Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 15:15 | |
| Merci les anciens. zul. Pour le rail Sutter, j Ai Bien verifier. Je Gagne que 1 cm Par rapport a Mon montage actuel. Pour l adaptateur. c EST celui qui lescarozz a mis. Donc . je vines de commander sur ebay. l adaptateur qui le dessus ce demonte et le rail 8 pouces ( 20cm). Il y en a pour 6 livres les deux. Mains le tout vent du Japan. Allors livraison prevue 18. 19. 20 avril. ( je pense qu ils ont mis deux petits chinois au boulot apres ma commande. Pour l instant Mon montage convient avec la 4x32. ou le dot (patator). faut pas qui attende trop longtemps quand meme. Sinon je vias attraper un torti.coli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 15:41 | |
| Ok, le principal est que tu aies pu trouver ton bonheur. Essai de nous mettre une petite photo du montage quand celui-ci sera fait !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 16:43 | |
| Je viens juste d essayer encore. Rien ne marche. c EST l ordi a bobonne du boulot. peux etre la cause?.
Je vais devoir envoyer a Spartan des photos. Par un Autre Moyen.
Le morce peut etre.
que du fignolage a faire maintenant. Sa tire droit. Au fait. : Elle EST bleu.
. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 17:22 | |
| ou tu me les envoie par courrier ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Ven 11 Mar - 20:38 | |
| Spartan. Je viens de t enjoyer quelques photos. Bonne reception. Merci encore. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Ven 11 Mar - 21:45 | |
| Ok je les ai reçues wait please ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Ven 11 Mar - 22:07 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 12 Mar - 6:15 | |
| He Bien merci encore Spartan. Allors .
Poid.: environ 2.5 kg. Maxi. longueur : 80 cm. Avec silencieux ( maison). Crosse : un basting une teinte bleu. Et vernis mat. Plaque de couches et Ponter Alu. Rail : ebay. Encore trop haut. En attente d un rail 8 pouces et son adaptateur. Lunette 4x40. Je peux pas monter plus fort pour l instant.
Prix de revient une 20 en d euros ( prix des rails adaptateur et Colliers). tous le reste recup. La tx EST la pour faire une comparaison de taillle. La couleur bleu : pourquoi pas. Un custom on fait ce qu on veux. moi , Elle me plaie Bien.
Si vous avez des idees en plus. elles sont les Bien venues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 12 Mar - 14:46 | |
| Je ne suis pas branché bullpup, mais pour en avoir épaulé quelque une, je conçois quel sont magnifiquement équilibré, ce qui aide bien pour la précision !
Mais j'adore les classiques pistons/ressort, (Comme la belle TX200), que voulez-vous on ne se refait pas !!!
Ta AA, est original schut, je ne sais si tu en as déjà parlé, mais l'énergie de cette AC, est de combien?
Et pourrais-tu dans la mesure du possible nous présenté un (ou plusieurs) petit(s) carton(s) fait avec la belle? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 12 Mar - 18:06 | |
| Pour les cartons zul. quand je pourrais.
De toute facon, c EST air arms. Pas de surprise. 20 metres c EST trous dans trous.
l energies sur la s200 . je pense etre une 20 en de joules.
Je me base sur la tx qui Elle doit faire 18 joules. A 50 metres avec la tx je contre vise de 20 cm. c EST du 5.5.
Avec la s200 contre vise de 12 voir 15 cm a 50 metres. Toujours En 5.5. et Aussi en perforation plus sur la s200.
Le probleme avec la s200 EST l autonomie. Normal comme toutes PCP.
Je me base plus sur celle ci pour le reglage de puisance. En ce moment, j e peux tirer avec un reservoir d air enter 60 et 70 Plombs. ce qui EST tres honnete.
l advantage sur les PCP ( je ne t apprend rien.) reglage tres facile.
Devisses 1 . 2 . 3 ou 4 tours a l anti tampers. Et visse du resort Qui pousse le marteau. 30 secondes et c EST fait.
mais encore une fois. La nuisance n EST pas tout. Comme on le sais tous. Avec les 7.5 joules la la hw 30, je m amuse autant voir plus. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 12 Mar - 21:56 | |
| Pour tes cartons si tu veux tu me les envoie,je posterais dans la rubrique cartons ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 12 Mar - 22:17 | |
| Trop bon. Spartan. faut que j arrive a resoudre ce problemes . l ordi. De ma fille refonctionne. faut que j essaye avec quand Elle aura le dos tourner. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Dim 13 Mar - 11:41 | |
| Petit chenapan va ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Dim 13 Mar - 18:03 | |
| Jolie ta S200, ça promet. A mon avis tu a trop vissé le ressort du marteau, ma CZ en 16J arrive entre 120 130 tirs efficaces sur un remplissage. - schut a écrit:
Si vous avez des idees en plus. elles sont les Bien venues. Une plaque de couche. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Dim 13 Mar - 19:54 | |
| Merci lescaroz.
Je vais essayer pour le ressort du marteau.
mais120 coups. j y Croix pas.
Neuve Elle envoyer 70 plombs.
peux etre le reservoirs sur la cz EST plus consequent. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Dim 13 Mar - 21:01 | |
| Bon la mienne est régulé par Vlad. De 200 bars à 159 40 tirs régulé à 75 bars, si on extrapole de 200 à 75 Dp 125, consommation 1 bar/tir Le réservoir est très petit environs 122 cc, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Dim 13 Mar - 21:23 | |
| He bein. j Ai encore du travail allors. j en suis tres loin Avant d arriver la.
Pour le moment, je vais travailler sur ma plaque de couche.
c EST vrais que je me suis pas emmerder. j Ai prix le premier truc Qui m EST tomber sous la main. ( marche pour monter dans les camions.)
Et faire baisser le rail Aussi. Je peux gagner 1cm avec des montages Tres bas.
j aurais Bien essayer un schroud barrel Aussi. Mais Sa passé pas.
Pas la place entre le cannon et le reservoir.
Enfin. Beaucoups de details . mais faut des idees Aussie. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Dim 13 Mar - 22:59 | |
| La carabine de schut est en 5.5 ce ne serait pas ça Lescarroz ?,et le ressort en plus cela pourrait expliqué la chose ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Lun 14 Mar - 9:32 | |
| Non, en général les 5.5 ils les donnent pour une consommation plus faible que les 4.5. Le pourquoi, je ne le sais pas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Lun 14 Mar - 11:09 | |
| chouette ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Lun 14 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 15 Mar - 11:38 | |
| Dommage que tu ne puisses pas mettre de photos, se serais intéressant de voir ce que cela donne !! |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 15 Mar - 13:53 | |
| ca commence a m enerver cette histoite de photos. va falloir que j etudie le problemes correctement. La hont quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 15 Mar - 18:06 | |
| Quand tu clic sur héberger une image (1) puis sur choisir des images (2), a tu une fenêtre qui s'ouvre à gauche de l'écran, et qui montre ton bureau ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... | |
| |
|
| |
| ...kit de detente pourbull pupp... | |
|