Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
après de long mois d'absence, me revoilà à nouveau, encore une fois pour profiter de vos précieux conseils.
J'ai eu l'occasion d'essayer en fin d'été dernier une piston ressort hatsan (modèle ?) une grosse machine,niveau poids au moins aussi lourd que ma HW77 avec la grosse lunette , d après le propriétaire elle faisait 35 joules ... en 6.35. Et je dois avouer avoir été impressionné par l engin. Effectivement ça secoue pas mal, ça ne tiendra pas la mouche à 50m, mais ce n est pas a mon avis la destination de ce type de carabine. Et j ai depuis en tête de me prendre une bête de ce genre pour plinker à 25-40m...quand il y a du vent, ou quand j ai que quelques minutes devant mois,histoire de tirer 10 ou 20 plombs,ou pas envie de trop me concentrer sur une cible a 50m et plus....
Pour la précision, j ai déjà ce qu il me faut :
- HW77 pour de 50 a 75m (18j environ au chrony avec JSB 4.52 en 0,67g, kit konceptus)
- HW 30s et zozo pour tirer plus près a visée ouverte (15-30m).
Alors en regardant, de plus près j ai vue des hatsan 125TH , en 6.35 qui m ont l air correspondre à ce que je cherche. Moins lourdes (en tout cas certain modèles) que la 135 et qui semble être suffisantes pour prendre plaisir a plinker à 25-30m, visée ouverte. Qu en pensez vous? avez vous eu des échos, ou même essayé ce modèle?
merci d avance...