| Bonjour à toutes et a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes et a tous Dim 10 Jan - 11:39 | |
| Allons y pour une petite présentation. le tir n'est pas nouveau pour moi car il y a quelques années j'etais un mordu. Licencié a la FFT pendant des années j'ai eu l'occasion de m'essayer à plusieurs disciplines dont ma préféré le pistolet libre à 50m. Ensuite avec les aléas de la vie j'ai fini par arrêter. Ca fait pas loin de 20 ans!! Récemment j'ai récupérer quelques armes dans le grenier du grand père de ma femme dont une carabine a plomb Umarex mod 32. elles etaient toutes dans un état . Aprés quelques heures de démontage, dérouillage elles sont revenues à la vie! lol Et par la même occasion l'envie de m'y remettre Je suis du Nord, du coté de Valenciennes et prêt à échanger avec vous |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous Dim 10 Jan - 11:46 | |
| bienvenu sur le forum! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous Dim 10 Jan - 11:48 | |
| Bonjour Mani59 Bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous Dim 10 Jan - 13:32 | |
| Salut Mani, et bienvenue ça vas faire plaisir a notre amis schut, un autre ch'timi y’a moyen de s’amuser dans le jardin, (ou ailleurs), avec une petite Perfecta, on s’étonne même des résultat que l’on peut parfois avoir avec ce genre d’AC d’entré de gamme. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous Dim 10 Jan - 16:39 | |
| Bienvenue au forum Mani. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous Dim 10 Jan - 16:43 | |
| Merci pour l'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous Dim 10 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous Dim 10 Jan - 17:26 | |
| C'est dommage son mauvais état. J'ai une Fein 300 acheté aux environs de 1972 elle est encor parfaite ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous Dim 10 Jan - 17:39 | |
| - Mani59 a écrit:
- Celle ci a bien vécu. Mon beau père me dit au moins 30 ans. Elle se fabrique encore apparemment ?? Les marquages sont a peine lisibles.
Il faudrait que tu ouvre un sujet sur cette Perfecta, que tu nous montre quelques photos, et peut-être même 1 ou 2 cartons. C’est dommage de laisser des AC dans le fond d’un grenier ou dans une cave, car elle se dégrade très vite, est parfois ils est très dure de les rénové. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous Dim 10 Jan - 18:33 | |
| Bienvenue Mani59 . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous Lun 11 Jan - 16:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et a tous | |
| |