Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carabine GAMO WHISPER SOCOM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:25

Rappel du premier message :

Bonjour


J'ai récupéré une carabine à air comprimé à ressort GAMO WHISPER SOCOM 4,5 mm puissance 19,9 joules.


C'est une arme en vente libre pour majeur.


Mon fils trouvait qu'elle fonctionnait mal et qu'il ne pouvait pas la régler.


J'ai enlevé la rehausse car effectivement la lunette était trop haute, la carabine tirait trop bas en bout de réglage.


Ensuite je me suis aperçu que le système de réglage de la lunette était dévissé, les petites visses sur les boutons de réglage.


J'ai réglé la carabine, c'est une carabine de loisir, la détente est beaucoup trop dur et pas réglable.


On fait avec une telle arme un groupement un peu à droite au départ du coup dans un cercle de 4 cm de diamètre.


C'est suffisant pour s'amuser, ce n'est pas une carabine de précision.


Je compte lui remplacer à Noël par une Carabine à air comprimé WEIHRAUCH HW 77 Black Line ''lunette BAUER 3-9x40''

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGDumNs6rvN_WEIHRAUCH-HW77-Black-Line-Lunette-BAUER-3-9x40-800x200

 

Voici la GAMO WHISPER SOCOM :

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGDun5WPcEN_GAMO-2a

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGDuoZNtUEN_GAMO-WHISPER-SOCOM-800X373

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGDupHlciXN_GAMO-WHISPER-SOCOM-verso-800X399

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGDuqq12HUN_GAMO-WHISPER-SOCOM-Montage-Lunette-800X600

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGDuqXjLxPN_GAMO-WHISPER-SOCOM-Armement-771X600

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGDurBW5vDN_GAMO-WHISPER-SOCOM-Cassee-en-deux-800X582

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGDusbB1mjN_GAMO-WHISPER-SOCOM-crosse-800x600
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:15

Bonjour

 

Voici bloc détente sur l'arme, la vis derrière la détente sert pour la course de la détente mais pas pour son déclenchement.

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGFpmii4QfN_GAMO-bloc-detente-1

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGFpiqxtarN_GAMO-bloc-detente-2

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FGFpi1080JN_GAMO-bloc-detente-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:21

Bonjour

J'ai donc remis la pièce de rehausse qui s'appelle Rail Anti Recul GAMO (ICI)

J'ai acheté des collier bat de 25,4 mm sur rail de 11 mm le plus bas possible que j'ai remis sur le rail anti recul.

Cela n'a pas suffit la carabine tire trop bas, dans le 1 de la cible 17 mm x 17 mm pour pistolet 10 mètres la distance de tir est de 20 mètres.

J'ai ajouté une cale de 1 mm sous le collier de la lunette, celui de derrière pour incliner un peu la lunette vers l'avant.

Elle tire encore un peu bas, mais on ne peut pas augmenter ce décalage au risque d'abîmer le tube de la lunette, en le contraignant trop il peut se vriller.

Les résultats ne sont pas extras, beaucoup de coup de doigts à cause de la détente, je vous laisse juge sur 30 plombs.

Pour moi une détente dure c'est le pire car j'ai des problème de lâché la détente de mon Steyr LP2 est réglée à 500 grammes.

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHbjlFDZx5N_GAMO-Collier-bas-1-800x439

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHbjmf02rgN_GAMO-Collier-bas-2-800x600

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHbjmRosTaN_GANO-reglage-lunette-1a-800x600

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHbjnmlCrqN_GANO-reglage-lunette-2a-800x600

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHbjnWgaARN_GANO-reglage-lunette-3a-800x600

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHbjoxg0ujN_GANO-reglage-lunette-4a-800x600

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHbjo6SQpsN_GANO-reglage-lunette-5a-800x600

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHbjpDvNsON_GANO-reglage-lunette-6a-800x600  
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:15

En effet,pas évident,je pense que le kit détente charlie apportera un plus,mais cela ne restera qu'un pis allé,pour le plinking la gamo ira très bien je pense.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:28

qu est ce qui attendent ces chintocks pour copier la détente record
de chez hw.

c est vrai.  on peut voir facilement l effort qu il faut produire pour
le lacher.  a 20 metres  ca doit faire un gros trous.

arme destine pour du plinbing. et encore.

sirtout si tu a l abitude d une détente a 500 g.

ca gache tout. une mauvaise détente. meme l envie de tirer a l a.c.
de ou!  l abandons de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:34

Je pense que la détente rekord doit être bien protégée,si tu vois ce que je veut dire schut

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 15:45

Comme le réglage était en buté maximum j'ai modifié le calage.


J'ai mis une première cale, j'ai baissé de 15 clic puis petit à petit 30 clic vers la gauche, j'ai tiré en tout 50 plombs.


Avec ce calage la lunette a bougé, j'ai donc encore modifié le calage par une cale plastique de 2 mm et j'ai fait 25 tirs.


Distance 20 mètres, cible 17 cm x 17 cm pour pistolet 10 mètres.


J'ai arrêté la tir à cause du soleil et du peu de plaisir que j'ai à tirer avec une telle arme.


Que ma CZ 452 de Luxe avec sa Lunette Walther 3-9 x 40 me manque !


Voici les 50 premiers tirs du premier calage.

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHbnLRNt8DN_GAMO-2-reglage-lunette-800x600

 

Voici le dernier calage avec un bout de plastique sous le collier arrière puis tir de 25 plombs.

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHbnNfprgsN_GAMO-3-reglage-lunette-800x600
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:01

Ben,ça vas déjà mieux,un réglage en direction a gauche et ça devrait le faire!ne pas trop serré voir bloqué la carabine,genre artillery hold,comme une piston ressort en fait  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:10

Bonjour Spartan

Je ne suis pas sur qu'un déport à gauche résoudra mon problème de lâché.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:15

Pressé la détente comme un citron,mais avec le système d'origine ça vas pas être facile!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:39

a voir avec l autre systeme de détente.

mais j y crois pas trop.

ce qui est interessant avec ce genre d a.c  , c est qu on peux
faire mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:41

Je sais Spartan mais avec une détente à 500 grammes j'ai déjà des problèmes de lâché, mais alors là, c'est la cata tout part à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7734
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:17

Tes cartons sont fait en appui ?

Si c'est le cas, n'insiste pas plus, débarrasse toi, ça asperge grave.

Pour pas trop avoir des "coups de doigt" avec des détentes dures, écoute le conseil de Spartan, serre l'ensemble de la poignée et crosse comme si tu voulais "presser un citron".

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:35

Bonsoir Lescarroz

Oui j'utilise un appui, je ne suis pas capable avec un tel engin de faire même ces mauvais tirs.

Le pire pour moi c'est la détente, le coup de doigt, avec un tel engin je suis vernis.

Je ne sais pas ce qu'un bon tireur peut faire avec, je n'ai pas d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7734
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:17

Une dernière question, a tu nettoyé l’intérieur du canon avant de tirer le premier plomb ?  scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:58

Non, je n'ai pas nettoyé le canon.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 0:15

Aie,tu vas te faire réprimandé,lescarroz a tout a fais raison,il faut bien nettoyé ton canon et le dégraissé,écoute ces conseils c'est notre gourou a tous pratiquant le field target qui est a mon avis la quintessence du tir a plombs,il nous fait profité de ces conseils,car il est en contact avec de grand champions dans ce sport,tout n'est qu'expérience et situation vécues,c'est un chance de bénéficié de ces conseils avisés et gratuit(je sais qu'il n'aime pas ça mais merde,faut bien en être conscient).
Les grands champions de FT ne s'y croient pas et c'est cela qui fait avancé ce sport !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 7:33

Bonjour Spartan

J'ai des feutres calibrés que je tir dans mon Steyr LP2 à la fin de chaque séance de tir cela convient ?

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHcfN6Ny7pN_Tampon-de-nettoyage-4-5
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7734
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:22

Oui, les tampons vont bien, mais tu doit les humidifier avec un produit pour dégraisser et leurs mettre un plomb derrière pour ne pas tirer à vide.

Encore mieux,avec un canon "cassant" tu passe des lambeaux de chiffons avec un bout de nylon ou un bout de "rotofil".
Quand tout sort bien propre, tu en passe quelque uns pour bien sécher.

Tu verra que le groupement sera meilleur.  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:24

Bonjour

Aujourd'hui après 20 kms de vélos, une demi heure de ballade de ICE mon Épagneul Breton et une demi heure de passage de l'aspirateur contrôle de tir.

Il est 9 heures 40 je suis assez détendu, j'ai tiré 10 plombs de contrôle après avoir vérifié tous les serrages sur l'arme pour figer le réglage.

J'en ai profité aussi pour mesurer la distance exacte, elle n'est pas de 20 mètres mais de 17,20 mètres.

Voici le résultat, jugez par vous même.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHciqgGzbxN_GAMO-controle-reglage-1-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHciqWSrw3N_GAMO-controle-reglage-2-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHcirzgOF6N_GAMO-controle-reglage-3-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHcisccnfFN_GAMO-controle-reglage-4-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHcisOKTD7N_GAMO-controle-reglage-5-800x600

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHcitl6KhyN_GAMO-controle-reglage-6-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:31

Le groupement fait 2cm x 2cm je ne sais pas qu'elle sont les possibilités d'une telle arme à 17,20 mètres ?
Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHcjwcUur8N_GAMO-taille-du-groupement-620x600
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:00

l axe est bien rattraper.

mais sa arose quand meme.

quand aux possibilitees   ??????????

je Croix bien que c est aleatoire. selon la chaine d usinage.

ou allors faut s appeler zul  pour la transformer en carabine
de match.

j ai pourtant vue des gamos avoir de bons resultats selon les models.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7734
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:03

Voila qui est mieux.  Very Happy

Les Gamo ne sont pas si mauvaises que l'on dit, leurs plus gros défaut ce sont les détentes.
Un point critique est la tenue de l'arme, mais avec une détente dure est difficile d'être "délicat".

En changeant le système de détente avec une Charlie, en polissant un peu le canon,et se concentrant sur une bonne tenue, ton fils se retrouve avec une carabine très correcte ( le jours et la nuit.)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:27

Mon fils aura une Weihrauch HW77 Black Line pour Noël, avec ça je pense qu'il va se régaler.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHcnAMrhJYN_WEIHRAUCH-HW77-Black-Line-Lunette-BAUER-3-9x40-800x153
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:50

Evidemment Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:58

C'est une détente SAT qu'il faut pour ce type d'arme il me semble.

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHcp4XFk82N_Commande-de-la-gachette-origine-et-SAT-800x552

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHcp5UAqTHN_Bloc-détente-SAT-avec-la-comparaison-800x533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:17

Bonjour

Nouveau réglage j'ai baissé de 2 clics, j'ai fait 10 tirs ils ne sont pas très bon mais ils sont mieux centré.

Ensuite j'ai reçu un coup de téléphone la carabine est resté 50 minutes en plein soleil, je l'ai repris et j'ai fait 6 tirs que pensez vous de ce décalage ?

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHdjjYQDSNN_GAMO-reglage-lunette-baisse-de-2-clics-1-800x600

 

- 10 Tirs après baisse de 2 clics :

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHdjk0xqcuN_GAMO-reglage-lunette-baisse-de-2-clics-2-800x600

 

- 6 Tirs après que l'arme a passé 50 minutes en plein soleil, elle était très chaude.

 

Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 FHdjmrkE27N_GAMO-reglage-lunette-baisse-de-2-clics-3-800x600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM   Carabine GAMO WHISPER SOCOM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine GAMO WHISPER SOCOM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARABINE GAMO CFR Whisper IGT du Sud
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT
» Carabine Gamo CFX et Gamo Whisper.
» gamo socom extreme 36j
» GAMO Whisper X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: