| nouveau venu parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 7:53 | |
| hello mon pseudo n'est pas inconnu de tous je suis amateur d'armes anciennes mais je me suis remis il y' a peu a la pratique du 10 mètres confortablement a mon domicile . il y' a certainement sur ce forum des astuces et des infos qui pourront m'aider a progresser . merci de votre accueil amicalement cro voici les trois jouets avec lesquels je fais du vent |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 9:16 | |
| Bien venue sur le fofo cromagnon.
Bien equiper déjà.
j aime Bien l A.C. ote moi d un doute. c EST Bien une Diana? |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 9:24 | |
| hello oui c'est une très vieille Diana 50 peut être plus vieille que moi calibre 5,5 .je l'ai eu d'occasion début des années 80 .la personne qui me l'a cédé m'a dit qu'il l'avait depuis au moins 30 ans . c'est une mécanique fabuleuse .elle en a digéré du plomb . amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 9:57 | |
| Bienvenue cromagnon07,du bon matériel a ce que je vois,bon choix ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 10:00 | |
| Belle vieille dans son jus! j adore. Il y a pas a dire, a l epoque, Diana Avait quelques Annees d advance sur les autres. n esite pas , Si tu a des questions. Il y aura toujours un membre du fofo qui te repondra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 10:23 | |
| Salut Cromagnon Bienvenue et bon tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 13:39 | |
| Bienvenue cromagnon 07, bien belle, ta Diana, un peu trop longiligne à mon gout (signature Diana). Mais je reconnais que leur anciens modèle, étais de toutes beautés! Par rapport à ce qu'ils font maintenant ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 15:56 | |
| En effet Diana emploie beaucoup de plastique maintenant,vous savez qu'ils on étés racheté et que l'usine a "Rastat" devait fermé ou est fermée,je ne sais pas si c'est deja fait ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 16:30 | |
| racheté par quelle marque? ou par qui ?? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 18:01 | |
| Par une firme allemande dont je ne me rappèlle plus le non,je sais qu'il ont commencé a fabriqué des répliques de l'armée allemande ne 22 lr,style MP 44,schmeisser etc ....,je cherche ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 20:00 | |
| Oui, je serais intéressé par cette info, je n'aurais jamais cru que Diana puisse être racheté, par un conçurent !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 23:48 | |
| Bienvenue ici cromagnon 07 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Lun 1 Fév - 15:31 | |
| http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_145433699673111&key=273197c77789cf583ed1b4c060f651dd&libId=ik42ok7s0100k7h0000DLpah1uu0d&loc=http%3A%2F%2Fgun-air-ac.frenchboard.com%2Ft4308-info-concernant-un-fabricant-allemand-diana&v=1&out=http%3A%2F%2Fwww.all4shooters.com%2Fen%2Fhome%2Fother%2Fairsoft%2F2014-news%2FGSG-German-Sport-Guns-takeover-DIANA-Airguns%2F&ref=http%3A%2F%2Fgun-air-ac.frenchboard.com%2Fsearch%3Fsearch_id%3Degosearch%26start%3D120&title=Info%20concernant%20un%20fabricant%20allemand%20%22Diana%22&txt=http%3A%2F%2Fwww.all4shooters.com%2Fen%2Fhome%2Fother%2Fairsoft%2F2014-news%2FGSG-German-Sport-Guns-takeover-DIANA-Airguns%2F
Je sais le lien est un peut long ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Lun 1 Fév - 17:10 | |
| Merci pour l'info Spartan, voilà pourquoi leurs modèles entrés de gamme, sont plus "plastifier" ! Car la société qui a racheté à beau être allemande, nous savons bien ou se fournisse les sociétés GmbH ! Les pros Diana, vont tomber de haut, dans peu de temps, il est fort possible que tous les modèle de la célèbre marque, nous arrive tout droit de l'empire du milieu !! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Lun 1 Fév - 18:59 | |
| L'empire du milieu fourni a beaucoup de monde deja les jantes de ma Renault viennent de la ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Lun 1 Fév - 19:26 | |
| Ils sont capables du pire, comme du meilleur, tout dépend du cahier des charges qu'on leur impose ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 2 Fév - 0:01 | |
| c'est exactement ça ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 2 Fév - 10:37 | |
| Bienvenue Cromagnon Il me semble en effet me souvenir de toi sur un autre forum où les projectiles sont plutôt propulsés par une poudre qui fait énormément de fumée (je suis également un adepte!!!). |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 2 Fév - 12:05 | |
| Bienvenue Cromagnon. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 2 Fév - 20:29 | |
| hello merci encore pour la sympathie de cet accueil . amicalement cro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 2 Fév - 20:36 | |
| Bienvenue à toi,
Je suis sûr que tu as frappé à la bonne porte. Et merci à toi de nous faire partager tes expériences. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mar 2 Fév - 21:58 | |
| - Sergei a écrit:
- Bienvenue à toi,
Je suis sûr que tu as frappé à la bonne porte. Et merci à toi de nous faire partager tes expériences. hello je ne pense pas que j'aurai grand chose a offrir point de vue expérience au sujet du tir ou des armes a vent . mais oui j'ai frappé a la bonne porte puisque le lien a été transmis par l'ami cloholdo que je connais sur le forum des fan de la poudre noire . amicalement cro |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Mer 3 Fév - 8:57 | |
| hello le fusil ,je connaissais . il est arrivé trop tôt . a notre époque il serait peut être plus fiable et rentable amicalement cro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous | |
| |
|
| |
| nouveau venu parmis vous | |
|