Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Mer 27 Avr - 14:09 | |
| oui , effectivement. Debout sans appuis chapeau. Sur tout quand on connait le poid de l a.c et Sa puissance. Tout a fait d accord avec les sacs de sable. Et beaucoup moin chere qu un chevaler. tu pourra t achetter des plumbs avec la difference. Et sourtout n oublie pas d arroser le palmier de temps en temps . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Jeu 28 Avr - 15:07 | |
| Très bon tirs magtun,voila tu a une bonne bête,faut l'apprivoisé maintenant ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Lun 16 Mai - 22:52 | |
| C'est un beau groupement pour un début ! tu n'es pas un manche en tout cas, car cette carabine n'est pas des plus facile à utiliser au début ! bon tirs et si tu as des questions n'hésite pas, je la possède également mais en 4.5mm ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Lun 16 Mai - 23:18 | |
| J'en connais un qui vas être content moi depuis qu'il cherche a te joindre ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Mar 17 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Mar 17 Mai - 13:43 | |
| Qui cherche un plinker,le trouve l’œil rivé a sa lunette prêt a lâché son obus pour cassé des choses,plein de choses . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Mar 17 Mai - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Mar 17 Mai - 14:29 | |
| Vous me faites rire les gars ! je ne suis pas une star non plus haha tu verras tes groupements vont se resserrer au fil du temps mais tout est question d'entrainement et aussi des conditions de tir (climat, distance et aussi il faut savoir qu'il y a des jours ou ça ne va pas... il faut faire avec !) Au niveau des plombs je vois que tu tires des bsa storm, je ne connais pas ces plombs, mais tu peux essayer d'autres plombs tels que les JSB exact et heavy en 5.5, j'ai eu de bons résultats avec les diana high power également, ils sont plus serrant dans le canon que les jsb ( à avoir pour du 5.5) bon tirs ! ps: si vous avez de nouvelles idées pour une future vidéo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Mar 17 Mai - 17:37 | |
| Pour une future vidéo: Quelques blondes à forte poitrine en bikini. Tu fais sauter les bretelles des soutifs à 20 m |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Mar 17 Mai - 23:09 | |
| Carrément du tir de précision ça ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum Mer 18 Mai - 1:59 | |
| Montage de ta lunette de visée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1er carton avec la Diana 350 Magnum | |
| |