| bonjour à toutes et à tous du 49 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à toutes et à tous du 49 Dim 22 Mai - 19:47 | |
| Comme je le dis dans mon titre, bonjour à toutes et à tous. Après avoir beaucoup parcouru le forum de manière anonyme, et y avoir trouvé de nombreuses réponses à mes toutes aussi nombreuses questions, je me décide à m'inscrire afin de participer du mieux que je le pourrai aux discussions de la communauté. J'ai découvert le tir air et 22 il y a quelque 35 ans grâce à un oncle tireur. J'ai vite dû arrêter pour raisons familiales, et c'est à presque 50 ans que je reviens au tir avec l'achat d'une belle Espagnole et d'un pistolet Turc. Alors bon tirs à tous, et à bientôt. zut je n'ai pas posté au bon endroit et maintenant je ne sais pas déplacer. Nouveau et déjà repéré... |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Dim 22 Mai - 20:04 | |
| Bien venue sur le fofo.fred 900s. Le dialogue passé mieux quand on se connait. Ne t inquiette pas. Pour l endroit ou tu a poster. , ce sera rectifier. Et maintenant, parle nous de Ta belle Espanol et de ton turc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Dim 22 Mai - 20:20 | |
| Merci pour l'accueil Schut. Pour les posts sur le tir et mes armes, ça viendra dès que j'aurai quelque chose d'intéressant à dire. J'ai déjà posté sur un fofo à coté, je ne vais pas redire les mêmes choses ce ne serait pas correct. Mais j'ai déjà beaucoup parcouru et appris grâce à ce forum, j'ai lu tous les guides techniques qui sont hyper intéressants et instructifs pour un novice comme moi, et je ne manquerai pas de participer pour aider à mon tour dans la mesure de mes compétences. Pour info, le seul guide que je n'arrive pas à ouvrir est "technique du tir couché", le lien me renvoie systématiquement sur des sites pourris. Alors à bientôt, bon tir, et vive l'air comprimé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Dim 22 Mai - 21:11 | |
| Salut Fred bienvenue sur le fofo |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Dim 22 Mai - 22:12 | |
| bienvenue Fred (sujet deplacé ) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 23 Mai - 8:45 | |
| Salut Fred, bienvenue au forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 23 Mai - 13:03 | |
| Bienvenue sur le forum fred ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 23 Mai - 16:32 | |
| Salut Fred, je ne vois pas pourquoi poster le meme sujet sur deux forums serait un problème : -tant que tu ne copies pas les postes des autres -tu partages -tu constateras que pas mal de personnes ici y sont aussi ou y ont été du coup tu t’apercevras que vous êtes deux à vous être plaint d'une perte de puissance avec une cometa 400 GP. A croire que la qualité de finition de la marque a baissé, à moins que les promo sur armeria merino soient à éviter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 23 Mai - 19:05 | |
| Bienvenue Fred. Même avis que casecaillou, ce que tu as poster ailleurs, bon nombre de membre de se fofo n'en ont aucune idée, et de toutes façon se sont tes poste, tu en fais ce que tu veux, si tu veux poser les même question ici, ou donner des impressions que tu as déjà poster ailleurs, ne te gêne pas, personne ne t'en tiendra rigueur !! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 23 Mai - 22:15 | |
| je plussoie (pour employer un terme foromiste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Mar 24 Mai - 0:13 | |
| Lorsque au cœur d'un plousoyassement général, soudain du coté obscur surgit une pluie de nouveaux sujets. Amen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Dim 29 Mai - 18:53 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 6 Juin - 1:51 | |
| Bienvenu voisin (du 49) Ton pistolet Turc, il commencerait pas par un Z par hasard ? Car moi j'ai découverts le Zoraki il y a peu, et je m’apprête à l'acheter dans les jours qui viennent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 6 Juin - 7:06 | |
| Salut RL37 (du 37 ? ) et bienvenue à toi aussi! Ben oui pour le pistolet c'est un ultra type 2 (détente avec plus de réglages) et j'en suis bien content. Ça me permet d'alterner quand je n'arrive plus à grouper à la carabine, si j'ai encore envie de tirer, je passe au pistolet... Ce pistolet est très plaisant, et je l'utilise principalement à une pompe sur cible à 12m (je n'ai pas le niveau pour plus loin... ) Pour le plinking, j'augmente les pompes en fonction de la distance. Pour info, je tire actuellement du "gamo pro match" ou du "jsb exact 4.52" pour les cibles, et du "umarex mosquito" pour le plinking. Amitiés du 49, bon tirs et bien du plaisir avec le zozo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut! Mer 8 Juin - 12:45 | |
| @ fred900sSalut à toi, et bienvenue sur ce forum!Bons tirs. Amicalement Edouard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Ven 10 Juin - 23:00 | |
| Bienvenue Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Sam 11 Juin - 7:16 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Ven 17 Juin - 23:15 | |
| Bienvenue parmi nous Fred Pour ceux qui se souviennent, c'était la formule d’accueil de Samir... Dieu qu'il manque! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Sam 18 Juin - 20:59 | |
| je me souviens,ou est'il maintenant du coté obscur de la force ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Dim 19 Juin - 20:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 20 Juin - 13:39 | |
| - Spartan a écrit:
- je me souviens,ou est'il maintenant du coté obscur de la force ?
Peut être mais qui le sait vraiment mon cher Spartan? Quelles parties de rigolade nous avons eu avec ces interventions non? Rigole-t-on autant maintenant? Tu me diras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 20 Juin - 17:06 | |
| Étonnant que vous n'ayez plus de nouvelle de ce membre qui paraissait pourtant, très actif. Pratiquement deux ans d'absence, bizarre qu'aucun d'entre vous ne sache pourquoi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 20 Juin - 18:16 | |
| C'est une très longue histoire Zul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 20 Juin - 18:30 | |
| J'ai remarqué que son rang est Instructor. Cela correspond à quoi ? Est donc apparemment tu sais pourquoi il n'intervient plus sur ce fofo ? Bon cela ne me regarde peut-être pas, c'est juste une question en passant !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 Lun 20 Juin - 18:46 | |
| De mémoire ces dénominations étaient liées au nombre de messages postés, indépendamment des groupes déterminés par Admin. J'entends par groupes, les [ Administrateurs ] [ Vip ] [ Modérateurs dont il faisait partie ] [ Professionnels ]. Mais Admin nous en dirait plus. Je n'ai pas connaissance de la véritable raison de son départ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous du 49 | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes et à tous du 49 | |
|