Invité Invité
| Sujet: Diana modèle 26 Jeu 21 Fév - 11:38 | |
| je recherche une visée réglable pour ma diana 26 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana modèle 26 Jeu 21 Fév - 19:40 | |
| bonjour DANIEL, que recherche vous comme visée ? origine ou autre .......... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana modèle 26 Mar 26 Fév - 10:00 | |
| je recherche la visée d'origine celle qui se règle de gauche a droite et de haut en bas |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Diana modèle 26 Jeu 28 Fév - 13:23 | |
| j'en cherche une aussi pour la diana 25 de mon voisin, mais c'est pas gagné encore ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana modèle 26 Jeu 24 Avr - 1:58 | |
| Bonjour , Attention au choix d'une lunette pour 1 arme à air comprimé. Les vibrations entrainent bien souvent une détérioration du réticule de la lunette la rendant inutilisable.J'en ais fais l'expérience...Il vaut mieux monter 1 dioptre qui lui ne bougera pas .Sûr le prix n'est pas le même ...Mais c'est fiable et la visée est très précise,et probablement supérieure à 1 lunette qui ne pardonne aucune erreur.Sur le catalogue Frankonia il doit bien se trouver 1 dioptre qui fera votre affaire... @Amis tireurs BENJI 31 |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Diana modèle 26 Sam 10 Mai - 7:23 | |
| exact ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diana modèle 26 Dim 10 Mai - 9:40 | |
| En dessous de 10J pas trop de soucis à se faire , au dessus par contre , il faut une très bonne lunette . Ajouter un taquet amortisseur peu améliorer les choses Pour une série 2X je dirais pas de problèmes à l' exception peut être du montage qui risque sur un modèle ancien d' avoir un "rail" fraisé directement sur la carcasse du piston .
Diana a toujours soigné ses armes mais ce type de montage reste bien en dessous d' un vrai rail 11 mm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diana modèle 26 | |
| |
|