| Encore un belle machine chez air-arms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Encore un belle machine chez air-arms Lun 15 Fév - 23:48 | |
| https://www.facebook.com/AirArms-184408481695803/ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Mar 16 Fév - 5:56 | |
| Salut c est bien de la galahad que tu parles ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Mar 16 Fév - 21:31 | |
| Oui c'est bien celle la . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Mer 17 Fév - 5:48 | |
| perso j aime pas trop je trouve que l espace entre le canon et le réservoir d air est trop grand ça fait bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Mer 17 Fév - 7:53 | |
| Effectivement bizarre ce choix esthetique...sinon elle serait pas vilaine avec un bon gros silencieux entourant ce canon sur sa longueur comme la plupart des concurrentes.
2016 l'année des bullpup, tout le monde sort la sienne ! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Mer 17 Fév - 10:10 | |
| - hithesun a écrit:
- Effectivement bizarre ce choix esthetique...sinon elle serait pas vilaine avec un bon gros silencieux entourant ce canon sur sa longueur comme la plupart des concurrentes.
2016 l'année des bullpup, tout le monde sort la sienne ! Desoler hit , j Ai pas envie d aller faire pipi. . c EST vrai pour le cannon. De profile , Sa me fait penser a la tourelle d un char de 39/40. Par contre , l appui joue devrait en inspirer qu elque un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Mer 17 Fév - 10:30 | |
| J'aime bien l'aspect ramassé de la carabine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Mer 17 Fév - 13:15 | |
| Sur cette photo par contre (version longue?) : Elle est beaucoup plus jolie je trouve ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Mer 17 Fév - 15:31 | |
| c'était simplement pour illustré tes propos hit et oui le bullup est en avant ces temps ci ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Mer 17 Fév - 20:27 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Mer 17 Fév - 23:10 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Jeu 18 Fév - 13:11 | |
| Oui c'est ca, ca permet d'avoir une arme trés courte et maniable en CQB tout en gardant un canon de longueur "normale" pour avoir toujours la même portée efficace. On peut assez facilement passer une arme normale en bull pup, il suffit de bricoler une tringle de renvoi pour avancer la détente, et une crosse bien sur : http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/qbbullpup-3-2/11209/ La cricket en Bull pup peut au contraire être bricolée pour faire une carabine normale Kalibrgun la vends d'ailleurs en version normale sur une crosse classique "longue". Elle perds tout son interêt a mon gout. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms Jeu 18 Fév - 14:48 | |
| Bon lien hit. A propos. Si tu la demonte, pourait tu me poster qu elques photos
De cette fameuse tringle.
Le Principe je vois tres Bien. mais je bloque pour l application.
Surtout que je reflechis a un systeme ou je ne doit pas m appuier Sur le tube reserve d air.
j Ai penser a un troup tarroder a l Avant du ponter ou viendrait Se visser un tube et a l interieur aurrait cette fameuse tringle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un belle machine chez air-arms | |
| |
|
| |
| Encore un belle machine chez air-arms | |
|