Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 15:28 | |
| Ça promet du bon. Tu a déjà décrassé le canon ? Depuis il doit être en mauvais état. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 16:48 | |
| affirmative. j Ai decrasser.
Mais c EST pas encore un miroire.
Vais attendre la lunette. Car au red dot, c EST pas evident.
Surtout qu Il vaut a peine 20 roros. Pour le reglage, c EST pas ca. ca bouge tout le temps.
En plus le point. .... c EST patatoiide. Mais ca Depanne quand meme. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 16:57 | |
| Un beau point rouge qui varie tellement en diamètre t' a plus de chance en tir indirect genre barrage d'artillerie au fusant ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 17:38 | |
| En calculant vite, ton point rouge doit faire dans les 5 MOA, à 25 m. il couvre environs 12.5 cm. difficile de voir quand tu est au centre, si en plus il bouge ............. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 18:02 | |
| 3. moa. Je Crois . Mais la notice EST en chinois. Allors j Ai peux etre mal traduit. mais je comprend pas, je l Ai essayer sur un douze a pomp. Et la , je faisait mouche a tous les coups. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 19:10 | |
| Un 3 MOA pour 20 €, normalement il coûte beaucoup plus cher. Moi j'essayerais de bloquer la diode et les miroirs avec un pistolet à colle. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 8 Juin - 20:12 | |
| Tes plombs sont quand même bien grouper avec un dot qui bouge ! L'AC, et le tireur sont au point, avec la lunette tu vas faire un malheur ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 14 Juin - 12:15 | |
| une petite photo de la mamie. coiffe d une lunette hawak 4x40 et d un embout de canon. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 14 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 14 Juin - 13:08 | |
| une explication. au centre 3 plomb. en haut 5 plombs a gauche reglage lunette plus bas et 5 plombs a droite 5 plombs. et les 3 derniers qui se barrent vers le bas ? mais pourquoi donc? plombs rs diabolo o.475 g j ai fait une gaffe quand j ai acheter. normalement j utilise des diabolo 0.547g. ou mon embout de canon poid? pourtant tres leger (plastique) ou lunette? vais essayer sans l e faut siliencieux pour commencer. ensuite les plombs. pas le choix. j ai que cela. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 14 Juin - 13:41 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 14 Juin - 13:43 | |
| C'est mieux. Plus réguliers. Tu a changé quoi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 14 Juin - 13:49 | |
| re. explication. car je sais poster mais pas parler en meme temps. retirer mon embout de canon. jolie mais nuisible sur cette a.c une pastille bleu est un peux plus petite qu un piece de 1cm d euro. donc 5 plombs par pastilles a 20 bon metres. dabord celle du dessus ensuite a gauche , a droite et vite car ca commence a dracher le centre. bien sur le centre , j ai fait comme a la foire. 5 plombs autour du 6 sans le toucher. et les 5 plombs doivent rester dans le 5. j ai perdue la bouteille de mousseux qui fait mal a la tete. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mar 14 Juin - 21:39 | |
| Elle donne bien comme ça la 35 avec les beaux cartons ça vaut la peine de retapé ces vielles mamies ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 15 Juin - 10:16 | |
| A oui ton deuxième et bien mieux, comme quoi les embouts de canon n'apporte pas (parfois) un réelle intérêt.
Tu as une estimation de l'énergie de cette AC ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 15 Juin - 12:09 | |
| - zul a écrit:
- A oui ton deuxième et bien mieux, comme quoi les embouts de canon n'apporte pas (parfois) un réelle intérêt.
Tu as une estimation de l'énergie de cette AC ? Les embouts, à part des bons air-stripper, donnent un look, mais sont néfastes a la précision. En plastique (léger) ne doit pas trop changer la vibration du canon, mais perturber le plombs à sa sortie. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 15 Juin - 13:46 | |
| merci a tous.
zul , pour la puissance ? je pense qu elle aux normes de l ancienne reglementation donc 10 joules. si je compare avec la hw30 (7.5 j) , legerement plus de peche.
donc sa doit etre cela 10. 12 joules maxi. ca me suffit largement. , pour l ebout. c est juste le poid qui a jouet car il etait legerement en retrait du canon. 75 grammes. c est pas beaucoups
mais sa suffit.
a propos de vibration du cannon. tu nous avait promis un court,
si je ne m abuse admis. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Mer 15 Juin - 18:01 | |
| Pas trop le temps, mais j'ai fait un petit résumé rapide ICI ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Jeu 16 Juin - 10:29 | |
| voila zul. quelques plomb dans un annuaire.
et pas trop de surprise.
une 60 ene de pages perforer pour toute les deux. apres c est derformer.
donc comme la 30 qui est normalement 7.5 joules .
pourtant la Diana donne une sensation d etre plus puissante au moment du tir. certainement la cause du ressort ( beaucoup plus long) .et l age aussi.
l hw 30 reste beaucoup plus seche et bouge moins lors du lacher.
bon elle a que 1 an a peine. on va pas comparer une grand mere avec son arriere petite fille quand meme. mais la puissance des deux me suffit largement pour du 15 a 25m dans le jardin. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Jeu 16 Juin - 14:41 | |
| un resserage de canon. j avais pas asser serrer au remontage 5 plombs par pastille 20 m et un coup de doigt. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Jeu 16 Juin - 14:44 | |
| c est le meme carton. j ai encore doubler la photo. ca doit etre la joie de pouvoir poster des photos qui me fait faire des doublons. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Jeu 16 Juin - 14:54 | |
| on n'est jamais assez joyeux !,pas mal les cartons ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Jeu 16 Juin - 15:26 | |
| Jolis tes cartons Shut. Difficile de grouper mieux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Jeu 16 Juin - 15:32 | |
| @schutAh oui, ton carton est vraiment bon, pour l'énergie de ta Diana 35, elle te semble plus puissante, peut être a causse du bruit, (plus que la HW30), mais si elle tourne autour des 10j, tu as raison c'est plus que suffisant pour du 25m ! Et tu sais, j'ai déjà fait du 50m, avec une 7,5j, et j'arrive à grouper 5 plombs dans un diamètre de 85mm, avec ma B88. A cette distance, et avec cette énergie, le moindre vent déplace latéralement tes impactes, mais je suis presque sur qu'avec ma HW97 (7,5j), ou toi avec ta Diana35, on peut améliorer ce groupement ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... Jeu 16 Juin - 17:30 | |
| a 50 metres, tres bon carton avec cette puissance. c est sur , on peux toujours faire mieux. si toutes les conditions sont reunis. et bien sur si c est un jour avec. ici, je possede 25 m. 28 si je deblaille un peux mon chalet et que je tir de l interieure de la maison. . mais comme toi, j ai un endroit a l exterieure asser tranquille ou je peux aller meme au dela des 100 metres. faudrait que j essaye 30 40 et 50 metres avec. concernant la lunette que j ai recue, je l ai monter sur la t.x. mais je vais certainement la repasser sur la Diana. mauvais resultats sur la tx. je crois que ca tape trop fort. de temps en temps j ai un plomb qui se barre ou deux. surtout quand j utilise le zom. enfin , pour 20 roros , je m attendais pas a avoir une leupold. . j ai vue a l armurerie une bonne petite 3x9x40 hawack pour 50 livres. neuve bien sur. ( environ 60 roros) vais attendre que bobonne se calme et hop in the pocket. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diana 35 .......................................... | |
| |
|
| |
| diana 35 .......................................... | |
|