Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:22

Rappel du premier message :

Salut a tous, beau temps aujourd'hui, j'ai attaqué le réglage de la Cricket, enfin l'affinage, je l'avais préréglée a 10m et je n'ai pas eu a toucher grand chose.

Je tire des JSB exact, tête bombée, a 22m exactement, en grossissement x6 sur une lunette Nikko Stirling airking 6-24 a parallaxe réglable.

Désolé pour la qualité pourrie, c'est pris avec le télephone.

Premier carton pour affiner en hauteur et largeur, 5 plombs :

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 444746IMG20160220180643

Le second, 9plombs pour finir le barillet :

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 185055IMG20160220180728

Le tout est fait sur une table de tir, mais en appui sur coudes, je ne retrouve plus mon trepeid affraid Je pense qu'une fois retrouvé elle sera capable du "monotrou", finalement 7.5J est largement suffisant pour du 20m, et ca ne consomme rien...

Je n'ai pas eu le temps d'approfondir, mais je vais bientôt l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:21

Je laisse comme ca, le but est juste de pouvoir tirer juste a 22m, je vais pas mettre les mains dans les ressort alors que le but est atteint.

Je me contentre un peu plus sur l'ergonomie, bipieds a venir surement, extension de la plaque de couche et voir si je peux me faire un appuie joue "special moi" car je suis gaucher, pour le plaisir du bricolage plus que pour l'efficacité.

Mais pour le moment je retape aussi un 600 transalp alors elle tire comme ca, ca fait plaisir d'avoir enfin une carabine en état de tir a peine sortie du placard, pas besoin de bricole.

Je me fais plaisir a la prendre bien en main sur mes cibles 10m (que je tire a 20m quand même) et je passerais au hunter plus tard, de toute facons en ce moment il fait un peu froid pour le tir :

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 214171IMG20160227100910

Le gros Sirius surveille la propriété lol! Le petit Curly (a mes beaux parents) montre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:35

Sage décision, mais moi je ne mettrais pas un bipied, question de gout personnelle.
Si tu veux faire des points un sac ou bench de tir est meilleur.
Pour le "look", je m'en fout. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:54

Tout a fait en accord avec Lescarroz, moi aussi j'ai horreur des bipieds sur une AC ! Laughing
Mais les gouts et les couleurs !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:53

J'suis pas pour le bipied non plus a cela prés que c'est pratique,tu le déplie et hop tu tire !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:57

J'y réfléchis, vous m'aidez pas les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:07

lol! désolé a toi de voir je pense que pour ce que tu compte en faire un bipied reste une option aussi,et fais comme tu le sens au final  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:31

Je l'aurais mis vite fait si il y avait une vis de grenadière, mais comme il n'y en a pas, ca m'embète de percer la crosse, je pense que je vais m'abstenir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:45

Un bipied?

oui , pour faire du tire a la hanche. 

Position non autorisee dans les competitions.  (la Crosse dans le
Ceinturon le bipied ouvert dans la main gauche.  Et en Avant.
On arrose et rectifie le tire au fur et a mesure des impactes.)

oupppssss!    j Ai deraper.  c EST pas une nana. ( aa52).

Non contre le bipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:58

A causse de nous, hit hésite, ont es pas gentils. Smile
Mais comme toi hit, j'hésiterais a percer une belle crosse !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:02

Non j'hésitais parceque j'aimais bien ce que j'avais fait de ma Rohm desperado, a savoir bipieds avant (d'origine) et monopode arrière (homemade), mais c'était une carabine plus typée "sniper" si j'ose dire lol!

Sur la cricket ca n'ira pas, je ne veux pas percer la crosse, je vais me concentrer sur la rallonge de talon et l'appuie joue, et trouver de bons sac de tir quand j'aurais le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:05

Voilà une sage décision !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:21

En attendant d’avoir le budget du riz et un petit cousin,voir de la litière pour chat pour le remplir !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:05

J'ai du sable fin (de plage), environ 400L, c'est pas bon ca? lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:08

400 litres !,je pense que ça vas allé  cheers lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 10:56

J’utilise des bipieds sur presque toutes mes carabines, mais pas pour tirer, juste pour les poser à terre.
De ce genre.

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Bipod

Ce qu'il manque à la Kalibrgun est un rail sous la crosse pour justement poser des accessoires.

Comme celui là.

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 P1060022

Tu doit pouvoir te le faire, j'en suis sur.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 11:28

Oui j'ai vu le sujet qui en parlait (Pascal non?), le rail ne m’intéresse pas tellement, je vais m'occuper des sacs de sable en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 13:07

Petite session hier, toujours a 20m, premier carton d'échauffement sur appui coudes :

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 169435IMG20160319161539

La cible est pas pratique, le centre est trop gros, on ne sait pas ou placer le réticule.

Deuxième sur appui avant sac de sable, cible 10m avec centre trés petit plus pratique pour viser :

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 329528IMG20160319161612

Le résultat se passent de commentaires, malheureusement l’ergonomie pour moi, gaucher, est assez barbante, j'ai fait un concept d'appuie joue mais ca n'empêche pas un réarmement assez laborieux contrairement aux carabines a verrou en droitier desquelles je me satisfait. J'ai laissé tomber et je vais la mettre en vente, je pensais pouvoir bricoler quelque chose de satisfaisant mais vu la crosse en noyer ca sera moche, et en plus ca ne règle pas le réarmement difficile pour moi, alors qu'il est naturel pour un droitier.

Les Cricket étant assez rare je n'ai pas pu essayer avant d'acheter, je pense donc la revendre pour acheter une carabine plus classique et mieux adapté pour moi, a verrou ou levier sur culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 14:18

Fait pas cette connerie Hit, tu va la regretter. 

Je ne vois pas ton problème, tu a un chargeur, tirer sur un levier ce n'est pas si compliqué.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:21

Quand on est gaucher si, la manipulation est difficile et pénible, je viserais plutôt la colibri plus facile a ré-armer, là je dois enlever la joue, descendre la carabine, ré-armer main droite, replacer sur la sac et je ne te parle pas du changement de barillet qui lui aussi est prévu pour droitier avec le maintien de l'axe en arrière etc, il faut que je trouve l'équivalent en plus maniable pour moi pour avoir plaisir a tirer.

C'est comme la Desperado, elle était ch*ante a ré-armer pour un gaucher aussi, alors que mon cousin droitier se marrait avec!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:51

Domage hit.

Suis sur que tu arrivera a trouver l arme qu Il te faut.

Pour un vrai  gaucher!    Pas evident. 

Souvent oublier. dans les constructions  aujourd hui. 

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:09

Non c'est moi qui ai fait l'imbécile, je me débrouille trés bien avec une carabine "longue" en droitier, je n'ai que ca, il n'y a que mon fusil de trap qui soit gaucher, le reste est droitier et ca va, mais la sur une bull pup j'aurais du m'en douter, ou alors il la faudrait semi-auto comme la desperado qui le permetait même si du coup la détente était dure en double action !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:35

Le rearmament  d un bulpup reste delicat.

Apres ,  c EST question d abitude , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:55

Je comprends tout à fait ton sentiment de frustration hit, et si tu ne la sen pas, alors ta décision de la revendre me semble la plus objectif, pourquoi s'entêter, avec une AC, a laquelle on arrive pas à s'adapter, s'il ne s'agissait que d'une détente un peu dure ou un déséquilibre, passe encore, mais apparemment, cela est plus pénible pour toi, donc ton choix est certainement la meilleur chose à faire.

Si, est seulement si, tu rentres au minimum dans tes frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:04

C'est bien pour cela que je la remet en vente quasiment au tarif d'achat, je laisse 10% pour le forum, si elle ne part pas dans les mois qui viennent je la mettrais sur NB au tarif d'achat.

Si elle ne part toujours pas, je la garderais lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 12:41

Dommage mais je comprends ta décision !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres   1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ers cartons avec la Kalibrgun Cricket en 7.5J a 20mètres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes 1ers cartons avec HW30S fraichement recue...
» Un simple carton avec la Kalibrgun.
» Une série de cartons avec mon ZOZO.
» cartons avec weihrauch hw97k
» Deux cartons avec la weihrauch 97 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: