Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Dim 31 Juil - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 11:21 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 13:15 | |
| En effet,pas évident,je pense que le kit détente charlie apportera un plus,mais cela ne restera qu'un pis allé,pour le plinking la gamo ira très bien je pense. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 13:28 | |
| qu est ce qui attendent ces chintocks pour copier la détente record de chez hw.
c est vrai. on peut voir facilement l effort qu il faut produire pour le lacher. a 20 metres ca doit faire un gros trous.
arme destine pour du plinbing. et encore.
sirtout si tu a l abitude d une détente a 500 g.
ca gache tout. une mauvaise détente. meme l envie de tirer a l a.c. de ou! l abandons de nombreuses personnes. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 13:34 | |
| Je pense que la détente rekord doit être bien protégée,si tu vois ce que je veut dire schut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 16:01 | |
| Ben,ça vas déjà mieux,un réglage en direction a gauche et ça devrait le faire!ne pas trop serré voir bloqué la carabine,genre artillery hold,comme une piston ressort en fait ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour Spartan
Je ne suis pas sur qu'un déport à gauche résoudra mon problème de lâché. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 16:15 | |
| Pressé la détente comme un citron,mais avec le système d'origine ça vas pas être facile! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 16:39 | |
| a voir avec l autre systeme de détente. mais j y crois pas trop. ce qui est interessant avec ce genre d a.c , c est qu on peux faire mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 16:41 | |
| Je sais Spartan mais avec une détente à 500 grammes j'ai déjà des problèmes de lâché, mais alors là, c'est la cata tout part à droite. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 18:17 | |
| Tes cartons sont fait en appui ?
Si c'est le cas, n'insiste pas plus, débarrasse toi, ça asperge grave.
Pour pas trop avoir des "coups de doigt" avec des détentes dures, écoute le conseil de Spartan, serre l'ensemble de la poignée et crosse comme si tu voulais "presser un citron". ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 19:35 | |
| Bonsoir Lescarroz
Oui j'utilise un appui, je ne suis pas capable avec un tel engin de faire même ces mauvais tirs.
Le pire pour moi c'est la détente, le coup de doigt, avec un tel engin je suis vernis.
Je ne sais pas ce qu'un bon tireur peut faire avec, je n'ai pas d'exemple. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 20:17 | |
| Une dernière question, a tu nettoyé l’intérieur du canon avant de tirer le premier plomb ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Lun 1 Aoû - 20:58 | |
| Non, je n'ai pas nettoyé le canon. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Mar 2 Aoû - 0:15 | |
| Aie,tu vas te faire réprimandé,lescarroz a tout a fais raison,il faut bien nettoyé ton canon et le dégraissé,écoute ces conseils c'est notre gourou a tous pratiquant le field target qui est a mon avis la quintessence du tir a plombs,il nous fait profité de ces conseils,car il est en contact avec de grand champions dans ce sport,tout n'est qu'expérience et situation vécues,c'est un chance de bénéficié de ces conseils avisés et gratuit(je sais qu'il n'aime pas ça mais merde,faut bien en être conscient). Les grands champions de FT ne s'y croient pas et c'est cela qui fait avancé ce sport ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Mar 2 Aoû - 7:33 | |
| Bonjour Spartan J'ai des feutres calibrés que je tir dans mon Steyr LP2 à la fin de chaque séance de tir cela convient ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Mar 2 Aoû - 10:22 | |
| Oui, les tampons vont bien, mais tu doit les humidifier avec un produit pour dégraisser et leurs mettre un plomb derrière pour ne pas tirer à vide. Encore mieux,avec un canon "cassant" tu passe des lambeaux de chiffons avec un bout de nylon ou un bout de "rotofil". Quand tout sort bien propre, tu en passe quelque uns pour bien sécher. Tu verra que le groupement sera meilleur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Mar 2 Aoû - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Mar 2 Aoû - 12:31 | |
| Le groupement fait 2cm x 2cm je ne sais pas qu'elle sont les possibilités d'une telle arme à 17,20 mètres ? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Mar 2 Aoû - 13:00 | |
| l axe est bien rattraper.
mais sa arose quand meme.
quand aux possibilitees ??????????
je Croix bien que c est aleatoire. selon la chaine d usinage.
ou allors faut s appeler zul pour la transformer en carabine de match.
j ai pourtant vue des gamos avoir de bons resultats selon les models. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Mar 2 Aoû - 15:03 | |
| Voila qui est mieux. Les Gamo ne sont pas si mauvaises que l'on dit, leurs plus gros défaut ce sont les détentes. Un point critique est la tenue de l'arme, mais avec une détente dure est difficile d'être "délicat". En changeant le système de détente avec une Charlie, en polissant un peu le canon,et se concentrant sur une bonne tenue, ton fils se retrouve avec une carabine très correcte ( le jours et la nuit.) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Mar 2 Aoû - 15:27 | |
| Mon fils aura une Weihrauch HW77 Black Line pour Noël, avec ça je pense qu'il va se régaler. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Mar 2 Aoû - 17:50 | |
| Evidemment ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine GAMO WHISPER SOCOM Mer 3 Aoû - 11:17 | |
| |
|
| |