| Un nouveau venu vous dit bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capejut Observateur
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Jeu 19 Sep - 8:07 | |
| Bonjour à toutes et tous. J'ai 70 ans et je pratique le tir loisirs dans mon jardin aménagé, tir à 10 m. J'ai un pistolet Zoraki hp 01-2 ultra 5,5mm et un hatsan mod 25 supercharger avec crosse. j'ai aussi une carabine gamo roadster. En cartouche co2 j'ai un t4 tr68 mais c'est fini les armes co2 because trop de problèmes techniques.Merci d'avance pour tous les conseils que je pourrai recueillir |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Jeu 19 Sep - 8:28 | |
| Bonjour capejut Bienvenu sur le forum |
|
| |
capejut Observateur
| Sujet: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Jeu 19 Sep - 12:46 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Jeu 19 Sep - 22:01 | |
| Et bien voila, vous êtes revenu sur un nouveau post,et Bienvenue a toi capejut ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
capejut Observateur
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Ven 20 Sep - 8:47 | |
| spartan m'a envoyé un message mais je ne peux pas y répondre car on me dit qu'il faut avoir fait 10 messages. je me suis présenté une deuxième fois car à bientôt 71 ans je ne maîtrise pas tout ce qui est informatique, messages etc. Je suis désolé |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Ven 20 Sep - 9:06 | |
| Bonjour capejut Tracasse pas, ici on est cool |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Ven 20 Sep - 10:33 | |
| En effet juste je ne comprenais pas la double présentation ,pas grave on va attendre que notre pharaon reviennent de son périple et il rangera tout,et puis c'est pour tout ceux qui n'on pas l'éducation necessaire de se présenté. Vaut mieux deux que pas du tout ! . Sois en paix capejut . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| |
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Ven 20 Sep - 11:09 | |
| C'est pas gentille de reprocher l'âge avancé de la personne |
|
| |
Bacchus66 Touriste
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Ven 20 Sep - 11:40 | |
| |
|
| |
capejut Observateur
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Ven 20 Sep - 12:44 | |
| bah je ne suis pas vexé et j'adore l'humour et comme je suis royaliste, "pharaon" me va très bien |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Ven 20 Sep - 22:23 | |
| Pharaon c'est le nouveau pseudo de voyage a Zorglub , notre sorcier du forum ! Et tu n'est pas le plus âgé du forum ,c'est notre Gourou a nous j'ai nommé Lescarroz notre grand Admin ! Mais comme tu a de l'humour tu fera vite partie du conseil des Sages du forum soit en sur ! Royaliste comme un ancien de la "Royale" ou par conviction ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
capejut Observateur
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! Sam 21 Sep - 7:53 | |
| royaliste par conviction certainement. Notre pauvre démocratie est morte. Vive Louis XX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu vous dit bonjour ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau venu vous dit bonjour ! | |
|