Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Ven 10 Sep - 23:31 | |
| Salut, une possibilité, pas une obligation. Tester, repousser les limites, peut être se rendre compte que c'est trop puissant ou non, expérimenter. Lorsque l'on croit tout savoir, on ne sait rien. Lorsque l'on ne sait rien, on essaie de savoir. C'est très bien d'écouter l'expérience des autres, mais rien ne vaut notre propre expérience, heureuse ou malheureuse. Le tir a 10 mètres, c'est chiant. Repousser les distances sans devoir tirer en cloche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Ven 10 Sep - 23:32 | |
| - Spartan a écrit:
- A chassé de la canette a grande distance,d'après sa présentation,en soit a plinké !
Bien vu ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Ven 10 Sep - 23:37 | |
| Le tir en cloche dit tir indirect sut tambour de hausse,comme en artillerie !lors de 14-18 et même les équipes de mitrailleuses effectué des tirs de la sorte aussi,très aléatoire aux dires de certains. Mais il en faut pour tout les gouts,moi ça ne me pose pas de soucis . Au 10 mrs tu a aussi des tireurs d'exception,faut pas croire que c'est facile même avec une carabine a 3000 euros ! Bref,tant que l'on ne parle pas de tirs sur animaux c'est no problemo ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Ven 10 Sep - 23:38 | |
| Chassé des balles de golf a la 22 lr a 50 mrs j'ai deja fait,c'est fun ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Ven 10 Sep - 23:52 | |
| - Spartan a écrit:
- Au 10 mrs tu a aussi des tireurs d'exception,faut pas croire que c'est facile même avec une carabine a 3000 euros !
Je sais que ce n'est pas si facile. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Sam 11 Sep - 6:43 | |
| he bein millezotla. apprend nous en donc un peu plus sur tes tir tendue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Sam 11 Sep - 8:59 | |
| C'est le tireur qui est tendu généralement. Pas de théorie, pas de calcul de clic, rien à apprendre. Juste de l'amusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Sam 11 Sep - 9:01 | |
| Et de l'instinct, lui faire confiance ! lol Ne rien prendre au sérieux. Et accepter de tirer souvent à coté surtout !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Sam 11 Sep - 10:32 | |
| Ok pour le tir asse loin, mais je préfère tirer tirer à 50 m avec une certaine précision que à 70 si les tirs sont un peu au bonheur, la chance. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Sam 11 Sep - 11:30 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Ok pour le tir asse loin, mais je préfère tirer tirer à 50 m avec une certaine précision que à 70 si les tirs sont un peu au bonheur, la chance.
Dur à accepter de louper des tirs ? C'est cela qui est bon. Petit bonheur la chance, non ! Tout de même pas mal de réussite. Les bouchons 20/30 mètres, boites de thons 65 mètres et mon pote explose des ballons de baudruche à environ 150 mètres avec Gamo 20 joules. Pour ma part, les ballons à 150 mètres, je n'est pas essayé. Mon pote touche presque à chaque coups en longue distance contrairement à moi. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Sam 11 Sep - 11:52 | |
| C'est à voir si la différence ne viens pas de l'énergie de ta carabine. Il y a tellement des facteurs, tous les tests fait pour un bon groupement sont toujours inferieurs à 20 J. Au delà les problèmes surgissent. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Sam 11 Sep - 12:15 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Il y a tellement des facteurs, tous les tests fait pour un bon groupement sont toujours inferieurs à 20 J.
Ne mêlons pas la poste à tout cela ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Sam 11 Sep - 12:28 | |
| Tu fait ce qui te semble meilleur, tu n'a aucune obligation, chaqu'un fait comme crois meilleur pour lui. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Sam 11 Sep - 13:03 | |
| a par tirer a coter, tu fait quoi allors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan Sam 11 Sep - 18:18 | |
| - schut a écrit:
- a par tirer a coter, tu fait quoi allors ?
Je touche dans le mille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan | |
| |
|
| |
| nouveau modèle Vortex Hatsan | |
|