| nouveau venu parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 7:53 | |
| hello mon pseudo n'est pas inconnu de tous je suis amateur d'armes anciennes mais je me suis remis il y' a peu a la pratique du 10 mètres confortablement a mon domicile . il y' a certainement sur ce forum des astuces et des infos qui pourront m'aider a progresser . merci de votre accueil amicalement cro voici les trois jouets avec lesquels je fais du vent |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 9:16 | |
| Bien venue sur le fofo cromagnon.
Bien equiper déjà.
j aime Bien l A.C. ote moi d un doute. c EST Bien une Diana? |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 9:24 | |
| hello oui c'est une très vieille Diana 50 peut être plus vieille que moi calibre 5,5 .je l'ai eu d'occasion début des années 80 .la personne qui me l'a cédé m'a dit qu'il l'avait depuis au moins 30 ans . c'est une mécanique fabuleuse .elle en a digéré du plomb . amicalement cro |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 9:57 | |
| Bienvenue cromagnon07,du bon matériel a ce que je vois,bon choix ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 10:00 | |
| Belle vieille dans son jus! j adore. Il y a pas a dire, a l epoque, Diana Avait quelques Annees d advance sur les autres. n esite pas , Si tu a des questions. Il y aura toujours un membre du fofo qui te repondra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu parmis vous Dim 31 Jan - 10:23 | |