Jege33 Observateur
| Sujet: bonjour a toutes et a tous Sam 14 Jan - 19:30 | |
| bonjour a toutes et a tous
je vois que ma première présentations n'ai pas passer.
j utilise depuis un bon bout de temps la carabine a piston a mon grand-pére, pour tiré dans mon long jardin de plus de 100M sans voisin, je tire aussi a l'arc de chasse mais pas au 12...
j'aimerai passer sur une PCP d'ou ma venu ici .
bonne journée |
|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Sam 14 Jan - 19:47 | |
| Bienvenue Jeje et mes meilleurs vœux pour cette année (on espère tous qu'elle soit bonne ) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 742 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Sam 14 Jan - 19:59 | |
| Bienvenue parmi nous Jege et merci pour ta présentation Je te souhaite également une très bonne et heureuse année. Bien à toi Michel. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Sam 14 Jan - 20:24 | |
| le bonjour et la bienvenue sur notre bon forum Jege33, meilleurs vœux pour 2023. |
|
Jege33 Observateur
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Sam 14 Jan - 21:46 | |
| Merci La vie continue et les années passe...
Meilleur vœux a vous aussi |
|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1847 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Sam 14 Jan - 22:13 | |
| Bonsoir jege Meilleur vœux et bienvenu sur le forum |
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Dim 15 Jan - 17:17 | |
| Bienvenue au forum Jege et bonne nouvelle année.
Si tu a besoin d'infos, n'hésite pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous | |
| |
|