Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 15 Nov - 6:33 | |
| Oui, c'est pour ça que je ne m'y risque pas pour l'instant. Trop peur d'être obligé de trouver une pompe pour cause de dégonflage trop rapide! Le jour où je serai forcé de faire une réparation (peut-être jamais? ), je testerai différentes pressions, c'est sûr. Non, je ne parle pas Polonais, mais j'étais tombé sur ce post quand je cherchais une pompe moins chère que la Weihrauch. Ton adaptateur a l'air bien, c'est un embout Schrader du coté gros on dirai. Si c'est ça c'est pour une pompe à vélo, et ça serai pile ce que je cherchais! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 15 Nov - 7:00 | |
| non . le coter gros devrais rentrer sur mon raccord de bouteille. le petit coter 1/8 psb lui vas sur la pompe a velo.
j ai donc recuperer ce coter 1/8 psb d un raccord de pompe. il rentre sur l a.c.
j ai aussi une pompe a velo ou voiture . les grosses qu on tient debout avec les pieds et que l on pompe a deux mains.
donc l idee est de raccorder ce petit bout a la pompe.
on sait jamais, y a pas besoin de 50 bar.
vais essayer cela aujourd hui. si elle accepterais un peu d air jusqu a 10 ou 12 j ce serais impect. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 15 Nov - 11:03 | |
| Une pompe à vélo ?
Tu crois que la pression soit suffisante. La pompe à main voiture doit arriver à 5 bars max. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 15 Nov - 11:49 | |
| ouai. de toute facon, ca marche pas. je suis obliger de passer par cet adaptateur.
ce qui m ebette. c est d un coter , je connais le pas 1/8 bsp male. mais de l autre coter non. quelqun pourais me dire le pas de visse des embouts pour recharger les pcp. l embout qui est vendue avec la pcp et qui va sur le coax qui relie a la bouteille. je cherche, je voie les embout mais pas le pas de vis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 15 Nov - 14:50 | |
| Je n'y connais pas grand-chose en PCP, mais quand il montre des embouts il stipule toujours la dimension d'un filetage, mais pas de l'autre.
J'ai trouvé ça chez AA http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/accessoires-specifiques-pcp/adaptateur-din-1-8-gaz-fx-airguns.html
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/accessoires-specifiques-pcp/fx-airguns-cable-haute-pression-630-bar.html
Mais apparemment Ces embout peuvent convenir pour plusieurs marques de PCP ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 15 Nov - 15:16 | |
| bien merci zul. c est pas encore ca. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 15 Nov - 15:37 | |
| C'est bien celui de Best Fitting que tu a besoin, mais la gonfler comment ?
Ils déconseillent de utiliser une bouteille de plongée, peut-être si ta bouteille est presque vide dans les 50 bars ça peux faire, ou alors une pompe à main ou encore comme ils proposent la pompe spécifique mais très chère.
Tu n'a personne au tour de toi pour te prêter une pompe manuelle ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 15 Nov - 16:41 | |
| Ou alors ton armurier schut, ils a peut-être ce qu'il faut pour la gonflé a la pression de ton choix. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 15 Nov - 16:47 | |
| oui. vous avez raison. le lien que j ai mis et le bon adaptateur et moin chere que sur ebay a 37.95 livres.
coupler avec une bouteille Presque vide. ca ,ca peux se faire par le biais de mon amis pompiers ( ex 50 ou 60 bars)
ensuite mon armurier, la prochaine fois que j y vais.
et ensuite j ai un autre amis chasseur qui a son netz un peux partout.
donc avec cela, je devrais m en sortir.
merci encore . je vous tient au jus. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Jeu 17 Nov - 20:51 | |
| bon allors. j ai commander cette piece de best finting. a 20 livres avec frais d envoie. bizzard sur ebay elle est a 37 livres.
bon on verra. raccorder a une bouteille Presque vide ( environ 50 bars) . ca devrais le faire. pas endomager les joint ou valve interne c est le but. vais meme peut etre commencer a 20 ou 30 bar. car honnetement je recherché 10 a 12 joules maxi.
il y a bien une pompe d occasion a vendre sur freads. mais le gaz n accepte pas paypall. juste un versement bancaire.
je le sent pas trop. donc mefiance.
vous tient au jus. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 21 Nov - 15:52 | |
| bon. adaptateur de chez best fittings arrive.
il s adapte a la carabine et de l autre coter , la bouteille.
j ai donc degonfler celle ci jusqu a environ 50 bar.
j ai ouvert doucement le robinet avec la visse de purge ouverte aussi.
puis j ai fermer celle ci. ca a monter en pression j usqu a 10 bars. et la un pchhhhiiiiiii. donc ouverture rapide de la purge et fermeture de la bouteille. essaie d armer l A.C. impossible. donc purge un peu. et la , sa marche. environ 13 a 16 joules a vue de netz.
donc grosse transpiration cette apres midi. ( essaie deux fois).
fred, si tu passe par la. tu sais a quoi t en tenir pour ta 90. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 21 Nov - 16:04 | |
| Bravo Schut ça marche. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 21 Nov - 16:05 | |
| Tu t'est fait peur alors,le principal c'est que cela fonctionne ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 21 Nov - 16:48 | |
| oui. quand on explore quelque chose de nouveau, on est jamais sur.
le spchiiii c est la valve . elle se declenche a 10 bars.
j y retouche pas avant d avoir un chrono. sacree mecanique quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Lun 21 Nov - 18:28 | |
| Merci pour le retour Schut. Le coté que tu branches sur ta bouteille, c'est comme une valve de pneu d'auto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 22 Nov - 15:31 | |
| Tu as tout à fait raison schut, un passage au Chrony, pour savoir où tu en es vraiment s'impose ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Mar 22 Nov - 15:52 | |
| fred. non j explique. le coter qui se branche sur le cable relier a la bouteille est le gros coter 1/8 bsp.
l autre va sur l a.c ( plus petit.) la valve dans l a.c est exactement comme une valve de velo. (pas voiture)
donc si le coter 1/8 bsp va sur la pompe de ton lien. la pompe a fourche de velo. ca devrais marcher vue que celle ci developpe 27 bar je crois.
une autre pompe qui peux fonctionner aussi, est la pompe brocok.
tu sais pour les douille.
oui zul. pas avant chroni. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Dim 26 Mar - 12:01 | |
| dimanche, jour de sortie de la sirocco. un petit carton appuis avant . pas de tir de chauffe. juste dix plombs envoyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Dim 26 Mar - 12:39 | |
| Nickel! Elle va bien la sirocco. La lunette tient bien le choc apparemment. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Dim 26 Mar - 17:01 | |
| Top le carton schut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos Dim 26 Mar - 17:44 | |
| Excellent carton Schut. Tu l'a bien réparé, bravo. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theoben sirocco quelques photos | |
| |
|
| |
| theoben sirocco quelques photos | |
|