Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Lun 6 Juin - 19:21 | |
| Merci pour le lien zul. Mains rien ne s affiche. Meme quand je cherchez ma1 ou 2 ..5..7..8.. Les lien sont la . mais bloquer.. mon p.c certainement. demain matin peux etre. Pour la Diana 35 , vient de poncer la Crosse. Et une couches d huile de lhyn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Lun 6 Juin - 19:39 | |
| Bonsoir à tous ! j' adore ce genre de vieilles carabines, "increvables" . Et avec cette "seconde jeunesse" elle a encore de beaux jours devant elle. Bravo Schut !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Lun 6 Juin - 20:54 | |
| Merci gauzheram, comme tu dit increvable. Et d une precision. Bref j attend une petite lunette ( 3x9x40) Du Chinook. (. 16 livre sur ebay) . on Vera. que du bon , ces Vielle Mamie. Et , au top. Le prix du Guidon et de l oilleton. Me laisse bas bas. 120 roros. o.k. l encombrement. c EST pas un bull.pup. Mais ca fait Aussie Bien. Et ca. Depuis longtemps. De ou. zul. Il a raison. Un piston ressort. c EST le top. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Lun 6 Juin - 23:24 | |
| Je suis sur que tu va lui rendre une seconde jeunesse c'est aussi ça la passion schut ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 5:49 | |
| Difficile a dire zul.
La ma8 peux etre.
viseur en Avant couleur foncee et le fut creuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 10:25 | |
| Je suppose que tu as réussi à voir les différents modèles ! Ils n’y a que la MA8 et MA7 qui on la hausse sur le canon. (La MA7 ils n’y a pas de photo). C’est mieux pour tirer en visée ouverte, car sur les autres modèle la hausse et trop près de l’œil. Et en ce qui me concerne elle est pratiquement inutilisable pour avoir une prise de visée correcte. Si tu peux mais nous une photo de la crosse de ta 35, en cour de rénovation. Dit moi 16 Livre pour ta lunette, cela fait combien en Euro ? |
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 14:01 | |
| Je voudrais qu Elle soie plus foncer. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 14:33 | |
| Si tu lui applique un poncé huilé ajoute un peut de brou de noix avec ton mélange ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 16:45 | |
| Très jolie ta crosse, le grip de la poignée en noir rend très bien. Tu as mis combien de couche d'huile de lin ? Comme dit Spartan un peu de brou de noix pour foncer. Mais attention il faut avoir la main très légère sa fonce vite, ils et préférable de faire un essai sur un morceau de bois brut ! 20€ pour une 3-9x40, tu fais une affaire, et malgré que ce soit chinois, cela ne veut rien dire, tu n'auras peut-être aucun problèmes avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 16:57 | |
| Tien schut voici quelque recettes à base d'huile de lin et de brou de noix. Pour obtenir différentes teintes.
Il te faut de l'essence de térébenthine, pour que le mélange soit homogène ! http://www.espritcabane.com/bricolage/proteger-bois/teinter-le-bois/ |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 17:14 | |
| Merci pour le lien zul.
oui la lunette. Au enchere. Pas de marque dessus.on Vera Bien.
Pour ce prix , y a rien a Perdre.
Je viens de retrouver de la Baum des antiquaries a la cire d abeille.
Couleur chene Moyen. ca lui Donne une Jolie teinte.
Les grippes etait noir d origine. j Ai appliquer un decapant peinture dessus. Et au surprise , c EST comme une patte tres dure et dessiner et sculter en gripe. Allors j y touche plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 17:45 | |
| A l'occasion remet-nous des photos quand tu peux. Je t'envie schut, j'aimerais bien avoir une vieillerie a rénovée, en ce moment les brocante et vide grenier sont un peu triste, pas grand-chose d'intéressant ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 18:32 | |
| c EST sur. On trouve plus grand chose sans les vide Grenier.
Toujours interessant de renover.
faut ouvrir l oeil pour les occases. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 18:43 | |
| Shut, si tu veux teinter la crosse, moi je préconise de le faire avec du brou de noix à la première passe et ne plus en mettre ensuite. Attention ça fonce très viteL'avantage de cette façon de faire est que le bois décapé absorbe bien la couleur dans les veines, elles restent bien contrastes. Si ça te plait le poncé huilé de ma Fein 300, je peux te donner la recette. [ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 19:20 | |
| En effet lescarroz. ca Donne tres Bien. La recete EST toujours Bonne a prendre. j Ai déjà appliquer une couches d huille et deux couches du beaume. Je mettrais une photo demain. ( Si ma fille n a pas changer de mot de passe sur son p.c). Elle commence a prendre un peux de teinte . et un brilliant. Avec la brosse a chaussure souple. Donc ce sera un brosser Huiller. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 19:33 | |
| Sur la Fein je appliqué l'huile de lin et un pourcentage toujours plus faible d'essence de térébenthine. Application au tampon, quelques gouttes et frotter pour pas que sa laisse des traces. Dernière passe, ajouté quelques gouttes de durcisseur pour huile de lin. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 7 Juin - 20:50 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 10:27 | |
| Bravo Shut, elle commence à avoir de l'allure, joli travail. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 10:35 | |
| Comme dit plus haut une couches en plus et un bon coup de brosse a chaussure.
changement d ordi. l Autre y rame. Mais Il prend des photos.
Je Croix que je vais pas essayer plus foncer. ca me convient cette teinte.
Reste plus qu a Bien laissez secher. Et a attaquer le bleu
quand j aurais le permas blue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 10:43 | |
| Le principal et d'obtenir la teinte souhaité. Cette AC est bien partit pour retrouver toute sa jeunesse, bravo schut !! On attend la suite avec impatience. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 11:01 | |
| Bien suivre la procédure avec le rénovateur de bleui-sage ,c'est important,il ne dois plus avoir de rouille,nada,rien,sinon pas beau le résultat ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 13:04 | |
| Merci des conseilles les ancients. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 13:51 | |
| un petit carton 25 metres. au dot. 5 plombs tirer |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 15:28 | |
| Ça promet du bon. Tu a déjà décrassé le canon ? Depuis il doit être en mauvais état. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... | |
| |
|
| |
| diana 35 .......................................... | |
|