| Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Mer 10 Fév 2016 - 20:07 | |
| @Tous, Salut, Ci-dessous 2 petits cartons "maison", sans prétentions En fait un test d'un revolver 4" système LEP/Brocock. Après quelques réglages .... Tir sur appuie à 2 mains (faut bien régler la bête, si j'ose) - Photo Cartons:
Comme dit sans prétentions, je ne pratique plus le tir de compétition.... A+ Amicalement Edouard |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Mer 10 Fév 2016 - 20:21 | |
| Bien venue sur le fofo edouard. Pas eu le temps de repondre a Ta presentation. Jolie carton. tu a l aire de tirer droit. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Mer 10 Fév 2016 - 21:06 | |
| hello tiens t'es la toi aussi espèce de vieux "sauffache" bienvenue amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut toutes & tous! Mer 10 Fév 2016 - 21:25 | |
| @cromagnon 07 Je vois que toi aussi, t'est sortie de ta caverne, histoire de humer "l'air", voir du carbonique !! Par ici! .... Bin woui, j'ai osé! Le tir, ça reste du tir, et je manque pas d'air! il y a à boire et à manger par ici, ça me plait! J'ai vu d'la lumière, j'ai toqué, la porte c'est ouverte, et je pose mon sac. Plus tard, je le déballe! A+ Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Mer 10 Fév 2016 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re salut! Mer 10 Fév 2016 - 21:37 | |
| @schut
Salut à toi, pour la présentation, pas de lézards! Merci!
Au plaisir de lire!
Amicalement Edouard
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 8:20 | |
| - Seba57 a écrit:
- cromagnon 07 a écrit:
- hello
tiens t'es la toi aussi espèce de vieux "sauffache" bienvenue amicalement cro on ne se moque pas des Alsaciens il y a des Lorrains pour ça car le Haut Rhin et le Bas Rhin sont des départements français qui se trouvent juste au dessus de mon cul hello MOA je me moque pas nan mais amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 8:29 | |
| le pauvre Edouard il doit se demander dans quelle maison de fou il a mis les pieds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut! Jeu 11 Fév 2016 - 9:40 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 10:29 | |
| c EST la bande des mineurs de fond qui prenne l air? Les poudreux tout noir et devenues sourd a cause des detonations Vienent respirer l air pure du CO 2 et ecouter le silence des PCP. . |
|
| |
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 14:16 | |
| ouais bin on a besoin d'un peu d’oxygène .......pour nos poumons tout noirs de poudreux mais pas de soucis ,avec l'ami Edouard on se titille amicalement sur un autre forum ,on en a marre du politiquement correct alors on se traite de tout les noms d'oiseaux mais toujours courtoisement et on a même croisé le verre il n'y a pas longtemps et match nul bon les sales caractères passent et la convivialité reste ,c'est bien la le principal . amicalement cro |
|
| |
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 14:19 | |
| ouais bin on a besoin d'un peu d’oxygène pour nos poumons tout noirs de poudreux mais pas de soucis ,avec l'ami Edouard on se titille amicalement sur un autre forum ,on en a marre du politiquement correct alors on se traite de tout les noms d'oiseaux mais toujours courtoisement et on a même croisé le verre il n'y a pas longtemps et match nul bon les sales caractères passent et la convivialité reste ,c'est bien la le principal . amicalement cro |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 15:36 | |
| Allors , respirez a plein poumons. Il y a de l air pour tous le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 18:46 | |
| @ cloholdoSalut,Celui plus moderne 4" Pompe à main. Je pense avec une pompe à pied, manomètre, et vis d'échappement, d'air, plus mieux! En clair, la pompe à main après 7 pompages x 12 genre "schadok" ça chauffe, et il n'y aura pas vraiment exactement les mêmes pressions! Pour dépanner! Or avec la pompe à pied, il semble possible de régler au "poil"! Donc une pression constante/équivalente pour chaque étuis/douille. Qui ce fait ressentir lors des tirs. (comme en PN). Si bien sur, pas de perte par les joints (le talon d'Achille de ce systeme) 100 bars en principe, à vérifier .... J'ai pas encore la pompe à pied, avec le manomètre. Il me semble qu'elles (les étuis/douilles) sont éprouvés pour 200 bars, faut aussi que je vérifie... Les cartons à 8m (réglage de la hausse X,Y..., tir sur appuis à 2 mains, (cartons rouge, que je vois mieux chez moi "indoor si j'ose") Voili voilou! Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 19:55 | |
| Jolis cartons, faut bien régler le revolver comme tu dis, comme ca on ne s'en prends qu'a nous si on loupe aprés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut! Jeu 11 Fév 2016 - 20:41 | |
| @hithesun Ouaip! C'est pas faut! Même pression Même diabolo (ou autres) Même distance (Perso: 8m ou 10m) Mais en fait, il faut trouver le bon compromis! Bref, un regroupement "serré" dans la mouche, c'est tout bon, Autour, ça reste bon! Si ça disperse, problème(s) je suppose!? L'engin, le tireur, les 2 ... En fait, j'applique quelque peu les règle on vas dire, de mes expériences en PN. Il y a une certaine analogie, pression, plomb, calibre, ect... Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 20:49 | |
| Je tire entre 7 et 10m en intérieur au pistolet 4.5 aussi, BB's principalement a ces distances, je règle comme toi au posé et après je m'amuse ! C'est le principal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re re :) Jeu 11 Fév 2016 - 21:18 | |
| @hithesun ça c'était pour les LEP (précis) Je fait aussi du 4.5mm en CO 2, d'ailleurs assez souvent! Je dirais pour pas perdre la main, mais le "zinzin" replique colt 45 ACP barillet alu etc...pas mal d'ennuis! Mais pour le fun.... BB's aussi, y a pas de lézards! et les 6mm blancs, avec les potes! Assez précis tout de même! Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 21:20 | |
| Je ferais bien les deux aussi ! Malheuresement avec les carabines a plomb ca me bouffe pas mal de budget, je me contente donc (pour le moment) d'une réplique de colt et une réplique de glock en BB's, mais peut être un jours...un petit Colt Saa en Lep ca me botterait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Jeu 11 Fév 2016 - 21:53 | |
| @hithesun Oui, LEP c'est vrais, du bon matos, bien foutu, mais 2 tallons d'Achille Les joints, douilles/étuis Les ROROS ..... Du coup, comme ma réplique colt 45 CO 2 me cause des petits soucis, le dernier de clo me fait de l'oeil! A+ Amicalement Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 23:28 | |
| - Edouard a écrit:
- @hithesun
Oui, LEP c'est vrais, du bon matos, bien foutu, mais 2 tallons d'Achille Les joints, douilles/étuis Les ROROS .....
Du coup, comme ma réplique colt 45 CO 2 me cause des petits soucis, le dernier de clo me fait de l'oeil!
A+
Amicalement Edouard hello on en revient toujours aux mêmes problèmes . y' a pas a dire en air comprimé ,la liberté c'est le pistolet a un coup sans CO2 ,jamais d’emmerdes avec ça ,c'est les fondamentaux . amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut Jeu 11 Fév 2016 - 23:35 | |
| @cro,
Salut vieille branche,
Ouaip, ça c'est pas faut! J'ai failli en acheter un, mais, tu connais...ça, le palpitant l'a emporté sur la raison...
Amicalement Edouard |
|
| |
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! Jeu 11 Fév 2016 - 23:56 | |
| hello surveilles ton vieux cœur espèce de vieux "sauffache" mais fais toi plaisir quand même ,t'enmèneras rien dans le trou avec toi bien amicalement cro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! | |
| |
|
| |
| Salut toutes & tous! 2 petits cartons, pour le fun! | |
|