Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Jeu 16 Juin - 17:30 | |
| a 50 metres, tres bon carton avec cette puissance. c est sur , on peux toujours faire mieux. si toutes les conditions sont reunis. et bien sur si c est un jour avec. ici, je possede 25 m. 28 si je deblaille un peux mon chalet et que je tir de l interieure de la maison. . mais comme toi, j ai un endroit a l exterieure asser tranquille ou je peux aller meme au dela des 100 metres. faudrait que j essaye 30 40 et 50 metres avec. concernant la lunette que j ai recue, je l ai monter sur la t.x. mais je vais certainement la repasser sur la Diana. mauvais resultats sur la tx. je crois que ca tape trop fort. de temps en temps j ai un plomb qui se barre ou deux. surtout quand j utilise le zom. enfin , pour 20 roros , je m attendais pas a avoir une leupold. . j ai vue a l armurerie une bonne petite 3x9x40 hawack pour 50 livres. neuve bien sur. ( environ 60 roros) vais attendre que bobonne se calme et hop in the pocket. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Jeu 16 Juin - 17:53 | |
| Avoir un pas de tir de 20/30m, à la maison c'est très bien, au moins on peut faire une séance quand on veut ! Et si tu as un endroit peinard à l'extérieur pour les plus grande distance, c'est le pied ! Nos tendres épouses, ont parfois du mal à nous comprendre, moi je suis pareille sitôt que j'achète quelque choses, je suis déjà à la recherche du prochain achat, ma femme me dit. "Mais tu en a déjà plains"Alors moi je lui réponds. "Oui mais il me faut cela en plus"Et, elle finit toujours par lâcher prise !!! Après tous mince, nous fessons tourner l'économie de notre pays et celle des autres !!
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Jeu 16 Juin - 18:16 | |
| Moi je n'ai pas votre problème, ma copine peux s'acheter ce qu'elle veux, mais ce que j’achète ne la regarde pas. Comme dit Shut, pas vu, pas pris. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Ven 17 Juin - 13:34 | |
| embout remis, et reviser en plus leger. un petit essaie. ca groupe bien pour l instant. mais 3 cm plus bas. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Ven 17 Juin - 14:28 | |
| Shut, dé que tu met un silencieux ou un air-stripper sur un canon le point d'impact change, l'important est le groupement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Ven 17 Juin - 15:56 | |
| Obtenir le groupement le plus séré possible, est le but de la manœuvre.
Si le groupement est identique avec ou sen, c'est au choix de le laisser ou pas !
Si par contre les groupements sont plus serré, sen l'embout, par exemple, alors aucunes hésitation, il ne faut pas le mettre.
Mais on ne peut se basé sur 1 carton, il faudrait en faire 3 ou 4 avec, et 3 ou 4 sen !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Ven 17 Juin - 16:42 | |
| daccord avec vous.
on verra cela ce weeck.end si sa drache pas.
car aujourd hui. pas vraiment le temps. je crois que l anglettere est en train de couler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Ven 17 Juin - 18:07 | |
| Pareille chez nous (grand-est), mon jardin est un vrai marécage !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Ven 17 Juin - 22:54 | |
| Tention aux alligator ! :punish:ok je m'en vas ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Sam 18 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... | |
| |
|
| |
| diana 35 .......................................... | |
|