| Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable Mer 4 Nov - 18:17 | |
| Bonjour à tous Deuxième projet qui me tenais à coeur. L'achat d'un kit Tryon avec une crosse en érable du canada Marque pedersoly modèle standard 6rayures cal 45. commandé le 1er Avril pendant le confinement et reçu début Aout. Soit 14 semaines d'attente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc ponçage et passage à l'eau forte puis décapeur thermique et huile de lin. Voici le résultat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arme très précise au passage. boulet de 440 avec calepin 0.21. depuis j'ai mis un diopre et un tunnel. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable Mer 4 Nov - 19:25 | |
| beau fusil et beau travail,bravo! preçise a quelle distance? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable Mer 4 Nov - 20:23 | |
| 50m. Et en janvier j’attaque le 100m. Avec balles minier. Ci dessous tir debout a 50 m avec le dioptre. C’était pour le regler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable Mer 4 Nov - 21:33 | |
| pas mal ,le carton! curieux de voir ce que ça donne a 100m... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable Jeu 5 Nov - 6:10 | |
| Le rendu du bois est magnifique! Et la précision est extra, beau travail et belle arme vraiment. |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable Jeu 5 Nov - 7:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Belle réalisation! Ven 6 Nov - 8:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Salut, Belle réalisation, bon rendu sur le bois, du "tigré". Un stecher (double détente), excellent choix! Tu l'a réglé à combien? Tu a testé avec balle ronde? Calepiné avec graisse je suppose? Quelle charge? Avec les miniers tu devrais resserrer le regroupement en principe. Dans mon club il y a un gars qui en a un aussi, et ma foi, ses tirs sont très bons avec les miniers gorges graissé. Bons tirs! Amicalement Edouard (l'admin sur un autre fofo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable Ven 6 Nov - 11:49 | |
| Hello Édouard merci. Mon protocole. 1,8g de S2. Balle ronde .440 Calepin huile 0,21mm d’épaisseur. Détente d’origine entre 200 et 300grammes. On se fait surprendre très facilement.
Pour la minier pas encore essayé. J’attends que les clubs recouvrent. Se sera 2,4G de S2. Et balles minier 535 grains. Moule usa 308-451.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable Sam 7 Nov - 10:05 | |
| Tu a attendu certes, mais le résultat est ma foi bien joli et précis;belle buse Bravo ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable Sam 7 Nov - 10:58 | |
| - Spartan a écrit:
- Tu a attendu certes, mais le résultat est ma foi bien joli et précis;belle buse Bravo !
Merci J’avais surtout peur de 2 choses. Que mon armurier choppe le covid et y passe. Et que l’usine pedersoli reste fermée. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable Sam 7 Nov - 12:50 | |
| Oui je te comprends, nous vivons des temps incertains, nous le tir sportif est de nouveau a l'arrêt,comme chez vous, cette saison a été pourrie,apparement on sais encore c-dé des trucs dans certaines armureries et allé les cherché, les grandes enseignes livrent encore par internet,en tout cas en arme a air, non soumise a détention. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable | |
| |
|
| |
| Kit Tryon pedersoli 224 crosse en érable | |
|