Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 15 Mar - 18:06 | |
| Quand tu clic sur héberger une image (1) puis sur choisir des images (2), a tu une fenêtre qui s'ouvre à gauche de l'écran, et qui montre ton bureau ? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 15 Mar - 19:06 | |
| Non zul. Il me dit qu Il n y a pas de dossiers sur ce...
Mais Avant cela. Pui.je prendre une photo directement avec l ordi.
puisque Il le permet. Et de cette photo , l enjoyer sur le fofo.
ou doi.je absolument passer par un lien different pour prendre cette photo. Ex ( telephone . appareil photo.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 15 Mar - 19:50 | |
| Logiquement il faut que l'image que tu veux envoyer soit sur l'ordi, donc à partir du moment où tu arrives à la mettre sur le bureau de l'ordinateur, quel que soit le moyen que tu utilises pour la mettre, tu dois pouvoir l'ouvrir avec l'onglet "choisir des images" |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 15 Mar - 19:55 | |
| O.K. zul.
Vais regarder ca encore demain.
Merci. Trope de monde ce soir. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 15 Mar - 20:35 | |
| Schut, ton image doit être en .jpg, certain formats ne sont pas pris en compte. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 16 Mar - 10:55 | |
| Je viens de regarder, et comme le stipule Lescarroz, mes images sont soit en PNG, ou en JPEG (.jpg). |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 16 Mar - 11:20 | |
| Un coup des services secrets de sa gracieuse majesté peut être ! il va falloir que j'en parle au commander,sir James ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 16 Mar - 11:21 | |
| o. vent d essayer encore.
Le p.c me demande un mot de passe pour photo.
Picture pass world.
Comme je dit , ce pc EST celui du boulot a bobonne et regulierement Visiter.
Fait que j essaye celui de ma fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 16 Mar - 18:12 | |
| jais quatre ordinateur a la maison, je viens de brancher le plus vieux et plus lent, bien sur. je suis sous Lubuntu (LINUX), je ne m’en suis jamais servie pour poster une photo, je ne m’en sers même jamais pour naviguer sur le net, donc jais voulu essayer. bon ça marche pas, je cherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 16 Mar - 18:31 | |
| deuxième essais !!! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 16 Mar - 18:44 | |
| Rien a faire. Je laisse tomber pour le moment. Car bobonne chops les mouches. tous ce que j Ai arriver a faire, c EST changer la photo quand tu Alume l ordi. .hier, Elle Avait la Crosse bleu. aujourd hui , c EST les poissons rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 16 Mar - 18:57 | |
| a ben merde ça marche, j’ai réussi a mettre ton avatar, pourtant l’ordi a complètement buguer !!! ils a fallut que je me déconnecte, puis que je me reconnecte !!! se truc et une vrais ruine. dommage que tu n’est pas trouver schut, ils faut une sacré dose de patience avec l’informatique, surtout quand tu passe des heures a essayer et que rien ne vas !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... | |
| |
|
| |
| ...kit de detente pourbull pupp... | |
|