| Les bb's du dan wesson 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les bb's du dan wesson 6 Mar 1 Mai - 1:47 | |
| Bonjour de nouveau a tous ! J'aimerai comprendre ces certaine choses! J'ai trouver des bb's de 0,58g si je tire avec qu'est ce que cela m'apportera ? Et d'autre par ces bb's sont pas parfaitement ronde et lisse commme les standard ! Est ce que ces bb's pas parfaitement ronde et lisse vont endommager mon dan wesson ?ou pas ? Merci |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 Mar 1 Mai - 9:20 | |
| salut a toi moupies a mon avis tes "bb" de 0.58 sont des Gamo round .. en plomb ,c'est pour les canons rayés et c'est pour ca qu'elles ne sont pas parfaitement ronde leur diametre est legerement plus grand que le bb acier ... donc ca ca se coincer dans le canon , mais ca ne devait pas endomager ton arme . plus tu tire lourd et moins la vitesse du plojectile est grande pour la meme puissance .
prend des Blaster acier , c'est les mieux et elles ne s 'oxident pas dans le temps
oublie les cuivres et les plombs !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 Mar 1 Mai - 11:00 | |
| Salut toyot ! Merci de ta reponse genial ce site ! Pour te repondre elle sont du meme diametre 4,5 pas plus grosse !
J'ai quelque question a te poser si tu veux bien ! A un autre endroit j'ai vie que tu parle que tu a le dan wesson 6 comme moi et tu dit usinage du chien et un autre truc c quoi que tu veut dire par la ? Tu peu preciser car si sa fais gagnzr en quoi que ce soit je suis interesser pour mon dan wesson 6!
D'autres par je voulais savoir ceci aussi je les ecrit sur le forum mais je retrouve pas la question! En l'achetant j'ai fais mettre l'insert mag acier bleuté et j'aimerai savoir ou ce situe cette pieces et si on peu la voir de l'exterrieur ?
Merci de ta presence, avec le dan je fais mouche sur canette à 10 metre pas essayer plus encore..(j'utilise pour l'instant les bb's dorer en acier pas en cuivre !) c bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 Ven 4 Mai - 16:49 | |
| Les gamo round sont a proscrire totalement dans ton dan wesson, il faut utiliser les BB's en acier surtout !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 Sam 25 Mai - 21:24 | |
| @ Moupies, bonsoir,
L'insert acier remplace le canon "interne" original (il sont tous deux lisses, donc bb steel=billes acier);
Copie d'annonce vue sur internet:"Nous remplaçons l'insert d'origine en plastique ou aluminium par cet insert H-Mag en Acier qui améliore la précision du Dan Wesson 6" 4.5 de 15%.
Il maintient parfaitement le canon dans l'axe, grâce à son ajustage de précision qui améliore vos tirs."
D'après mes lectures, cette amélioration semble très relative.Mais perso, j'ai pas le Dan. J'ai lu un tuto (mais où??) pour ce remplacement car on trouve cet insert non monté également. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 Sam 25 Mai - 21:52 | |
| Qui dit mieux ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 Sam 25 Mai - 21:53 | |
| Moi : MIEUX |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 Dim 26 Mai - 3:43 | |
| et moi , mieux mieux !! bon , moupies n'est pas venu sur le forum depuis le : Sam 05 Mai 2012, 15:24 mais ca peut interessé d'autre personne .. je viens de péter mon insert ,qui etait en plastisque ,avant hier , donc le ressort ne vient plus plaquer le canon sur le barillet ..pistolet inutilisable comme il est demonté , je pourrais faire qq photos du zinzin car une t'ite photos vaut mieux qu'un grand discourt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 Dim 26 Mai - 10:08 | |
| pas grave bruno t en rachète un plus costaud ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 Dim 26 Mai - 11:45 | |
| Effectivement, toujours mieux une photo que de grands discours. Ouvre un nouveau post, je pense que ça sera plus facile à retrouver pour la suite |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 Dim 26 Mai - 12:28 | |
| ben oui , il faut que j'achete un insert ...7.5 € de port +16€ ca fait chers le bout de feraille .. http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/insert-de-canon-acier-hmag-pour-dan-wesson-p-1222.html je vais etre obligé de prendre autres chose pour amortir les FDP ici , ils ont toutes les pièces pour le dan Wesson : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pieces-detachees-pour-dan-wesson-c-53_299_435.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bb's du dan wesson 6 | |
| |
|
| |
| Les bb's du dan wesson 6 | |
|