Auteur | Message |
---|
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Dim 10 Mai - 11:39 | |
| voila pour toi lescaroz j espere que asser net les photos desoler elles sont a l envers encore. maintenant aux calculs. comme tu peux voir les rws chutent moin que les h.n petite information : les h.n sont un peux plus dur a introduire dans le canon. le cache flamme je pense c est plus pour faire jolie que efficace vraiment. mais enfin sa ne nuit pas au tir. j ai encore fait d autres cartons ce matin , et toujours pareille. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Dim 10 Mai - 15:03 | |
| Les rws c'est bon,encore un clic en latéral peut être ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Dim 10 Mai - 16:33 | |
| affirmative Spartan , un petit click a droite et sa devrais etre parfait.
mais je voulais pas toucher aux reglages puisque lescaroz doit faire ses calculs sur la chute du hn par rapport au rws.
quand meme a 30 metres pour la 4 x 40 c est limite |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 10:54 | |
| Oui ,une 16 fois te permet de vraiment affiné ta visée,comme on tire petit c'est parfais,note qu'une bonne 3-9 par 50 AO(correction de parallaxe ) serait déjà suffisante,mais ou tant qu'a changé,enfin c'est toi qui vois ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 11:19 | |
| si si c est prevue que je change la lunette des que les finances le permettent. mais tu sais en lunette , j y connais pas grande chose sauf ce que je glanne a droite a gauche sur le fofo.
et j y mettrait pas un tres gros budget 100 euros maxi.
mais pour l instant je regarde. j avais acheter pour la hw 35 une bsa 4-12 x 50 a 50 livres mais elle est en france , je l ai donner a mon frère avec l a.c.
oui je pense que se sera avec la paralaxe mais faut lire avant car je n ai aucune idee comment ca marche. enfin je demanderais conseilles le moment voulue. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 11:29 | |
| Merci Shut. Tes images à l’inverse, c'est évident que les RWS vont mieux. Il te reste que à tester le JSB, les AA les adorent. Comme dit Spartan, avec une lunette X16 ou X24 avec correction de parallaxe, c'est plus agréable. (Surtout pour des yeux de mon âge.) Attention aussi à la mise au point mini. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 11:35 | |
| avant les jsb je crois que je vais tester les falcon
ils font 13.43 grain soit 0,87 grammes pour 8,5 livres les 500. on verra bien |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 13:35 | |
| Good idée !,les falcons c'est quoi ces pellets ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 14:01 | |
| Ce sont ceux là A ce prix, tu a des AA fabriqués par JSB sélectionnes, qui sont des valeur sure. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 15:33 | |
| bien vue sur ma liste allors |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 18:39 | |
| j'espère bientôt en c-dé pour ma future cz,le je suis décidé,faut que je sois en fond ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 19:49 | |
| une c.z ? la quelle et le calibre? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 19:52 | |
| Celle ci en 4.5 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 20:02 | |
| belle bête. je crois que je ferais pas le poid |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 20:17 | |
| Très bonne carabine, Spartan. J'ai sortie la mienne dimanche pour calibrer la tourelle avec quelques plombs. Elle tiens les 25mm à 50m. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? Lun 11 Mai - 20:52 | |
| Je sais je l'ai eu aussi,pas assez longtemps pour pouvoir l'apprécié a sa juste valeur,je vais me débarassé de quelques vielles ac pas le choix en bref arthrose cervical ça fait réfléchir ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? | |
| |
|
| |
| tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir? | |
|