| Nouveau parmis vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau parmis vous Jeu 17 Mar - 8:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Age: 54 ans Formation: Électricité - Chauffage De 18 à 23 ans: 2e REP Calvi Performances: à 200 m avec un MAS 49/56 sur cible couché : 5x5 Possède 2 GAMO P900 gagné dans une foire foraine GROS défaut: démonte tout par curiosité, malheureusement je me retrouve souvent avec des pièces en rabes. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 17 Mar - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 17 Mar - 11:51 | |
| Bienvenue parmi nous Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 17 Mar - 12:29 | |
| En fait, le deuxième P900 est pour mon fil de 16 ans, histoire de lui faire connaitre autre chose que les jeux vidéos et de prendre l'air par la même occasion. Non, je ne suis pas inscrit dans un club, je possède un jardin clôturé sur une hauteur de deux mètres donc pas de problèmes sur le plan sécurité. Personnellement je préfère la carabine ou le fusil, je n'ai jamais été foutu de me servir correctement d'un PA 9 mm, sur cible debout à 25 m si je la touchais 4 fois sur 9 tires c'était les jours de chances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 17 Mar - 13:14 | |
| Bonjour Patrice, bienvenue parmis nous. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 17 Mar - 16:58 | |
| salut bienvenue, tu sais vu toutes les cartouches de pm mat 49 surchargées avalees par les mac 50,vu leur usure ,j'ai un doute sur leur préçision,a moins d'avoir une arme neuve et de bonnes munitions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 17 Mar - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 17 Mar - 17:11 | |
| Hello et bienvenue Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 17 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Jeu 17 Mar - 22:42 | |
| Bienvenue Patrice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Ven 18 Mar - 10:21 | |
| Bienvenue parmi nous Patrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Ven 18 Mar - 19:25 | |
| Bonsoir : Patrice Joly sur se forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Ven 18 Mar - 21:40 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Ven 18 Mar - 21:56 | |
| Bonsoir à tous Tout d'abord merci pour votre accueil.
Le hasard fait parfois bien les choses, c'est après avoir gagné 2 GAMO P900 dans une fête foraine que je viens d'intéresser mon fil de 16 ans à exercer une activité sportive, le tir sur cible. Enfin, ce que je nomme "cible" sont des silhouettes que j'ai découpé à la scie à chantourné dans du contre-plaquer et accrochées à une ficelle. Histoire de ne pas trop l'éloigner de ses jeux vidéos. Toujours est-il que je ne pensais pas que les armes puissent rapprocher, surtout quand il y a une grande différence d'age. Je suis à l'écoute des conseilles pédagogiques dans le domaine des armes et le tir en particulier. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Ven 18 Mar - 22:02 | |
| Va sous accueil>Sécurité>Faut-il encourager les jeunes à avoir une carabine AC?*
*Pas sur pour le titre du topic, mais c'est dans le genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Sam 19 Mar - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Ven 25 Mar - 20:15 | |
| tu dis que tu avais de la chances quand tu touchait la cible 4x sur 9 au debut lorsque j'ai achete ma carabine a plombs si je touchais une fois la cible j'etait doué.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous Sam 2 Avr - 23:14 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parmis vous | |
| |
|