Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 9:13

Rappel du premier message :

hello
je possède un dan wesson 6 mm BB
version low spéciale pour la France Very Happy
y' a t'il un moyen de le muscler un peu ? je ne l'ai pas encore démonté pour regarder un peu comment ça fonctionne réellement .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:50

hello zul
je n'ai pas de chrono pour évaluer correctement ,mais j'ai l'expérience de plus de quarante années de tir avec des tas d'armes différentes 
pour seba j'ai répondu ,c'est assez évasif mais sa question l'est aussi  . en ce moment il y' a beaucoup trop de monde qui cherche des armes et ça je fuis comme la peste  affraid      .

amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:10

Rien ne remplace l'expérience, et plus on apprend plus on veut apprendre !!

Le Chrony et un outil dons je ne saurais plus me passer, je fais souvent des modifs sur mes AC, et s'en cette outil, je ne pourrais savoir exactement si J'ai apporté une amélioration, ou le contraire !

Car en général quand tu ouvres une AC, (hors panne), c'est pour agir sur les vibrations (confort de tir), ou pour modifier son énergie, est pour cette deuxième option, il faut un Chrony pour le vérifier, (de façon exact)!

Je connais Seba d'un autre forum, c'est quelqu'un de passionner, est curieux  scratch !!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:49

Salut Cromagnon.

Regarde ta consommation.

Tous les essais que j'ai fait sur des CO2, ont démontrés que pour une augmentation de 20% de la puissance, la consommation doublait.

Pour limiter la consommation, il ni a que une chambre bien ajusté avant la valve, mais sur des revolvers il ni a pas la place et souvent sur les carabines non plu.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:28

Lescarroz a écrit:
Salut Cromagnon.

Regarde ta consommation.

Tous les essais que j'ai fait sur des CO2, ont démontrés que pour une augmentation de 20% de la puissance, la consommation doublait.

Pour limiter la consommation, il ni a que une chambre bien ajusté avant la valve, mais sur des revolvers il ni a pas la place et souvent sur les carabines non plu.
hello

pour le moment en théorie la consommation ne devrait pas évoluer car je n'ai encore rien touché au fonctionnement normal de l'arme. mais ça c'est en théorie (un pays ou j'aimerai bien habiter d'ailleurs car en théorie tout se passe bien Very Happy )
 
si j'ai bien compris la vidéo dont cloholdo indique le liens plus haut ,on ne doit pas perdre grand chose en autonomie et si on veut faire les radins on tire au air comprimé classique .

bon allez j'avoue

au départ j'ai acheté ce jouet dans cette version car le chat du voisin devenait envahissant . j'ai beau être un chasseur ,je ne voulais pas le blesser mais juste que ça lui claque sur la carcasse avec un peu de douleur pour lui faire comprendre .j'ai réussi quelques beaux tirs sur miron en pleine course mais cette saleté revient toujours pisser sur ma fenêtre ,donc je durcis la législation Sad mais faut pas que j'y aille trop fort sinon c'est ma femme qui va m'arracher la peau du dos affraid
 
amicalement

cro
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:43

zul a écrit:
Rien ne remplace l'expérience, et plus on apprend plus on veut apprendre !!

Le Chrony et un outil dons je ne saurais plus me passer, je fais souvent des modifs sur mes AC, et s'en cette outil, je ne pourrais savoir exactement si J'ai apporté une amélioration, ou le contraire !

Car en général quand tu ouvres une AC, (hors panne), c'est pour agir sur les vibrations (confort de tir), ou pour modifier son énergie, est pour cette deuxième option, il faut un Chrony pour le vérifier, (de façon exact)!

Je connais Seba d'un autre forum, c'est quelqu'un de passionner, est curieux  scratch !!!  Smile
hello

c'est le premier jouet a vent que je trafique pour en améliorer la qualité balistique . je ne sais pas combien coute le chrono ni même si ça peut vraiment m'être utile . je compare a la distance et a la pénétration a l'impact . la vitesse est moins importante .pour mes charges poudre noire je fais pareil .
 
le prochain outil ,je vais le concevoir et le fabriquer ,c'est un étau de réglage et de contrôle que je pourrais utiliser associé a un laser de visée introduit dans le canon de l'arme .

amicalement

cro
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 10:58

cromagnon 07 a écrit:

hello

pour le moment en théorie la consommation ne devrait pas évoluer car je n'ai encore rien touché au fonctionnement normal de l'arme. mais ça c'est en théorie (un pays ou j'aimerai bien habiter d'ailleurs car en théorie tout se passe bien Very Happy )
 
si j'ai bien compris la vidéo dont cloholdo indique le liens plus haut ,on ne doit pas perdre grand chose en autonomie et si on veut faire les radins on tire au air comprimé classique .

 
amicalement

cro

Il ne faut pas croire que l'augmentation de puissance tombe du ciel.  Mad

Si j'ai bien compris tu a enlevé la buse de freinage du CO2, passage plus libre = vitesse plus grande = plus de conso.

Dans la vidéo que Cloclo a posté, c'est un bricoleur du dimanche.
Il a augmenté la frappe sur la valve sans trop s’embêter.
En changeant le ressort ou en réduisant son point de frappe ça aurait été bien plus "mécanique".

Ce n'est pas la question d'être radins, mais si on bricole un'arme on doit l'optimiser, par des moyens "élégants" et efficaces.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:02

Oui tu a raison encore une fois renzo,la technique de ce bricolage m'a l'air d’être aussi fine qu'une enclume !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:35

Un petit dessin vaux mieux que un grand discours.

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Dan10

1) Met des rondelles au bout du ressort.

2) Comme tu vois le "chien" a un dégagement ou il frappe la valve, qui fait un point d’arrêt pour ne pas trop ouvrir.
Tu peux mettre une vis alêne sans tête, traversante, pour la réglé à ta convenance.

Dans ces systèmes sans chambre, il y a une seule possibilité, augmenter la frappe du marteau ou son poids.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:19

Lescarroz a écrit:
cromagnon 07 a écrit:

hello

pour le moment en théorie la consommation ne devrait pas évoluer car je n'ai encore rien touché au fonctionnement normal de l'arme. mais ça c'est en théorie (un pays ou j'aimerai bien habiter d'ailleurs car en théorie tout se passe bien Very Happy )
 
si j'ai bien compris la vidéo dont cloholdo indique le liens plus haut ,on ne doit pas perdre grand chose en autonomie et si on veut faire les radins on tire au air comprimé classique .

 
amicalement

cro

Il ne faut pas croire que l'augmentation de puissance tombe du ciel.  Mad

Si j'ai bien compris tu a enlevé la buse de freinage du CO2, passage plus libre = vitesse plus grande = plus de conso.

Dans la vidéo que Cloclo a posté, c'est un bricoleur du dimanche.
Il a augmenté la frappe sur la valve sans trop s’embêter.
En changeant le ressort ou en réduisant son point de frappe ça aurait été bien plus "mécanique".

Ce n'est pas la question d'être radins, mais si on bricole un'arme on doit l'optimiser, par des moyens "élégants" et efficaces.
hello

non pas plus de conso, en principe c'est toujours la même dose de co2 qui part . elle est moins freinée quand elle traverse la cartouche qui contient le projectile donc elle augmente la vitesse du projectile ,c'est de la simple logique . je n'ai pas encore essayé la calle . pour le moment mes billes vont plus loin et cabossent bien le bidon en fer fin a dix mètres (aussi bien que mon Gamo en diabolo 4,5 mm  . par contre je n'ai pas remarqué de gain significatif de précision a cette même distance .j'ai essayé aussi une bille en fer sous calibrée et enrobée de pate a modeler ,la ça cabosse plus durement .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:31

Lescarroz a écrit:
Un petit dessin vaux mieux que un grand discours.

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Dan10

1) Met des rondelles au bout du ressort.

2) Comme tu vois le "chien" a un dégagement ou il frappe la valve, qui fait un point d’arrêt pour ne pas trop ouvrir.
Tu peux mettre une vis alêne sans tête, traversante, pour la réglé à ta convenance.

Dans ces systèmes sans chambre, il y a une seule possibilité, augmenter la frappe du marteau ou son poids.
hello

l'idée des rondelles c'est très bien .

par contre ,attention car la valve fonctionne comme un percuteur lancé . elle doit pouvoir revenir en arrière pour obturer l'alimentation de gaz .donc c'est délicat de bidouiller a cet endroit . je pense qu'on peut agir sur la pression de ressort mais ça va jouer aussi sur la dureté du départ . déjà j'ai obtenu un bon résultat car mes billes en plastic trouent proprement le carton et a cinq mètres je peu tirer assez précis .je crois qu'il ne faut pas trop en demander .
 
dans les années 80 j'avais acheté un crossman calibre 4,5 mm qui reproduisait un colt python canon 8 pouces . je n'aurais jamais du m'en séparer . avec des projectiles prométhéus je transperçait de la tôle fine de moules a gâteaux a dix mètres avec une précision diabolique .avec des plombs diabolo je couchait une cannette de bière vide en verre a dix mètres ,avec les prométhéus je les explosait .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:09

cromagnon 07 a écrit:
zul a écrit:
Rien ne remplace l'expérience, et plus on apprend plus on veut apprendre !!

Le Chrony et un outil dons je ne saurais plus me passer, je fais souvent des modifs sur mes AC, et s'en cette outil, je ne pourrais savoir exactement si J'ai apporté une amélioration, ou le contraire !

Car en général quand tu ouvres une AC, (hors panne), c'est pour agir sur les vibrations (confort de tir), ou pour modifier son énergie, est pour cette deuxième option, il faut un Chrony pour le vérifier, (de façon exact)!

Je connais Seba d'un autre forum, c'est quelqu'un de passionner, est curieux  scratch !!!  Smile
hello

c'est le premier jouet a vent que je trafique pour en améliorer la qualité balistique . je ne sais pas combien coute le chrono ni même si ça peut vraiment m'être utile . je compare a la distance et a la pénétration a l'impact . la vitesse est moins importante .pour mes charges poudre noire je fais pareil .
 
le prochain outil ,je vais le concevoir et le fabriquer ,c'est un étau de réglage et de contrôle que je pourrais utiliser associé a un laser de visée introduit dans le canon de l'arme .

amicalement

cro

Pour le Chrony, tous dépend surtout du prix que tu veux mettre, mais le meilleur, avis personnel, c'est le M1.
C'est sur ce site qu'il est le moins chère, (à ma connaissance).
http://www.smartreloader.com/chrony-m1-chronographe-p-4052.html?language=fr&zenid=5l09k894l6tg5sjkn34hqrslj6


Pour les chats envahissant, un ultrason peut-être !! Laughing


J'espère que tu nous feras un petit topo de ton outil, le moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:57

Lescarroz a écrit:
Si j'ai bien compris tu a enlevé la buse de freinage du CO2, passage plus libre = vitesse plus grande = plus de conso.


Je ne suis pas un spécialiste des armes CO2, mais je suis de l'avis de Lescarroz.

Toutes les personne que je connaisse qui ont modifié leur AC a sparklet co2, pour en augmenter l'énergie, ont vu leur consommation de CO2 augmenter, parfois de façon hallucinante !!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:05

zul a écrit:
Lescarroz a écrit:
Si j'ai bien compris tu a enlevé la buse de freinage du CO2, passage plus libre = vitesse plus grande = plus de conso.


Je ne suis pas un spécialiste des armes CO2, mais je suis de l'avis de Lescarroz.

Toutes les personne que je connaisse qui ont modifié leur AC a sparklet co2, pour en augmenter l'énergie, ont vu leur consommation de CO2 augmenter, parfois de façon hallucinante !!
hello

Lescarroz a peut être raison ,je verrai ça quand ma sparclette sera terminée .pour le moment je n'ai tiré qu'une dizaine de billes avec .

comme je n'ai encore rien trafiqué sur le mécanisme a proprement parler ,logiquement il délivre toujours la même quantité de co2 au départ du coup . les buses freinaient le passage du co2 et il s'en perdait peut être un peu plus a l'entrefer .
  
amicalement

cro
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 10:18

cloholdo a écrit:
Voila qui est ingénieux ! Merci Very Happy
Tu dis qu'il n'y a pas de chambre. Je suppose que tu parles d'une chambre emmagasinant une certaine dose de CO2 afin d'avoir une pression régulière et égale à chaque tir.
Le cylindre que l'on voit dans la photo, là où la valve est frappée, n'est-ce pas une chambre ?

Oui, un semblant, si tu veux, mais une chambre pour être efficace doit avoir son entrée derrière un régulateur ou alors avoir un'arrivée très réduite.
Un'arrivée sans freinage, c'est comme si elle n'existait pas.


cromagnon 07 a écrit:

par contre ,attention car la valve fonctionne comme un percuteur lancé . elle doit pouvoir revenir en arrière pour obturer l'alimentation de gaz .donc c'est délicat de bidouiller a cet endroit . je pense qu'on peut agir sur la pression de ressort mais ça va jouer aussi sur la dureté du départ .

Bien sur, situ met un ressort trop dur la valve ne va pas revenir et restera ouverte au premier tir.
Si tu met trop des rondelles, tu ne pourra par réarmer.

La dureté du départ sera influencée, ce pour ça que quand c'est possible il est préférable d'augmenter le poids du "marteau".

Souvent sur des barillets la majorité des perte de puissance viens de leurs étanchéité.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:36

hello 
après 7 barillets tirés donc 42 billes ,il reste encore du gaz . meilleur précision si on peut parler de précision c'est avec les billes plastic les plus légères a 7 mètres dans la maison . 
tir dans un carton assez costaud d'emballage de perceuse . j'ai été obligé de mettre un chiffon dans le carton car les billes le traverse de part en part et les trois premières en alu m'ont impacté la cloison en placo juste derrière . il m' a fallu en extraire deux avec la pointe de l'opinel .s'il y' avait un canon rayé pour tirer du 5,5 diabolo ça serait le top . faut que je regarde ça d'un peu plus près .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:55

Doucement cromagnon.

tu va nous en faire un 44 magnum. Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 84415 Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:24

le chat de la voisine le prochain coup il va rester sur place le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 7:55

Seba57 a écrit:
le chat de la voisine le prochain coup il va rester sur place le pauvre
hello 
bon t’inquiètes pas ,le but c'est pas de le blesser . d'abord c'est ma chienne qui a inauguré hier matin . elle fait plein de conneries toujours quand j'ai le dos tourné .manque de chance hier je l'ai prise en flag et elle en a reçu deux .plus besoin de courir monsieur Dan s'en charge 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut toutes & tous!   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:57

@cro

Alors "soffache", ...... Very Happy 

Bierres 

Matte un peu la dessous:

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4522-dan-wesson-6-4-5mm-diabolo-bbs-co2

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:56

bin il est bien sympas ce dan wesson 
faut pas lui demander la précision d'un bon pistolet mais c'est que du fun par contre le chargement est rébarbatif . 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:18

@cro

Alors, vieille branche!...

Vas voir du coté rubrique "vos cartons".

Tu m'en diras plus!

Fais mieux, "sauffache"! Smile

Amicalement edouard
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2281
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:49

hello vieux "sauffache" 
j'ai juste massacré un cochon a coup de couteau et deux bouteilles de riesling a l'apéro ce week end  Very Happy plus de cent kg de bonne charcuterie ardéchoise ,alors tu vois je dois pas être très adroit au tir en ce moment .
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dan wesson
» Les bb's du dan wesson 6
» Dan Wesson... Le retour
» Dan Wesson 6" 4.5mm diabolo/BBs CO2
» SMITH ET WESSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: