| ...kit de detente pourbull pupp... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 9 Fév - 19:10 | |
| Voilà, comme c EST la mode en ce moment.
j Ai vue que c etait possible de transformer une a.c normal en bull pulp.
Allors ma question EST. Existe t Il des kits pour cela.
La détente se trouvant plus en Avant de l a.c. j Ai vue sur plusieurs
Videos , qu Il EST possible de fixer une deuxiemes détente a 10 ou 15 cm de la première . celle ci sont reliees par une tige.
Bien sur la détente original ANSI qui la tige de raccordement Ne se voient pas car ils sont dans la crosse.
Penser vous que ce systems EST bricoler , ou existent Il en kit ? |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 9 Fév - 20:58 | |
| Le non exacte pour cette piece EST trigger linkage.
Lien de détente.
Il vendent chez bar le kit bull.pup pour 300 livres.
aa s400. . atsan at44. mais s200 non. De toute facon trop cher.
Donc, je cherche. Car ma Crosse et preque Prete. ( le prototip). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 9 Fév - 21:05 | |
| Salut Shut je n ai jamais entendu parler de ce genre de truc même de l autre coté de la force bon après si tu te fabrique une crosse te faire un prolongateur avec un tube et un fer plat ne devrai pas être plus dur à faire |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 9 Fév - 21:44 | |
| c EST exactement cela seba. Un prolongateur. mais pas evident a metre en place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 9 Fév - 23:01 | |
| En fait le problème c est qu une détente fait une rotation sur un axe "éloigné" et que si tu fait un "bête" prolongateur lui ne fera qu une translation donc une translation pour actionner une rotation tu auras des soucis de raccrochage en gros va falloir se casser la tête IL N Y A PAS UN SUPER MECANICIEN AJUSTEUR FOU FURIEUX QUI DECHIRE DANS LE COIN ON AURAI BESOIN DE SES COMPETENCES POUR UN MECANISME COMPLEXE t as vu schut j ai "gueulé" peut être un géni va se ramener sinon c est clair que c est pas évident à mettre en place je dirai même un vrai bordel tu n as rien trouvé sur les fofo anglosaxons ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 10 Fév - 14:00 | |
| On pourrait avoir un lien de ces vidéos, qui montre ce système ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 10 Fév - 22:40 | |
| My god,schul tu nous fais quoi une airguns avec un tourelle de centurion ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 5 Mar - 10:03 | |
| Bon.
Voilà j Ai trouver un systems qui fonctione. Le Principe EST celui de la pesee. une tige Platte de la longueur suffisante. Pour moi : 17 cm longueur
5 mm de hauteur sur 3 mm d epaisseur. Un trou au centre. Un axe . le tous fixer sur le pas de vis De maintient de l a.c sans la Crosse.
En appuyant sur la détente Sa releve donc de l Autre coter qui appui Sur le declanchent du depart du coup.
Je sais , Mon explication n EST pas Claire et j arrive pas a metre Des photos.
Mais Sa fonctionne. Suis en train de huiler la Crosse en ce moment.
longueur total de l arme avec silencieux 80 cm.
Pas vraiment un bull pup. Mais pas mal quand meme. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 5 Mar - 14:20 | |
| super je me réjouis de voir ce custom ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 5 Mar - 15:09 | |
| Bin oui shut n'arrive pas a posté des photos ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 5 Mar - 18:01 | |
| Mon ami Pascal m'a fait la Steyr 110 en bullpup. Pour la commande de détente, il faut prendre un rayon de vélo, la liaison se fait par des pièces de model réduit. Tu a toutes les photos sur le forum AFFT Avant Après. Bonne lecture. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 5 Mar - 21:18 | |
| Superbe realisation.
Vient de lire le poste. y a pas a dire bon boulot. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Sam 5 Mar - 21:51 | |
| Moins de poids sur l'avant de la carabine,c'est en général ce que l'on ressent avec ce type de carabine Clo,plus compacte l'équilibre change de tout au tout ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Dim 6 Mar - 9:31 | |
| Spartan a tout expliqué. Le plus difficile à trouver est le rail weaver, très long pour avancer la lunette. Le dessin du rail est fait, il ne manque plus que la CNC. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Dim 6 Mar - 10:18 | |
| oui, le rail. Autre probleme.
En attendant de le trouver ,
j Ai opter pour un petit dot . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Dim 6 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 8 Mar - 20:45 | |
| He oui! Comme prevue maintenant ce pose la question du rail.
j Ai un rail qui transit de 11 mm a 20 mm (picatini)
Et les colliers qui vont avec. Seule probleme , le rail n EST pas asser long. ( 11cm). Il me faudrait le meme avec 18 ou 20 cm.
actuellement, je peux installer une petite 4x32 et juste encore.
Allors, avez vows une solution ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mar 8 Mar - 22:56 | |
| Il y a des colliers ou montage monobloc "déporté" fait exprès pour ça quant par exemple les points d'attaches sont fort rapproché,je ne sais pas te mettre des photos pour l'instant,je n'ai droit qu'a un petite fenêtre pour posté!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 9:05 | |
| Tu a ce type rail customisé. ou un rail 8 pouces de long à fixer par tes soins. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 10:01 | |
| Le rail customer ? tres difficil a fixer.
Le rail 8 pouches de long (20 cm). Il serait parfait.
Le probleme EST que je doit le fixer sur un Autre rail. Donc deux rails plus les montages pour la lunette. La , je commence a me transformer en giraffe pour prendre ma visee.
j Ai essayer de metre ce rail dirrectement sur les fixations qui Tiennent le canon. Mais bonjour l arosoir.
Je vais mesurer pour le montage rapporter de Spartan.
j en aie vue sur ebay montage monobloque rapporter rail de 11 mm
Et collier de 25 mm pour la lunette. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 10:33 | |
| Il faudrait que tu arrive à mettre des photos, il serait plus facile à comprendre ton cas. Le rail custom est en 11 mm, pourquoi difficile à fixer ? Le rail 8 pouces tu peux le fixer en utilisant ces adaptateurs. La partie supérieure se démonte et tu peux visser le rail long. Dans ce cas, tu doit donner de la pente pour bien faire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 13:30 | |
| He Bien voilà.
Merck lescarozz. l adaptateur, c EST celui qui je cherchais.
j Ai plus qu a commender.
Si Sa vient du Japon, vais attendre 1 mois.
Et un rail long 8 pouces. Et deux adaptateurs.
Merci encore.
Je vais pouvoir remoter ma 4 . 9 x 50. c EST mieux qu un dot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 14:03 | |
| Salut schut, tu as les rails SUTTER, j'en et quelque un et jamais eu de soucis. Un montage déporté http://www.sutter-sarl.fr/Montage-lunette-pour-fusil-coud-d254mm::2760.html
Et un Rail d`adaptation: 11mm à 21mm, pas en stock pour le moment mais assez vite remis à jours http://www.sutter-sarl.fr/Rail-dadaptation-11mm-21mm::1652.html |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... Mer 9 Mar - 15:15 | |
| Merci les anciens. zul. Pour le rail Sutter, j Ai Bien verifier. Je Gagne que 1 cm Par rapport a Mon montage actuel. Pour l adaptateur. c EST celui qui lescarozz a mis. Donc . je vines de commander sur ebay. l adaptateur qui le dessus ce demonte et le rail 8 pouces ( 20cm). Il y en a pour 6 livres les deux. Mains le tout vent du Japan. Allors livraison prevue 18. 19. 20 avril. ( je pense qu ils ont mis deux petits chinois au boulot apres ma commande. Pour l instant Mon montage convient avec la 4x32. ou le dot (patator). faut pas qui attende trop longtemps quand meme. Sinon je vias attraper un torti.coli. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...kit de detente pourbull pupp... | |
| |
|
| |
| ...kit de detente pourbull pupp... | |
|