| reglage pression piston vortex hatsan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reglage pression piston vortex hatsan Lun 9 Aoû - 20:45 | |
| bonjour a tous ,de retour sur le forum apres une longue absence , une question pour les pros de la marque Hatsan ; tous les verins vortex sont ils reglables en pression via une pompe HP ou est ce reserve pour seulement certain modeles ou hatsan a equipe ses carabines avec des verins inreglables autre que "vortex" type verin basique ??? merci a tous |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan Mar 10 Aoû - 6:49 | |
| sans etre un pro du verin. je pense pas qu ils soient tous reglable. bien au contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan Mar 10 Aoû - 11:06 | |
| c est justement ce que je cherche a savoir ...... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan Mar 10 Aoû - 21:28 | |
| verin de coffre de bagnole, ca se regonfle pas. ceux la , pareille. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan Mar 10 Aoû - 22:55 | |
| Oui je serais a peut de chose près de l'avis de schut,mais faut creusé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan Jeu 12 Aoû - 8:09 | |
| Bonjour D’après ce que j’ai pu lire sur l’autre forum, tous les vortex de chez hatsan sont réglables ainsi que les theoben qui équipe weihrauch parce que gonflé à l’air. Les autres sont gonflés à l’azote donc pas possible d’ajuster la pression. Peut-être envoyer un mail chez hatsan pour confirmer |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan Jeu 12 Aoû - 14:13 | |
| Une piste a creusé ça mamé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan Jeu 12 Aoû - 20:27 | |
| les theobens ainsi que la 99, ce sont pas des verrins. c est du p.c.a.
maintenant, chez atsan , je sais pas. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan Jeu 12 Aoû - 22:10 | |
| Sur leur site,les verrins vortex sont semblable sur beaucoup de carabine FAC,mais je fouine encore. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan Ven 10 Sep - 22:12 | |
| Les pistons vortex des Hatsans sont vendus en France en 20 joules à 90 bars. On peut augmenter la pression jusqu'à 150 bars délivrant ainsi 36/40 joules. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan Ven 10 Sep - 23:28 | |
| Pour augmenté la pression,il faut une pompe dédié au chargement de carabine PCP ou une bonbonne;voir un compresseur ..de bonne facture qui sort au mini 200 bars. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage pression piston vortex hatsan | |
| |
|
| |
| reglage pression piston vortex hatsan | |
|