Precision-amortisseur-sp%C3%A9cial-suspension/dp/B00B5EG74I/ref=sr_1_2?s=sports&ie=UTF8&qid=1479150432&sr=1-2

Je ne sais pas si ce filetage est le même sur la Theoben, mais la pompe avec un adaptateur est bien moins chère que celle d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 21:25

merci du lien fred.  tu parle polac?

interessant la pompe a fourche de velo.  mais elle va pas se fixer.sur l a.c.

pour 20 roros, je prefere tester l adaptateur dont j ai mis le lien.

en jouant avec le robinet et la visse de purge, je devrais pas trop forcer.
j en parlerais avec mon armurier avant tout achats. on sait jamais.

en meme temps, je continue de chercher un peux.

si jamais tu desside de baisser la tienne. attention, une fraction de seconde en appuis sur la valve , et ta deux joules en moins.

ca peux servire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 6:33

Oui, c'est pour ça que je ne m'y risque pas pour l'instant. Trop peur d'être obligé de trouver une pompe pour cause de dégonflage trop rapide!

Le jour où je serai forcé de faire une réparation (peut-être jamais?  bounce), je testerai différentes pressions, c'est sûr.

Non, je ne parle pas Polonais, mais j'étais tombé sur ce post quand je cherchais une pompe moins chère que la Weihrauch. Ton adaptateur a l'air bien, c'est un embout Schrader du coté gros on dirai. Si c'est ça c'est pour une pompe à vélo, et ça serai pile ce que je cherchais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: theoben sirocco quelques photos   theoben sirocco  quelques photos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theoben sirocco quelques photos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos de ma collec!
» quelques photos de mon air arms s200.
» voici quelques photos des miennes
» Quelques photos de ma Weihrauch 80 en version 16 joules .
» Quelques photos de l'Open des Savoie 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: