| Re Bonjour à toutes et tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re Bonjour à toutes et tous Dim 30 Sep - 9:50 | |
| Hello le forum ! Je suis Claude du 84 dans le Luberon, pas loin d'Apt. Certains me connaissent ici. J'avais déjà cloholdo comme nom d'utilisateur. Et bien j'ai commencé le tir avec une carabine Weihrauch HW30S avec ressort de 16 joules, que j'avais présenté ici quelque part, et dont je suis très content. Elle m'avait été conseillée par certains du forum d'ailleurs. J'ai aussi une réplique de Colt 1911 CO2 de marque Daisy que le forum m'avait offert et que je garde précieusement. J'ai aussi un petit revolver 5 coups qui me vient de Jidé, système Brocock ou LEP (Présentation sur le site de Jidé). Et enfin et surtout, je me suis pris de passion pour les répliques d'armes anciennes à poudre noire. 2 pistolets à percussion Ardesa (kit) 3 pistolets à silex Ardesa (kit) 2 revolvers, un Remington Texas Pietta et bientôt un Colt 1860 Pietta 1 fusil Ardesa Hawken Woodsman (kit) Voilà, je ne tire pas très souvent... Bonjour à Pat, Hithesun, Chouan, AuShakerPasalaCuillère, Jidé, Cro, Lescaro, Spartan, et d'autres dont je ne me souviens pas le nom De membre VIP, je suis redevenu modeste, simple observateur. Mais - "Hasta la vista, Baby !" ou "I'll be back !" - citations célèbres du Terminator
Dernière édition par cloholdo le Dim 30 Sep - 12:18, édité 3 fois |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Dim 30 Sep - 10:07 | |
| Salut Cloholdo. Content de te lire, quesque tu était devenu. Ah la poudre noire, trop de fumée à mon gout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Dim 30 Sep - 10:56 | |
| Juste une période de creux question armes car je cherche une nouvelle orientation professionnelle. ça occupe ce genre de chose ! Vous vous souvenez de ça : |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Dim 30 Sep - 12:31 | |
| Salut a toi cloh,évidement que je me souviens de ces couteaux,j'ai d'ailleurs toujours celui que tu m'avais envoyé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Dim 30 Sep - 13:05 | |
| claude le retour j'ai aussi toujours les deux que tu m'avais fait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Dim 30 Sep - 13:23 | |
| J'éprouve du plaisir à vous "revoir" les amis ! Content qu'ils vous servent avec plaisir ces Opinel Voici mon dernier sur une base d'un couteau d'artisans du Trièves (Hautes Alpes), qu'en pensez-vous : Le manche est en buis... Si vous connaissez des amis qui œuvrent dans la gravure laser sur métal, j'aurais besoin de conseils Est-ce que Chouan est toujours actif ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Dim 30 Sep - 16:04 | |
| Au fait, y a t-il un système automatique d'élimination des utilisateurs absents depuis un certain temps ? Si oui, quel est le temps butoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Dim 30 Sep - 18:50 | |
| I'll be back...Clo est de retour! Oui ces couteaux nous parlent Clo puisque certains sont dans nos chaumières, les deux miens sont totalement préservés, neufs. Ton dernier est intéressant avec ce manche en buis. Il ne te manque plus qu'à forger ces lames si ce n'est déjà fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Dim 30 Sep - 20:04 | |
| J'ai un slogan ! - Avec le CLOpinel, la vie est plus belle ! - J'y pense aux lames, j'en rêve même ! Mais ce sera pour plus tard, car il y a beaucoup de matériel cher à acheter. En attendant je cherche des collaborations avec des couteliers... Merci pour ton appréciation, cher James |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Dim 30 Sep - 23:58 | |
| - cloholdo a écrit:
- Au fait, y a t-il un système automatique d'élimination des utilisateurs absents depuis un certain temps ?
Si oui, quel est le temps butoir ? Rien de tout ça ici,on bosse a la main comme les artisans ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Lun 1 Oct - 0:02 | |
| Pour répondre a ta question concernant notre Général Vendéen,il est en pré- retraite,mais il est tapi dans la végétation et il nous guette !j'en suis sur. J'ai parfois contact avec lui sur FB,si tu le désire je t'en dirais plus en MP. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Lun 1 Oct - 13:19 | |
| Merci Spartan :-) Je l'ai contacté par MP ici, et il m'a répondu. Donc tout vas bien ! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Lun 1 Oct - 14:07 | |
| - cloholdo a écrit:
Je l'ai contacté par MP ici, et il m'a répondu. Donc tout vas bien ! , c'est une bonne nouvelle ..j'espere que ces problèmes de santé ce sont arrangés .. et qu'on aura le plaisir de le lire ici prochainement .. |
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Lun 1 Oct - 18:45 | |
| Hello Claude content de te revoir sur les forum amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Mar 2 Oct - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Mar 2 Oct - 19:49 | |
| Ardéchois cœur fidèle, et Breton... pied marin ? ça me fait penser, je chercherai ce qui symbolise la Bretagne ou les bretons, voir si je peux en faire un couteau... ça pourrait être des motifs celtiques, le druidisme, Brocéliande. Comme celui-ci : |
|
| |
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Mar 2 Oct - 19:59 | |
| hello oui la croix celtique ,le nœud celtique ,le triskèle et j'en oublie . les symboles viking sont sympas aussi il y' a de l'inspiration a y puiser bientôt tu vas devenir actionnaire chez OPINEL amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Mar 2 Oct - 20:09 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- bientôt tu vas devenir actionnaire chez OPINEL
J'ai tout à coup pris conscience de ce "risque", et j'ai fait un virage à 90° d'où mon dernier couteau qui n'est pas de cette marque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Mer 3 Oct - 13:13 | |
| Je découvre un aspect du forum pas très agréable à mes yeux. Dans le menu du forum, j'ai vu "Google+". Moi qui fuit par principe tout ce qui est Google, Hotmail, FaceBook et autres systèmes qui font de la récolte sur nos goûts, qui nous sommes, qui sont nos amis, où nous allons, nos idées, etc... Bref le Big Brother en puissance. J'ai été tenté de cliquer pour voir en quoi le forum était lié avec Google+. Surprise ! J'y ai vu apparaître nos posts, nos photos et tout ce dont on parle Et ce sans besoin de se connecter. Donc tout est en clair et visible même au non inscrits. J'y perds un sentiment de sécurité du coup, mince alors Cela dit, faites donc attention : tout ce que vous pourrez dire écrire, copier, montrer pourra être retenu contre vous... un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Mer 3 Oct - 19:53 | |
| t'as raison on est fliqué de longue sur internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Mer 3 Oct - 19:56 | |
| Oui, inutile d'aller donner nos échanges directement chez les ricains. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Ven 5 Oct - 22:45 | |
| - cloholdo a écrit:
- Je découvre un aspect du forum pas très agréable à mes yeux.
Dans le menu du forum, j'ai vu "Google+". Moi qui fuit par principe tout ce qui est Google, Hotmail, FaceBook et autres systèmes qui font de la récolte sur nos goûts, qui nous sommes, qui sont nos amis, où nous allons, nos idées, etc... Bref le Big Brother en puissance. J'ai été tenté de cliquer pour voir en quoi le forum était lié avec Google+. Surprise ! J'y ai vu apparaître nos posts, nos photos et tout ce dont on parle Et ce sans besoin de se connecter. Donc tout est en clair et visible même au non inscrits. J'y perds un sentiment de sécurité du coup, mince alors
Cela dit, faites donc attention : tout ce que vous pourrez dire écrire, copier, montrer pourra être retenu contre vous... un jour effectivement , tweeter aussi ..admin a fait la total pour ratisser large et attirer le "client" je suis comme toi , j'aime pas trop beaucoup ca je serais plus du genre "vivons heureux, vivons caché " ben la , c'est raté .. surtout avec l'affaire Samir , on doit etre bien surveillé ..... donc oui , faites attention ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Sam 6 Oct - 22:39 | |
| C'est clair,mais ne peut on pas faire marche arrière des fois ,histoire de supprimé ces options ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous Dim 7 Oct - 10:35 | |
| Je pense que c'est possible, évidement. Moi je ne me sers plus de mes adresses hotmail et gmail depuis plusieurs années. Je suis chez vivaldi.net Je ne me sers jamais d'Internet Explorer ni de Google Chrome, j'utilise Firefox dont dans les options, j'ai choisi qu'il ne conserve jamais l'historique à sa fermeture. Je lui ai installé Ghostery et Adblock Plus. Je n'utilise plus Google pour mes recherches mais Lilo... Je pourrais faire plus en utilisant le navigateur Tor, mais il ralenti beaucoup la navigation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Bonjour à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Re Bonjour à toutes et tous | |
|